Il a aussi 20 ans et une grosse marge de progression, paraît-il (il démarre comme une Logan et n'a jamais forcé sur la muscu...), mais de là à accrocher le podium des prochains CM et des JO 2012... Quand on voit que les Jamaïquains font tomber un sprinter sous les 9'80 chaque fois qu'ils secouent un palmier.On s extasie sur son record de France mais il fini seulement 4e de la course
Championnat d'europe d'athlé
#151
Posted 31 August 2010 - 08:57 AM
#152
Posted 31 August 2010 - 09:00 AM
Il a aussi 20 ans et une grosse marge de progression, paraît-il (il démarre comme une Logan et n'a jamais forcé sur la muscu...), mais de là à accrocher le podium des prochains CM et des JO 2012... Quand on voit que les Jamaïquains font tomber un sprinter sous les 9'80 chaque fois qu'ils secouent un palmier.
Il est à 9.97 et le roi Usain à 9.58, c'est un gouffre. C'est comme si on prenait 50 grains contre les blacks et qu'on disait:" oui mais pas de problème on a une grosse marge de progression"
#153
Posted 31 August 2010 - 09:04 AM
Il est à 9.97 et le roi Usain à 9.58, c'est un gouffre. C'est comme si on prenait 50 grains contre les blacks et qu'on disait:" oui mais pas de problème on a une grosse marge de progression"
A la différence que à âge égal il les battrait tous ces autres sprinters!
C'est le plus rapide pour son âge, il fait tomber 1 dixième par an. A l'entrainement et sans être cramé il chatouille déjà le 9'9
Bref faut que ça continue
#154
Posted 31 August 2010 - 09:10 AM
Lacourt, c'est surtout pour la ménagère de moins de 50 ans !Hier soir il y avait Lacourt et Agnel. Le tour de Lemaître ne devrait pas tarder...
#155
Posted 31 August 2010 - 09:12 AM
Hier soir il y avait Lacourt et Agnel. Le tour de Lemaître ne devrait pas tarder...
Ils ont remplacé Lemaître justement, qui a décliné l'invitation.
#156
Posted 31 August 2010 - 09:19 AM
Lemaître n'a pas encore fini sa saison, contrairement aux nageurs, c'est sans doute pour ça qu'il évite de se disperser.Ils ont remplacé Lemaître justement, qui a décliné l'invitation.







