Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie saison 2010/2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
545 réponses à ce sujet

#361 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 17 novembre 2010 - 21:03

Le chanceux ! :flowers: :stuart:

Et s'il avait couru plus vite que Debaty il aurait marqué l'essai du bout du monde. :crying:

#362 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 17 novembre 2010 - 21:23

Vilimoni Delasau a bien marqué un essai de 95 m en solitaire, mais je ne me souviens pas de celui du PDSMM...

[url="http://www.youtube.com/watch?v=t35QqJSlktU"]http://www.youtube.c...h?v=t35QqJSlktU[/url]

:rolleyes:

Merci, je l'avais zappé celui-ci, superbe essai :flowers:

#363 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 10 janvier 2011 - 20:06

Est ce que quelqu'un à une info sur une date de retour possible de Martin Scelzo ? (Julien par exemple qui a souvent de bonnes infos la dessus)

Pour rebondir sur l'article du site, et les problèmes à l'épaule de Zirak notamment.
http://www.cybervulc...-piliers-droits

A l’absence certaine de Martin Scelzo (fracture de la main) qui doit encore patienter avant de faire son retour sur les terrains, s’ajoute de très gros doutes concernant la participation de Davit Zirakashvili au match de vendredi contre le RM 92 vendredi. L’international géorgien est gêné à l’épaule depuis plusieurs matchs. Jamie Cudmore est suspendu jusqu’à sa comparution le 19 janvier. Mario Ledesma, touché à un genou, a dû subir une infiltration. Il sera indisponible dix jours.

#364 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 10 janvier 2011 - 20:09

Est ce que quelqu'un à une info sur une date de retour possible de Martin Scelzo ? (Julien par exemple qui a souvent de bonnes infos la dessus)

Pour rebondir sur l'article du site, et les problèmes à l'épaule de Zirak notamment.
http://www.cybervulc...-piliers-droits

A l’absence certaine de Martin Scelzo (fracture de la main) qui doit encore patienter avant de faire son retour sur les terrains, s’ajoute de très gros doutes concernant la participation de Davit Zirakashvili au match de vendredi contre le RM 92 vendredi. L’international géorgien est gêné à l’épaule depuis plusieurs matchs. Jamie Cudmore est suspendu jusqu’à sa comparution le 19 janvier. Mario Ledesma, touché à un genou, a dû subir une infiltration. Il sera indisponible dix jours.

Du fait de la blessure de Zirakashvili, le club va essayer de le remettre sur pied pour le match du 26 janvier contre le RM.

#365 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 982 messages

Posté 10 janvier 2011 - 20:12

Du fait de la blessure de Zirakashvili, le club va essayer de le remettre sur pied pour le match du 26 janvier contre le RM.

Ou mettre Doming à droite :crying:

#366 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 10 janvier 2011 - 20:13

on déclare forfait en hcup...ou on simule les mélées :fume: y dit quoi le règlement si t' as plus de pilier, et surtout plus de piliers sur la liste hcup...

#367 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 10 janvier 2011 - 20:14

C'était bien sur, le match qui m'intéressait, merci ;) . Par contre gros risque de rechute sur les fractures aux doigts, attention, me semble que c'est arrivé plusieurs fois à Martin, et même si il ne tient qu'une mi temps, c'est déjà super pour notre pack.

Tu sais ce qu'à Zirak ou pas ? je suppose qu'on va basculer soit Domingo soit Debaty à droite derrière Ric qui va continuer à engranger de l'expérience.

Je vois que les espoirs tournent bien, qui joue en pile droite chez les espoirs quand Ric est avec le groupe pro ? j'avoue mon ignorance sur le coup.

#368 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 10 janvier 2011 - 20:16

on déclare forfait en hcup...ou on simule les mélées :fume: y dit quoi le règlement si t' as plus de pilier, et surtout plus de piliers sur la liste hcup...

forfait!
Réglement ERC: un Club peut designer un maximum de 23 joueurs et un minimum de 19 joueurs pour chaque match. Parmi ces joueurs doivent être inclus au moins six joueurs pouvant jouer comme avant de première ligne et ayant l'entraînement et l'expérience nécessaires pour ce rôle.

