vaches a lait les ploutocrates
Vaches à lait.
Ignares des choses du rugby.
Mauvais supporters.
Gros cochons qui déguelent leur foie gras.
J'en passe et des meilleures, cher ami.
Posted 31 July 2010 - 11:45 AM
vaches a lait les ploutocrates
Posted 31 July 2010 - 12:30 PM
Et les gars, un peu de respect. Sans eux, point d'équipe championne de France et pas de stade certes petit mais pas de stade quand même.Vaches à lait.
Ignares des choses du rugby.
Mauvais supporters.
Gros cochons qui déguelent leur foie gras.
J'en passe et des meilleures, cher ami.
Posted 31 July 2010 - 13:01 PM
Et les gars, un peu de respect. Sans eux, point d'équipe championne de France et pas de stade certes petit mais pas de stade quand même.
Posted 31 July 2010 - 13:14 PM
Nous sommes bien d'accord, je faisais juste un résumé de ce qui se dit içi au sujet des "superprivilégiés" de l'espace Edouard, qu'il est de bon ton de dézinguer à vue sans jamais y avoir mis les pieds.
Posted 31 July 2010 - 15:56 PM
Posted 31 July 2010 - 16:05 PM
pour Mc Do quel que soit le prix de toutes facons c est negligeable.....Je pense également que le McDo et l'Oval doivent bien payer un petit loyer également qui doit être non négligeable...
Posted 31 July 2010 - 18:42 PM
Ouais d'ailleurs c'est pour ca que j'aurais ete plus d'avis de partir sur des travaux plus importants agrandissant le stade de maniere plus consequente comme par ex une reconstruction de la volvic avec des bureaux en dessous. Vu l'emplacement du stade ca peut etre treeeeeeees rentableJe pense également que le McDo et l'Oval doivent bien payer un petit loyer également qui doit être non négligeable...
Posted 31 July 2010 - 20:19 PM
Ouais d'ailleurs c'est pour ca que j'aurais ete plus d'avis de partir sur des travaux plus importants agrandissant le stade de maniere plus consequente comme par ex une reconstruction de la volvic avec des bureaux en dessous. Vu l'emplacement du stade ca peut etre treeeeeeees rentable
Posted 31 July 2010 - 20:21 PM
Ouais d'ailleurs c'est pour ca que j'aurais ete plus d'avis de partir sur des travaux plus importants agrandissant le stade de maniere plus consequente comme par ex une reconstruction de la volvic avec des bureaux en dessous. Vu l'emplacement du stade ca peut etre treeeeeeees rentable
Posted 31 July 2010 - 21:48 PM
perso je fais les 2 et suis autant content de voir un match d'un coté comme l'autre.....
Posted 01 August 2010 - 11:26 AM
dejà qu'on vous tranche le foie gras !Ben oui, meme si y a un coté ou la bière est meilleure que dans l'autre.
![]()
D'ailleurs on n'a pas fini de trancher le débat.
Posted 01 August 2010 - 11:35 AM
Posted 01 August 2010 - 11:36 AM
Moi j'aime les ploutocrates, ils ne font pas bruits, ils sentent bons, ils sont aimables, ils sont riches et en général ils sont beaux
Posted 01 August 2010 - 11:38 AM
Moi j'aime les ploutocrates, ils ne font pas bruits, ils sentent bons, ils sont aimables, ils sont riches et en général ils
sont beauxont de belles femmes
Posted 01 August 2010 - 11:41 AM