Leinster-ASM 18 décembre 2010
Posted 16 December 2010 - 13:08 PM
Posted 16 December 2010 - 13:38 PM
Je souhaite emmener mon drapeau mais j'imagine qu'à l'aeroport, on me laissera pas monter dans l'avion avec un manche de 2 m.
Vous aviez fait comment ??
Merci pour vos réponses et désolé si la question a déjà été posée
Posted 16 December 2010 - 13:54 PM
Juste une petite question à ceux qui ont fait le déplacement l'an dernier en independants:
Je souhaite emmener mon drapeau mais j'imagine qu'à l'aeroport, on me laissera pas monter dans l'avion avec un manche de 2 m.
Vous aviez fait comment ??
Merci pour vos réponses et désolé si la question a déjà été posée
L'année derniere aucun souci !
Posted 16 December 2010 - 13:56 PM
Par contre moi je ne vais pas tenter les manches cette fois-ci, j'ai pas envie de me les voir confisquer à l'embarquement.
Posted 16 December 2010 - 14:04 PM
Posted 16 December 2010 - 14:07 PM
samedi, décollage de Beauvais à 22h....bah quoi, j'ai le droit de faire mon Julien,
puis je me demande si celui qui a réservé les billets a bien validé le bon vol![]()
![]()
Posted 16 December 2010 - 14:10 PM
Pas moyen de les mettre dans la soute?
Ah si en soute ça passe sans problème !
Mais sur les 8 que nous sommes aucun n'a un bagage en soute !
Posted 16 December 2010 - 14:23 PM
parfait, on y sera pour les bières de l'après-matchsamedi, décollage de Beauvais à 22h....
Posted 16 December 2010 - 14:28 PM
"There was no core - no one trigger point for the songs and chants. Every single person in that crowd jumped, sang, chanted and waved their colours. Every man, woman and child, from the touchline to the corporate boxes, gave it their all. The stands were quite literally moving with the crowd."
Mon lien
Posted 16 December 2010 - 14:39 PM
Ah si en soute ça passe sans problème !
Mais sur les 8 que nous sommes aucun n'a un bagage en soute !
Pareil
Bon, je pense que je vais tenter le coup, on verra bien...
... vivement demain matin. Bon voyage à tous ceux qui feront le déplacement, et bon match aux autres
Posted 16 December 2010 - 15:00 PM
Moi ce que je regrette, c'est que pour plus de facilité (dixit la billetterie) l'ASM n'a pris que ces 2 tarifs
qui sont tous les 2 en tribune haute.
Je préfère une tribune inter c'est bien mieux ! surtout dans un grand stade !
Nous on sera 44 en lower south stand...... en gros dans le coin du coté de la grande tribune...block 112...... Va falloir se couvrir...neige prevu ce soir et demain, soleil samedi par -3.........
Posted 16 December 2010 - 15:01 PM
On mange où ??
Je n'ai rien dit, je viens de retrouver, c'est au Thunderoad Café
Posted 16 December 2010 - 15:43 PM
APPEL au peuple du Leinster pour gagner la bataille des tribunes avec un bel hommage au peuple arverne:
"There was no core - no one trigger point for the songs and chants. Every single person in that crowd jumped, sang, chanted and waved their colours. Every man, woman and child, from the touchline to the corporate boxes, gave it their all. The stands were quite literally moving with the crowd."
Mon lien
Bel hommage effectivement !
Posted 16 December 2010 - 15:52 PM
APPEL au peuple du Leinster pour gagner la bataille des tribunes avec un bel hommage au peuple arverne:
Mon lien
Putain
rien que de le lire
ça donne envie d'y etre tout de suite.
Je souhaite un super voyage à tous les jaunards
et on se rendez vous demain soir dans les Pubs!!!!!
(Y a des cybers dans le vol d air lingus de parisà 16h???)
Posted 16 December 2010 - 15:55 PM
Mon lien
J'adore le passage d'avant cette phrase que tu cites!!!!
"But in rugby grounds the world over I have never seen anything quite like what we witnessed last Sunday"
"De ma vie je n'ai jamais été témoin sur aucun terrain dans le monde d'une ambiance comme celle à laquelle j'ai assisté dimanche dernier"