elvis dans la cage
Posted 30 July 2010 - 09:56 AM
Très technique, il est devenue beaucoup plus perforateur cette saison.
Une rotation Elvis/Lauaki est bienvenue pour Elvis.
Posted 30 July 2010 - 10:11 AM
Enfin là venue de Lauaki, c'est une bonne chose si il confirme tout ce qu'on attends de lui.
Posted 30 July 2010 - 20:40 PM
Vermeulen a tenu la baraque en 8 pendant l'essentiel de la saison sans montrer de signes de fatigue. La venue de Lauaki a surtout pour but, à mon avis, de renforcer le secteur de la troisième ligne en cas de blessures (et de sélections) en cascade. Je ne sais pas si le Néo-Zed est un 8 pur ou s'il peut aussi jouer flanker; ce sera quand même dur pour lui de déloger Vermeulen, qui a fait son trou, comme dirait le Dr Delajoux, dans l'épine dorsale de l'ASM.Bonnaire est un très bon huit. En tout cas plus que la notion de "dépannage" le laisse entendre.
Très technique, il est devenue beaucoup plus perforateur cette saison.
Une rotation Elvis/Lauaki est bienvenue pour Elvis.
Posted 02 August 2010 - 12:18 PM
Normal, vu qu''ils se donnent toujours à fond, et qu'ils ont joué quasiment tous les matchs.
White, Bonnaire, Lapandry pouvant être selectionnés pour le tournoi, possible effectivement que Lauaki joue flanker car restera alors Bardy, Audebert et Elvis.
Posted 02 August 2010 - 13:04 PM
et Goujon ? non ?Je n'ai la période en tête, mais il a semblé fatigué une partie de la saison. Un peu comme Zirak lors de la blessure de Scelzo.
Normal, vu qu''ils se donnent toujours à fond, et qu'ils ont joué quasiment tous les matchs.
White, Bonnaire, Lapandry pouvant être selectionnés pour le tournoi, possible effectivement que Lauaki joue flanker car restera alors Bardy, Audebert et Elvis.
Posted 02 August 2010 - 13:20 PM
Mais dans cette configuration les trois que j'ai cité+Lauaki seraient ceux que l'on aura le plus de chance de voir.
Posted 03 August 2010 - 10:47 AM
Il me semble que Vermeulen avait été moyennement perforant en début de saison. Après Noël, en revanche, je crois bien qu'il a été impeccable et jamais blessé, qui plus est.Je n'ai la période en tête, mais il a semblé fatigué une partie de la saison. Un peu comme Zirak lors de la blessure de Scelzo.
Posted 03 August 2010 - 21:40 PM
Vermeulen a tenu la baraque en 8 pendant l'essentiel de la saison sans montrer de signes de fatigue. La venue de Lauaki a surtout pour but, à mon avis, de renforcer le secteur de la troisième ligne en cas de blessures (et de sélections) en cascade. Je ne sais pas si le Néo-Zed est un 8 pur ou s'il peut aussi jouer flanker; ce sera quand même dur pour lui de déloger Vermeulen, qui a fait son trou, comme dirait le Dr Delajoux, dans l'épine dorsale de l'ASM.
Je crois qu'il peut jouer flanker (en tout cas je préfère Lauaki en 6 que Elvis en 2
Posted 08 August 2010 - 21:25 PM
Posted 09 August 2010 - 19:36 PM
ben même pas : De Sa était pilier
![]()
Nul, 2/20![]()
bon effectivement je pars pendant 3 semaines ce WE
Des WE de 3 semaines????....