Améliorer la com de l'ASM!!!!
... Vous pensez qu'il y a quelqu'un à Clermont? en Auvergne? qui ignore que l'on est champion de France?
Communiquer pourquoi? pour augmenter les abonnements? pas la peine. Pour remplir le stade ? pas la peine. Pour avoir une image "lisse" et favorable dans l'ensemble du monde du rugby? (Brive mis à part) pas la peine.
Quant aux clichés habituellement attribués à l'ASM, le titre a fait son oeuvre... et je suis très heureux de constater qu'il n'y a pas la succession habituelle d'articles cherchant à expliquer la faillite sportive...
Moralité, certains, en désespoir de cause, se rabattent sur une pseudo faillite de com...

(et notamment toujours le même...

)
Au passage, je suis passé à côté d'une brasserie au plein coeur du Loir-et-Cher arborant des drapeaux montferrandais... et, personnellement, je déborde de témoignages sympathiques d'amateurs de rugby de
toute la France suite à la Victoire du club.
Comme quoi l'image de notre club mérite vraiment d'être améliorée...

Mais peut-être, faudrait-il placarder des vignettes orgueilleuses dans toute la France? pour satisfaire les éternels grognons et "surfer sur la dynamique de la Victoire" ! pfff...

- C'est la trève, les stages et les matchs amicaux !... restons raisonnables et HUMBLES! et attendons la reprise... pour avoir de nouveau du grain à moudre plutôt que de polémiquer sur du ... vent