On est à la limite: Domingo, Ric, Faure, Debaty, Paulo + Wepener (si on oublie pas de l'inscrire...)

Scelzo, Zirakashvili, Ledesma et Chaume blessés!

#369 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 10 janvier 2011 - 20:20

Ledesma vu ses perfs actuels malheureusement, c'est sans doute mieux de faire jouer un Wepener qui a des qualités et qui a peut être enfin intégré les lancements en touche.

Je me demande d'ailleurs si sur quelques matchs il peut pas gagner une place chez nous pour l'an prochain en n°3. Il a un petit contrat et c'est un joueur très puissant contrairement à un Cabello. Et comme la règle des JIFF est repoussé d'1 an.
Je le défend car je l'ai tjrs vu bon en super 14 et chez nous c'est les touches qui l'ont mis au banc. <_<

#370 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 10 janvier 2011 - 20:39

Ledesma vu ses perfs actuels malheureusement, c'est sans doute mieux de faire jouer un Wepener qui a des qualités et qui a peut être enfin intégré les lancements en touche.

Je me demande d'ailleurs si sur quelques matchs il peut pas gagner une place chez nous pour l'an prochain en n°3. Il a un petit contrat et c'est un joueur très puissant contrairement à un Cabello. Et comme la règle des JIFF est repoussé d'1 an.
Je le défend car je l'ai tjrs vu bon en super 14 et chez nous c'est les touches qui l'ont mis au banc. <_<

et ti paulo aussi... <_<

forfait!
Réglement ERC: un Club peut designer un maximum de 23 joueurs et un minimum de 19 joueurs pour chaque match. Parmi ces joueurs doivent être inclus au moins six joueurs pouvant jouer comme avant de première ligne et ayant l'entraînement et l'expérience nécessaires pour ce rôle.

On est à la limite: Domingo, Ric, Faure, Debaty, Paulo + Wepener (si on oublie pas de l'inscrire...)

Scelzo, Zirakashvili, Ledesma et Chaume blessés!

merci... :flowers:

#371 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 10 janvier 2011 - 20:42

et ti paulo aussi... <_<

merci... :flowers:

Je ne l'ai pas oublié bien au contraire, je pensais à la période coupe du monde, avoir Kayser et Wepener (si il se met à lancer correctement) ca serait très solide, bref on verra le choix du staff, mais je pense que Wepener en faisant une bonne fin de saison a une carte à jouer.

#372 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 janvier 2011 - 21:46

C'était bien sur, le match qui m'intéressait, merci ;) . Par contre gros risque de rechute sur les fractures aux doigts, attention, me semble que c'est arrivé plusieurs fois à Martin, et même si il ne tient qu'une mi temps, c'est déjà super pour notre pack.

Tu sais ce qu'à Zirak ou pas ? je suppose qu'on va basculer soit Domingo soit Debaty à droite derrière Ric qui va continuer à engranger de l'expérience.

Je vois que les espoirs tournent bien, qui joue en pile droite chez les espoirs quand Ric est avec le groupe pro ? j'avoue mon ignorance sur le coup.

A moins d'une attelle en titane modèle Tuilagi...

#373 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 032 messages

Posté 10 janvier 2011 - 21:46

Je ne l'ai pas oublié bien au contraire, je pensais à la période coupe du monde, avoir Kayser et Wepener (si il se met à lancer correctement) ca serait très solide, bref on verra le choix du staff, mais je pense que Wepener en faisant une bonne fin de saison a une carte à jouer.

Cabello ? :ermm:

#374 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 11 janvier 2011 - 08:38

OUF !!!! je pensais être le seul :angry:

#375 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 11 janvier 2011 - 22:45

et ça continue !!
2 mois pour Fofana !!