Match Sale-ASM
Posted 07 August 2010 - 10:02 AM
Posted 07 August 2010 - 10:04 AM
Posted 07 August 2010 - 10:18 AM
Merci superet ici la 2ème mi-temps ASM/Sale 2ème période
ça joue quand même (certes Sale manque peut-être de jus). Bel essai de Murimurivalu.
Posted 07 August 2010 - 10:29 AM
Posted 07 August 2010 - 10:32 AM
Qu'est-ce qui s'est passé pour Ric, sorti peu de temps après être entré? Est-ce parce qu'il a été "mangé" par Sheridan en mêlée ou pour une autre raison? Quid de la tenue de Debaty à gauche, sinon?
Pour Ric on ne sait pas... Mais quand il y a eu mêlée Zirak a été vite remis en selle...
Ric avait l'air dépité et est resté longtemps parler avec Cotter... Je pense que c'est sa prestation en mêlée...
Debaty je ne me suis pas rendu compte c'était assez flou les mêlées. Par contre dans le jeu il envoie toujours autant le Belge!
Posted 07 August 2010 - 11:44 AM
http://www.asm-rugby...mical-sale.html
Posted 07 August 2010 - 11:55 AM
j'ai vraiment été impressionné par la vitesse de pointe de murimurivalu et de son petit pas de l'oie pour déposer son vis a vis.
sinon tuilagui en 12 le voila notre futur centre.il me plait bien
Posted 07 August 2010 - 11:56 AM
Pour Ric on ne sait pas... Mais quand il y a eu mêlée Zirak a été vite remis en selle...
Ric avait l'air dépité et est resté longtemps parler avec Cotter... Je pense que c'est sa prestation en mêlée...
Debaty je ne me suis pas rendu compte c'était assez flou les mêlées. Par contre dans le jeu il envoie toujours autant le Belge!
OUI surprenant cette sortie, si quelqu'un a une explication car je l'ai trouvé plutôt bien présent dans le jeu ! Serais-ce en mêlée ? Je ne pense pas l'avoir vu se blesser ...
Posted 07 August 2010 - 11:57 AM
Pourquoi, ils veulent nous faire des "petits" ?Et si Andreu monte sur Teulet on peut les prendre pour Cudmore !
![]()
Posted 07 August 2010 - 11:58 AM
Le résumé du site officiel (désolé si mis par ailleurs). J'aime bien la photo Privat/White
http://www.asm-rugby...mical-sale.html
J'aime bien tes 2 GIF sur ta signature ! 2 moments forts de la saison, le sauvetage de Gonzale CANALE face au RCT, geste qui nous sauve et nous ouvre les portes du stade de France et l'accolade entre Mario et Vern, un autre moment fort !
Posted 07 August 2010 - 12:15 PM
OUI surprenant cette sortie, si quelqu'un a une explication car je l'ai trouvé plutôt bien présent dans le jeu ! Serais-ce en mêlée ? Je ne pense pas l'avoir vu se blesser ...
Il se faisait manger par Sheridan en mêlée qui, malgré son retour après une longue absence, a montré hier qu'il était parmi les meilleurs gauchers de la planète. Impressionnant le gonze, il a foutu Zirak sur le cul pour sa première charge...
Posted 07 August 2010 - 12:21 PM
J'aime bien tes 2 GIF sur ta signature ! 2 moments forts de la saison, le sauvetage de Gonzale CANALE face au RCT, geste qui nous sauve et nous ouvre les portes du stade de France et l'accolade entre Mario et Vern, un autre moment fort !
je te les remets alors
Posted 07 August 2010 - 12:39 PM
Posted 07 August 2010 - 15:17 PM
A noter que si l'on avait pas nos internationaux, Sale a commencer à jouer sans Dwayne Peel, Mark Cueto et Charly Hodgson, 3 joueurs majeurs du squad dont la charnière. Ajouter a cela 2 super joueurs qui n'ont pas débuté non plus Matthew Tait et Chris Bell. On est donc loin du potentiel maxi de Sale.
Mais match agréable à suivre tout de même, belle opposition et bon comportement de nos jaunards. Fofana impressionnant, pourvu que ca dure
J'aime bien les commentaires d'Olivier Magne, il en fait pas des tonnes et explique clairement.
Posted 07 August 2010 - 16:45 PM
Merci pour les liens
![]()
A noter que si l'on avait pas nos internationaux, Sale a commencer à jouer sans Dwayne Peel, Mark Cueto et Charly Hodgson, 3 joueurs majeurs du squad dont la charnière. Ajouter a cela 2 super joueurs qui n'ont pas débuté non plus Matthew Tait et Chris Bell. On est donc loin du potentiel maxi de Sale.
Mais match agréable à suivre tout de même, belle opposition et bon comportement de nos jaunards. Fofana impressionnant, pourvu que ca dure
J'aime bien les commentaires d'Olivier Magne, il en fait pas des tonnes et explique clairement.
OUI mais dommage qu'il connaisse si mal nos joueurs !