Jump to content

Photo

Leinster-ASM 18 décembre 2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
713 replies to this topic

#256 popeyetonkou

popeyetonkou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 693 posts

Posted 01 October 2010 - 14:06 PM

Pour moi ce sera 4 pour arriver le samedi de beauvais avec retour le mardi soir! (ryanair) :flowers:

#257 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 01 October 2010 - 14:08 PM

Bonjour ,
y-a-il une sorte de "date limite" pour les inscriptions ?
Merci :flowers:
Les finances sont basses .... :crying:

pas de date pour le moment. on verra à quel rythme les places se vendent

l'avion part quand il est plein. donc les 150/200 premiers seront certains de partir... ensuite c'est liste d'attente jusqu'à ce que la capacité d'un avion soit réunie etc... (comme pour le 1/4)

#258 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 posts

Posted 01 October 2010 - 19:39 PM

et pour acheter les places vous savez comment on fait? j ai appelé la billeterie de l'ASM, et ils n'en savent pas plus que moi donc, rien

#259 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 04 October 2010 - 11:56 AM

et pour acheter les places vous savez comment on fait? j ai appelé la billeterie de l'ASM, et ils n'en savent pas plus que moi donc, rien

Il faudra passer par le site internet du Leinster pour acheter les places.
;)

#260 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20,004 posts

Posted 04 October 2010 - 12:11 PM

En effet :

J'ai envoyé un mail au Leinster pour connaitre la date de mise en vente des billets pour le match Leinster - ASM à l'Aviva stadium. Leur réponse : "They will go on sale the week of the 11th of October. Exact date is yet to be confirmed."

#261 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,837 posts

Posted 04 October 2010 - 13:40 PM

Il faudra passer par le site internet du Leinster pour acheter les places.
;)

En effet :

J'ai envoyé un mail au Leinster pour connaitre la date de mise en vente des billets pour le match Leinster - ASM à l'Aviva stadium. Leur réponse : "They will go on sale the week of the 11th of October. Exact date is yet to be confirmed."

Oui mais dans ce cas là, on va pas être du coté des supporters ASM .. :crying:
Vaut peut être mieux attendre et passer par l'ASM ..

Le stade est grand, on devrait pas avoir trop de problème pour avoir nos places non ?

#262 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 04 October 2010 - 15:24 PM

L'ASM devrait se voir attribué un quota de places, il y en a toujours pour les visiteurs. Croyez-vous que les supporters du Munster, de Leicester, des Ospreys auraient trouvé un billet pour le PDSMM les saisons passées si l'ASM avait pu disposer de l'ensemble des billets pour ses propres supporters ?
Il va juste falloir être patient et si l'occasion se présente, pourquoi ne pas en choper quelques-unes sur la billetterie du Leinster ?

#263 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 04 October 2010 - 15:37 PM

je veux pas trop m'avancer , mais je pense qu'il ne faudra pas attendre grand chose du club et je crois bien savoir que l'interclub ne veux s'occuper (ce qui leur fait déjà énorme en boulot :flowers: ) que des places avec voyage.

pour les autres va falloir vous débrouillez tout seul comme vous faites avec le voyage et l'hôtel.

#264 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,837 posts

Posted 04 October 2010 - 16:12 PM

je veux pas trop m'avancer , mais je pense qu'il ne faudra pas attendre grand chose du club et je crois bien savoir que l'interclub ne veux s'occuper (ce qui leur fait déjà énorme en boulot :flowers: ) que des places avec voyage.

pour les autres va falloir vous débrouillez tout seul comme vous faites avec le voyage et l'hôtel.

Quand j'ai eu la billeterie ya une dizaine de jours, y savaient pas encore comment ils allaient procéder.. et si une réservation comme pour le quart l'année dernière allait être mise en place..

Ils m'ont dit qu'il fallait attendre, que le Leinster comme à son habitude était lent à répondre..

EDIT :

Je viens de les avoir à l'instant, rien n'est encore décidé.. l'info sera sur le site !
Mais pas avant 8/10 jours

Ils attendent aussi de voir le nombre de place qu'il faut pour l'interclubs !

#265 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 04 October 2010 - 16:41 PM

Quand j'ai eu la billeterie ya une dizaine de jours, y savaient pas encore comment ils allaient procéder.. et si une réservation comme pour le quart l'année dernière allait être mise en place..

Ils m'ont dit qu'il fallait attendre, que le Leinster comme à son habitude était lent à répondre..

EDIT :

Je viens de les avoir à l'instant, rien n'est encore décidé.. l'info sera sur le site !
Mais pas avant 8/10 jours

Ils attendent aussi de voir le nombre de place qu'il faut pour l'interclubs !

ca ils l'auront pas dans ce délai!

#266 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,837 posts

Posted 04 October 2010 - 16:48 PM

ca ils l'auront pas dans ce délai!

aïe :crying:

Mais bon vu la grandeur du stade je pense que le club recevra suffisamment de places pour tout le monde.
Enfin j'espère..

#267 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 04 October 2010 - 16:52 PM

aïe :crying:

Mais bon vu la grandeur du stade je pense que le club recevra suffisamment de places pour tout le monde.
Enfin j'espère..

pour le 1/4 on avait beaucoup parlé des quotats.
il me semble que la règle est (hors accord entre les clubs ou décision unilatérale du Leinster quand un petit club francais monte le vendredi):
en demie c'est 50% du stade, en quart 25% et en phase de poule j'ai doute 10%?? qui peut compléter

et en principe ce pourcentage doit s'appliquer à chaque catégorie de prix mais dans la pratique....

#268 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,837 posts

Posted 04 October 2010 - 17:00 PM

pour le 1/4 on avait beaucoup parlé des quotats.
il me semble que la règle est (hors accord entre les clubs ou décision unilatérale du Leinster quand un petit club francais monte le vendredi):
en demie c'est 50% du stade, en quart 25% et en phase de poule j'ai doute 10%?? qui peut compléter

et en principe ce pourcentage doit s'appliquer à chaque catégorie de prix mais dans la pratique....

Avec la capacité du stade même 5% c'est plus qu'il n'en faut..
Meme si on est nombreux, c'que j'espère, c'est un match de poule donc y aura pas 3000 pers à faire le déplacement.

#269 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 04 October 2010 - 19:25 PM

Avec la capacité du stade même 5% c'est plus qu'il n'en faut..
Meme si on est nombreux, c'que j'espère, c'est un match de poule donc y aura pas 3000 pers à faire le déplacement.

1 000 sera déjà énorme .

#270 Barbarossa

Barbarossa

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 posts

Posted 05 October 2010 - 10:32 AM

1 000 sera déjà énorme .

si on peut faire mieux que le racing ca serait vraiment bien....ils sont 350 ce wekend a venir..... si on pouvait au moins etre 1500