Aller au contenu

Photo
- - - - -

L'ASMCA et la communication

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
138 réponses à ce sujet

Sondage : Communication/ASMCA (96 membre(s) ont voté)

Que pensez vous de la communication de l'ASMCA?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#136 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 106 messages

Posté 02 août 2010 - 15:14

Je vais me faire l'avocat du diable mais:

Faut pas pousser.

Et bien cherche :innocent:

Quand tu auras trouvé un forum de club de rugby plus actif, structuré et avec une telle base de données ainsi que des forumers qui s'organisent entre eux pour accueillir et prendre des photos des nouveaux mais également de l'avancement du stade, et bien fait un signe. C'est pas de l'auto satisfaction, c'est un constat. Je suis sur plusieurs forums, celui de l'USAP est actif mais niveau organisation, c'est une catastrophe, ceux des deux stades ne sont pas très actifs, tout comme celui du BO ou CSBJ. Seuls les toulonnais sont plus actifs que nous.

#137 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 618 messages

Posté 02 août 2010 - 15:31

Et bien cherche :innocent:

Quand tu auras trouvé un forum de club de rugby plus actif, structuré et avec une telle base de données ainsi que des forumers qui s'organisent entre eux pour accueillir et prendre des photos des nouveaux mais également de l'avancement du stade, et bien fait un signe. C'est pas de l'auto satisfaction, c'est un constat. Je suis sur plusieurs forums, celui de l'USAP est actif mais niveau organisation, c'est une catastrophe, ceux des deux stades ne sont pas très actifs, tout comme celui du BO ou CSBJ. Seuls les toulonnais sont plus actifs que nous.

Ce n'est pas l'activité que je remet en cause, c'est clair que le forum est trés vivant. La seule chose que je pointe c'est le fait que le forum est assez bordélic.
Certaines info apparaissent dans des rubriques ou elle n'ont rien a faire, et souvent l'important est noyé dans la masse de flood des uns et des autres.

C'est certes ce qui constitue le charme du forum mais je grince quand meme des dents quand je lis "structuré" c'est tout.

#138 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 02 août 2010 - 15:42

Ce n'est pas l'activité que je remet en cause, c'est clair que le forum est trés vivant. La seule chose que je pointe c'est le fait que le forum est assez bordélic.
Certaines info apparaissent dans des rubriques ou elle n'ont rien a faire, et souvent l'important est noyé dans la masse de flood des uns et des autres.

C'est certes ce qui constitue le charme du forum mais je grince quand meme des dents quand je lis "structuré" c'est tout.

c est de la faute a Monsieur Bourrin :fume:

#139 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 707 messages

Posté 02 août 2010 - 16:54

Je vais me faire l'avocat du diable mais:

Faut pas pousser.

Je releve aussi :

Ca fait un peu "la France on l'aime ou on la quitte" comme réflexion. On est en droit de vouloir supporter notre équipe et d'attendre des progrès de la part du club.

Je suis d'accord avec toi mais "vomir" sur le club a chaque intervention ca saoule un peu....De plus on attend tous des progrés de notre club et je crois que depuis 4 ans on a rien a dire la dessus car les progrés majeur ont été fais au vu des résultats sportifs...
Je préfére que l'on est de bon résultats au niveau sportifs sans avoir une comm au top, une bodega etc etc etc plutot que de fleurter avec la relegation et avoir le superflus.....