+ 1 0000
d'ailleurs on attend toujours tes excuses après la victoire en finale....
C'était pas plutôt sa b** qu'il devait montrer?? Je peux le faire à sa place si vous voulez!!
Posted 27 July 2010 - 19:52 PM
+ 1 0000
d'ailleurs on attend toujours tes excuses après la victoire en finale....
Posted 27 July 2010 - 19:59 PM
pas capC'était pas plutôt sa b** qu'il devait montrer?? Je peux le faire à sa place si vous voulez!!
Posted 27 July 2010 - 20:17 PM
pas cap
Posted 27 July 2010 - 20:19 PM
Posted 27 July 2010 - 20:58 PM
T'as oublié sexy, intelligent et drôle.Concernant la com', pourquoi se fatiguer alors qu'il y a le site des cybers ?
Aucun autre club de TOP 14 ne possède un forum et un site aussi fourni, structuré et alimenté que celui çi.
Posted 27 July 2010 - 23:01 PM
Pour ce que rapporte Julien je n'en ai aucune idée car je ne suis plus abonné depuis 2003 et n'habite plus Clermont depuis 2002.
Par contre ce que je ne saisis pas c'est ce besoin irrépressible d'aller à la com'.
Tout le monde se targue que le rugby ne ressemble pas au foot et a son esprit, on critique les méthodes novesiennes et des nouveaux riches pour en arriver à quelles conclusions?
le club ne communique pas assez...![]()
Ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres mais je rappelle que lorsque l'ASM s'est faite cracher dessus par les Berbiz et Mourad il y a eu plus d'une voix pour dire que la méthode de l'ASM était la bonne. On la ferme et on bosse.
Je prie pour que le rugby ne devienne pas le palliatif-communiquant-des-chaines-de-télé-du-sport-spectacle-merdique qui nous a été offert par (l'EDF de) football. Le rugby et l'ASM n'ont pas besoin de ce genre de com' alors restons à notre place et si d'autres la veule qu'ils y aillent.
Posted 28 July 2010 - 08:58 AM
Un poil manichéen, non ?
Je pense (en fait je suis sur) que la gestion des places abonnés a été un casse tète pour la cellule marketing (dont on dira ce qu'on veut mais elle est performante et réactive au quotidien, ceci n'engageant que moi bien sur) et que la "bonne" solution n'existait pas. L'aggrandissement du stade induit certains changements dans les placements, c'est tout. Peut on tout anticiper ? je ne crois pas.
Posted 28 July 2010 - 09:03 AM
Chacun jugera: l'ASM n'a pas prévenu de nombreux abonnés que leur place d'abonné serait changée arbitrairement! Ni lors du renouvellement, ni lors du paiement...mais seulement le jour où l'abonné va retirer sa carte d'abonné. Au mieux, certaisn ont reçu un coup de fil, une fois l'abonnement payé, leur informant qu'ils étaient déplacés dans le stade, sans la moindre explication, ni excuse! Les travaux de multiplication des loges n'ont pas été décidés au mois de Juillet! L'ASM pouvait parfaitement contacter ses abonnés et les convier à un RDV pour expliquer cet état de fait et non mettre les gens devant le fait accompli.
Pour moi c'est ni plus ni moins que du mépris!
Posted 28 July 2010 - 10:16 AM
convocation spéciale pour julien en face a face avec JML
Posted 28 July 2010 - 10:34 AM
Posted 28 July 2010 - 10:41 AM
Chacun jugera: l'ASM n'a pas prévenu de nombreux abonnés que leur place d'abonné serait changée arbitrairement! Ni lors du renouvellement, ni lors du paiement...mais seulement le jour où l'abonné va retirer sa carte d'abonné. Au mieux, certaisn ont reçu un coup de fil, une fois l'abonnement payé, leur informant qu'ils étaient déplacés dans le stade, sans la moindre explication, ni excuse! Les travaux de multiplication des loges n'ont pas été décidés au mois de Juillet! L'ASM pouvait parfaitement contacter ses abonnés et les convier à un RDV pour expliquer cet état de fait et non mettre les gens devant le fait accompli.
Pour moi c'est ni plus ni moins que du mépris!
Posted 28 July 2010 - 10:44 AM
Tu pourras quand même être assis à ta nouvelle place pas comme à Sainté ou des sauvageons se levaient, criaient et chantaient (ou soufflaient dans des trompettes...
)?
Posted 28 July 2010 - 10:58 AM
donc il leur faut plus d'une journée pour enlever 3 noms et en mettre 4 ?Peut-être déja dit, désolé dans ce cas, mais j'ai l'impression que l'effectif est presque à jour (manque cependant notre nouveau talonneur et azema ) sur le site officiel. Punaise ils lisent le forum c'est pas possible
En tout cas ça a bougé depuis hier (Bai et Joe schmidt notamment ont été enlevés et lauaki ajouté)
http://www.asm-rugby...rs.html?poste=3
Posted 28 July 2010 - 11:31 AM
Posted 28 July 2010 - 11:56 AM
Quand on voit le dernier article de bienvenue concernant une nouveau joueur ex All black, je comprend le pudeur de l'ASMCA.Alors qu'au même moment un journal de Toulouse vente les qualités de ce joueur...Les journalistes de La Montagne sont obligés de composer avec le bon vouloir (et surtout le non vouloir) de la direction de l'ASM. Difficile de se griller avec le club phare auvergnat en essayant d'avoir des infos ou des ITW par d'autres biais...