On a donc dès hier retrouvé avec une joie que l'on qualifiera de diffuse Patrick Montel qui est au sport ce que Christophe Mahé est à la musique, mais surtout le galbe et le charme envoutant des lanceuse de poid biélorusse quelques kilos de

Championnat d'europe d'athlé
Posté 28 juillet 2010 - 09:39
On a donc dès hier retrouvé avec une joie que l'on qualifiera de diffuse Patrick Montel qui est au sport ce que Christophe Mahé est à la musique, mais surtout le galbe et le charme envoutant des lanceuse de poid biélorusse quelques kilos de
Posté 28 juillet 2010 - 09:58
mais alors, les commentaires de Montel....horripilants !
sinon, sur la piste, Lemaitre au 100m meilleur perfs des qualifs !

en triple saut, qualification de Tamgho (avec le meilleur score aussi) et de son compatriote dont j'ai bouffé le nom, toutes mes confuses !
un autre français est qualifié pour le tour suivant, au lancer de marteau !
c'est bien gentil d'y balancer des jeunes pour nous représenter; mais on connait pas encore leur nom et c'est pas facile de faire un résumé !

Posté 28 juillet 2010 - 10:16
Posté 28 juillet 2010 - 10:20

hein ? ah c est fini le foot ? bon alors........
tous dopes

hein ? ah c est fini le velo bon alors....
tous des tapettes

hein ah c est pas commence le rugby.....
bon alors
Mouss et Bourrin demission

Posté 28 juillet 2010 - 10:23
Trouabal et Sangouma ont fait quoi?
Ils rentrent en compétition le même jour que Patricia Girard
Posté 28 juillet 2010 - 10:25
Posté 28 juillet 2010 - 10:38
je te demande officiellement si je peux intervenir dans ce topic ?
Posté 28 juillet 2010 - 10:52
c'est si gentiment demandé !je te demande officiellement si je peux intervenir dans ce topic ?
oui, là tu peux !
j'aime moins l'athlétisme que le cyclisme !

Posté 28 juillet 2010 - 13:37
c'est si gentiment demandé !
oui, là tu peux !
j'aime moins l'athlétisme que le cyclisme !
Bourrin c'est le contraire depuis qu'il n'a plus de biyclette
Posté 28 juillet 2010 - 20:38
Posté 28 juillet 2010 - 20:58
2 francais en finale
lemaitre champion d'europe apres une superbe course
et martial mdandjock 3eme
ca fait 2 medailles
Posté 29 juillet 2010 - 07:01
c maintenant
2 francais en finale
lemaitre champion d'europe apres une superbe course
et martial mdandjock 3eme
ca fait 2 medailles
et surtout après un départ catastrophique, au 10 mètres il était 7ème ou 8ème !!!
c'est un gus qui apparemment aime la bagarre pour être aussi relax pour revenir..
ce qui impressionnant aussi, c'est de voir comment il est gaulé, il fait vraiment ablette par rapport à quelques monstres autour de lui
Posté 29 juillet 2010 - 07:27

Mais Lemaitre semble vraiment avoir un très très gros mental et une maturité assez extraordinaire pour gérer son départ d'escargot (8ème/8 à la sortie des blocs) sans paniquer. Quand il aura acquis un temps de réaction comparable aux meilleurs, il ne devrait pas être très loin du pompon mondial.
Posté 29 juillet 2010 - 07:33
par contre le dernier 60 est ahurissant
Posté 29 juillet 2010 - 08:34

Non sinon une course impressionnante après un départ catastrophique, encore bravo même s'il reste à ce jour très loin d'Usain Bolt on peut penser qu'à seulement 20 ans il a l'avenir devant lui et peut être dejà une deuxième médaille sur le 200.