je ne sais pas si le sujet de Brenardo-Toto-Luern est sérieux mais pour y donner mon point de vue, ce serait àmha trop tard pour le garçon car la maîtrise du poste aurait nécessité que l'idée germe bien + tôt dans sa carrière àmha...
non c'est sérieux
donc en huit on a vermeulen , bonnaire et sioné lauaki
voilà lauaki si il se remets a son niveau (ce qui du point de vue de vern semble inéluctable)
va pousser elvis sur le banc et avec bonnaire en remplaçant potentiel crédible, il risque de se retrouver en tribune
(scénario pas obligatoire mais possible n'oublions pas qu'il a déja passé une finale en tribune)
bref avec le potentiel et la combativité du garçon la reconversion ne semblait pas si idiote que ça
1,90m 120kg debaty
1,89m 103 kg vermeulen (ledesma 1,83 106 kg)
1,89m 128 kg scelzo
voilà cxe qu'en disait jeff
Il a donc un rôle très complet sur le terrain. Il y a tant de secteurs de jeu dans lesquels le talonneur évolue qu'il est rarement satisfait de son match. C'est un peu le joueur tout-terrain d'une équipe, c'est aussi pour cela qu'on le nomme souvent capitaine. Il doit avoir des qualités de leader, être exemplaire dans le combat pour que ses coéquipiers aient envie de le suivre. J'ai fait mes débuts au poste de troisième-ligne, mais mon profil correspondait plus au poste de talonneur : goût pour l'affrontement plus que dévoreur d'espaces, un physique adapté au poste aussi...
enfin on voit qu'elvisa le profil