Aller au contenu

Photo

POLO CYBERS PARISIENS

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
192 réponses à ce sujet

#46 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 24 août 2010 - 11:34

c'est pas possible en jaune le "ASM" ?
merci en tout cas.
pour payer, vous envoyez le message début septembre?
à+

#47 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 620 messages

Posté 24 août 2010 - 16:37

c'est pas possible en jaune le "ASM" ?
merci en tout cas.
pour payer, vous envoyez le message début septembre?
à+

Le jaune ça ne rend pas super en plus il y a déjà une majorité de jaune, donc le blanc est le mieux !

#48 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 620 messages

Posté 25 août 2010 - 07:42

Petit up : J-8

Image IPB

Voilà la nouvelle et dernière version avec l'ajout sur les manches, merci à Underscore pour le travail

Le coût du maillot est de 45€, vous trouverez les tailles possibles ci-dessous dans la pièce jointe.

La commande sera passée début septembre avec un délai de 30 jours pour la réception.
Une fois la commande réceptionnée, nous organiserons une soirée sur Paris(vraisemblablement lors d'un match de l'ASM) pour la remise des maillots à chacun. Pour des modalités de réception plus individuelles, nous aviserons en temps et en heure...sachant que je suis également abonné et que je redescends sur Clermont pour les matchs à domicile.

Pour passer commande, nous vous invitons dans la premier temps à nous indiquer par MP simultanément à UNDERSCORE et TARATATA, la taille et le pseudo à imprimer au dos du maillot. En retour à votre MP, nous vous indiquerons les modalités d'envoi de votre chèque.

PS : Sans aucune obligation, vous aurez la possibilité de verser une contribution supplémentaire, laquelle constituera une petite gagnotte que nous reverserons à l'association passe croisée en indiquant la liste des participants.

TRES IMPORTANT, votre commande devra être passée avant le 02 septembre 2010.

#49 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 26 août 2010 - 17:17

ca s'approche a grand pas , on fait comment pour le réglement ? Image IPB

#50 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 620 messages

Posté 27 août 2010 - 07:50

ca s'approche a grand pas , on fait comment pour le réglement ? Image IPB

On va mettre ça au point de WE lors du match contre Brive ; on enverra un MP à ceux qui ont passé commande dans la semaine prochaine.

#51 gralou

gralou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 messages

Posté 27 août 2010 - 16:20

Petit up : J-8

j'espère que ce n'est pas trop tard pour commander un polo.Je rentre de vacances et c'est Berny qui m'a prévenu par téléphone :
-"Bouge toi le cul si tu veux ton polo en jaune sinon après il sont roses ou rouge et noir"
voilà donc..... mon pseudo : GRALOU
taille : XXL

PS:
Je serai à Colombes mercredi soir avec Clarysse( fille de Berny) je pourrai éventuellement te régler ........
Merci

#52 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 058 messages

Posté 27 août 2010 - 16:27

On va mettre ça au point de WE lors du match contre Brive ; on enverra un MP à ceux qui ont passé commande dans la semaine prochaine.

Thank's Image IPB

#53 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 620 messages

Posté 30 août 2010 - 10:47

Plus que 3 jours pour commander...
Par rapport aux votes, il y a vraiment pas beaucoup de monde qui a passé commande... C'est dommage d'avoir fait plein de démarches pour si peu au final

#54 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 395 messages

Posté 30 août 2010 - 20:09

Plus que 3 jours pour commander...
Par rapport aux votes, il y a vraiment pas beaucoup de monde qui a passé commande... C'est dommage d'avoir fait plein de démarches pour si peu au final

Salut David

Je viens de t'envoyer 2 commandes supplémentaires et pour la forme je remets les modalités :

Bonjour à tous

UNDERSCORE a bien travaillé et voici le résultat sachant qu'il sera ajouté sur les manches ASM ou ASM CA

Image IPB

Le coût du maillot est de 45€, vous trouverez les tailles possibles ci-dessous dans la pièce jointe.
La commande sera passée début septembre avec un délai de 30 jours pour la réception.
Une fois la commande réceptionnée, nous organiserons une soirée sur Paris(vraisemblablement lors d'un match de l'ASM) pour la remise des maillots à chacun. Pour des modalités de réception plus individuelles, nous aviserons en temps et en heure...sachant que je suis également abonné et que je redescends sur Clermont pour les matchs à domicile.

Pour passer commande, nous vous invitons dans la premier temps à nous indiquer par MP symultanément à UNDERSCORE et TARATATA, la taille et le pseudo à imprimer au dos du maillot. En retour à votre MP, nous vous indiquerons les modalités d'envoi de votre chèque.

