L'ASMCA et la communication
Posté 26 juillet 2010 - 15:07
Posté 26 juillet 2010 - 15:16
encore une fois ....
Posté 26 juillet 2010 - 15:23
Posté 26 juillet 2010 - 15:28
Il n'empêche, lorsque je regarde les site off du Stade Toulousain, du racing, de Toulon ainsi que les quotidien locaux (var matin...), cela pullule. Les média ainsi que les services de com sont en effervescencent et font monter doucement, mais surement la pression.+1 les excellents Buron/Lefort ont bien droit à qques congés
d'autre part,La Montagne c'est une chose et l'ASM en est une autre et elle communique quand il y a quelquechose à dire, ça fait une moyenne avec certains clubs!!
c'est de notoriété publique que White va reprendre , on a eu droit à un sujet sur Lauaki ; les travaux,il y en a pour plus d'un an,on aura bien le temps d'en reparler , que dire de plus vu le peu de changement dans l'effectif cette saison;
il est possible que le staff s'applique davantage à faire atterrir les joueurs et à se concentrer sur la confirmation des résultats qui est toujours difficile à venir aprés un couronnement
Posté 26 juillet 2010 - 15:57
Y a rien, aucune info ou une tous les 36 du mois. Pour un fan du club, en plus expatrié c'est très décevant.
Posté 26 juillet 2010 - 16:04
exactLe site internet est affligeant, alors que ca devrait être le vitrine virtuelle du club.
Y a rien, aucune info ou une tous les 36 du mois. Pour un fan du club, en plus expatrié c'est très décevant.
heureusement
j ai la Cybervulcansattitude
Bourrin Demission
quand au site internet de l ASM y a des siecles que je ne le regarde plus
Posté 26 juillet 2010 - 16:07
Et on ne parle meme pas du site off ou les joueurs ne sont toujours pas mis a jour
Seremaia BAÏKEINUKU ,Benoît CABELLO,Christophe SAMSON,Josef SCHMIDT font encore partie de l effectif
Les responsables du club ne peuvent-ils pas avoir des vacances ? La plupart des services sont en vacances fin Juillet généralement.
Après vous me faites marrer. C'est pas l'ASM qui doit aller chercher l'équipe, la Montagne ou autre quotidien pour faire les interviews... Des nouvelles, on pourrait en avoir via le site off, mais les mois de Juin/Juillet (souvent du 15 Juin au 15 juillet) fait relâche pour les clubs, et pas seulement pour les joueurs...
Posté 26 juillet 2010 - 16:12
non !Les responsables du club ne peuvent-ils pas avoir des vacances ?
c est interdit
chez tous les autres clubs ca fonctionne ......Des nouvelles, on pourrait en avoir via le site off, mais les mois de Juin/Juillet (souvent du 15 Juin au 15 juillet) fait relâche pour les clubs, et pas seulement pour les joueurs...
ceci dit j ai pas regarde !
Posté 26 juillet 2010 - 16:12
non !
c est interdit
Je vois ça...
Posté 26 juillet 2010 - 16:13
circulez y a rien a voirJe vois ça...
sur le site off
Posté 26 juillet 2010 - 16:14
chez tous les autres clubs ca fonctionne ......
ceci dit j ai pas regarde !
je suis actuellement en contact avec le CSBJ, et je ne reçois aucune réponse, que ce soit via mail ou téléphone (au standard ou au responsable marketing/com/relation client) donc moi j'ai regardé un peu ailleurs, et c'est encore pire...
Posté 26 juillet 2010 - 16:26
Posté 26 juillet 2010 - 16:28
Elle pourrait être améliorée!
ça on est d'accord.
Posté 26 juillet 2010 - 17:00
normalje suis actuellement en contact avec le CSBJ, et je ne reçois aucune réponse, que ce soit via mail ou téléphone (au standard ou au responsable marketing/com/relation client) donc moi j'ai regardé un peu ailleurs, et c'est encore pire...
on leur a pique tout le monde......
y a plus personne
Posté 26 juillet 2010 - 17:06