Leinster-ASM 18 décembre 2010
Posted 13 December 2010 - 17:13 PM
Hey n'oublie pas le string dans la valise, je sens que cette année encore tu vas faire fureur dans les rues de Dublin !
Posted 13 December 2010 - 19:30 PM
C'est le contraire qui m'aurait étonné !On mange pas égyptien nous ?? Tout en canon ! En tout cas en ce qui me concerne
Posted 14 December 2010 - 07:39 AM
Donc comme l'idee semble seduire, pour ceux qui n'auraient pas suivi :
Le rendez vous est a TEMPLE BAR autour de ThunderRoad Café à partir de 12h00 !!! puis départ groupé quand nous l'aurons décidé en direction du stade en chantant comme d'habitude ! En esperant que cette année Tyrex est compris que ce cri de guerre n'etait pas la digue du cul !!!
Posted 14 December 2010 - 08:48 AM
quel bon à rien celui-là !Bon voilà je viens juste de retrouver mes esprits après une repetition generale samedi dernier ! Une boucherie !!!
Donc comme l'idee semble seduire, pour ceux qui n'auraient pas suivi :
Le rendez vous est a TEMPLE BAR autour de ThunderRoad Café à partir de 12h00 !!! puis départ groupé quand nous l'aurons décidé en direction du stade en chantant comme d'habitude ! En esperant que cette année Tyrex est compris que ce cri de guerre n'etait pas la digue du cul !!!
tout le monde sait qu'il s'agit de "la Choune" !
Posted 14 December 2010 - 10:40 AM
http://www.dublinks.com/maps/The-Oak
Posted 14 December 2010 - 12:00 PM
Posted 14 December 2010 - 19:50 PM
A priori 2 emplacements pour les jaunards : bloc 514 et 524 !
qui ne sont pas du tout dans le même coin comme l'an dernier au RDS...
(sinon en pub the celt sur talbot street est très SYMPA aussi!)
ainsi que le plus vieux pub de Dublin : le Brazen Head...
Ils sont en dehors de temple mais sont très bien Ôssi
Posted 14 December 2010 - 19:54 PM
C'est de bonne guerre !! Et puis on fait pareil à Clermont...qui ne sont pas du tout dans le même coin comme l'an dernier au RDS...
Et il eut été difficile de proposer 2 tarifs (20 et 40€) en ne proposant pas des blocs différents...
Posted 14 December 2010 - 20:22 PM
C'est de bonne guerre !! Et puis on fait pareil à Clermont...
Et il eut été difficile de proposer 2 tarifs (20 et 40€) en ne proposant pas des blocs différents...
Moi ce que je regrette, c'est que pour plus de facilité (dixit la billetterie) l'ASM n'a pris que ces 2 tarifs
qui sont tous les 2 en tribune haute.
Je préfère une tribune inter c'est bien mieux ! surtout dans un grand stade !
Posted 14 December 2010 - 20:31 PM
Moi ce que je regrette, c'est que pour plus de facilité (dixit la billetterie) l'ASM n'a pris que ces 2 tarifs
qui sont tous les 2 en tribune haute.
Je préfère une tribune inter c'est bien mieux ! surtout dans un grand stade !
Ca c'est clair par contre !! Je pense qu'on va être très haut !!
Posted 14 December 2010 - 20:33 PM
oui c'est un peu dommage,Ca c'est clair par contre !! Je pense qu'on va être très haut !!
mais bon, le plus important c'est d'y être
Posted 14 December 2010 - 22:19 PM
oui c'est un peu dommage,
mais bon, le plus important c'est d'y être
ET DE FAIRE ENTENDRE SA VOIX ..........................................................................
Posted 14 December 2010 - 22:34 PM
ET DE FAIRE ENTENDRE SA VOIX ..........................................................................
Des le debut d'après midi dans la rue principale de Temple Bar pour le rassemblement des Jaurnards d'avant match comme prevu !
Posted 15 December 2010 - 00:29 AM
Des le debut d'après midi dans la rue principale de Temple Bar pour le rassemblement des Jaurnards d'avant match comme prevu !
En effet, mais faut garder quelques cordes vocales pour le stade!