Petit détail supplémentaire : ASM sera écrit sur une ou les deux manches en lecture de haut en bas
PS : Sans aucune obligation, vous aurez la possibilité de verser une contribution supplémentaire, laquelle constituera une petite gagnotte que nous reverserons à l'association passe croisée en indiquant la liste des participants.

TRES IMPORTANT, votre commande devra être passée avant le 31 août 2010.

#55 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 620 messages

Posté 30 août 2010 - 21:58

Salut David

Je viens de t'envoyer 2 commandes supplémentaires et pour la forme je remets les modalités :

Bonjour à tous

UNDERSCORE a bien travaillé et voici le résultat sachant qu'il sera ajouté sur les manches ASM ou ASM CA

Image IPB

Pour passer commande, nous vous invitons dans la premier temps à nous indiquer par MP symultanément à UNDERSCORE et TARATATA, la taille et le pseudo à imprimer au dos du maillot. En retour à votre MP, nous vous indiquerons les modalités d'envoi de votre chèque.

Petit détail supplémentaire : ASM sera écrit sur une ou les deux manches en lecture de haut en bas

TRES IMPORTANT, votre commande devra être passée avant le 31 août 2010.

Merci, c'est noté ;)

Nous allons bientôt envoyer un MP à ceux qui nous ont répondu, pour les modalité de payment.
Surement par chèque à mon adresse postale, pour les plus éloigné sinon un jour de match au Buble ou Vintage.

#56 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 620 messages

Posté 02 septembre 2010 - 08:38

DERNIER JOUR POUR COMMANDER

Vous pouvez encore passer commande jusqu'à demain (le 03 septembre) midi, dernier délai.

Je remets en pièce jointes le dernier format du polo, ainsi que la grille de correspondance des tailles.

Je vous rappelle que vous devez envoyer un M.P. à Taratata et à moi-même en indiquant le nombre de polos que vous souhaitez, leurs tailles ainsi que les pseudos qui seront marqués dans le dos (à la place de "ROUBINE" dans l'exemple joint).
Le prix est de 45 euros. Un contribution supplémentaire à passe croisée est possible si vous le souhaitez.

Pour tous ceux qui ont passé commande, on vous communiquera ce weekend les modalités pour le paiement etc...

Miniature(s) jointe(s)

• cybervulcans.jpg
  • grilles tailles 1.jpg

#57 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 620 messages

Posté 02 septembre 2010 - 10:23

Up !

DERNIER JOUR POUR COMMANDER

Vous pouvez encore passer commande jusqu'à demain (le 03 septembre) midi, dernier délai.

Je remets en pièce jointes le dernier format du polo, ainsi que la grille de correspondance des tailles.

Je vous rappelle que vous devez envoyer un M.P. à Taratata et à moi-même en indiquant le nombre de polos que vous souhaitez, leurs tailles ainsi que les pseudos qui seront marqués dans le dos (à la place de "ROUBINE" dans l'exemple joint).
Le prix est de 45 euros. Un contribution supplémentaire à passe croisée est possible si vous le souhaitez.

Pour tous ceux qui ont passé commande, on vous communiquera ce weekend les modalités pour le paiement etc...

Miniature(s) jointe(s)

• cybervulcans.jpg
  • grilles tailles 1.jpg

#58 130

130

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 02 septembre 2010 - 15:03

Une petite suggestion :

Pourquoi ne pas floquer "CYBER VULCANS" au lieu de "CYBER PARISIENS"
Non pas que je sois contre les Parisiens, mais cela concernerait peut-être encore plus de monde en indiquant "CYBER VULCANS"

(j'aurai pu en parler hier à TARATATA, mais je "tilt" que maintenant)

#59 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 620 messages

Posté 02 septembre 2010 - 16:02

Une petite suggestion :

Pourquoi ne pas floquer "CYBER VULCANS" au lieu de "CYBER PARISIENS"
Non pas que je sois contre les Parisiens, mais cela concernerait peut-être encore plus de monde en indiquant "CYBER VULCANS"

(j'aurai pu en parler hier à TARATATA, mais je "tilt" que maintenant)

Nous ne pouvons plus changer maintenant !

Mais, à l'origine ce polo est fait pour les Cybervulcans parisiens.
Mais je répète que si les autres Cybers veulent fabriquer un maillot similaire ils peuvent prendre la maquette actuelle et la modifier :flowers:

#60 130

130

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 02 septembre 2010 - 16:11

Nous ne pouvons plus changer maintenant !

Mais, à l'origine ce polo est fait pour les Cybervulcans parisiens.
Mais je répète que si les autres Cybers veulent fabriquer un maillot similaire ils peuvent prendre la maquette actuelle et la modifier Image IPB

Ok, c'etait juste une idée "comme ça", permettant peut-être d'amortir un peu mieux les coûts Image IPB