... et l'an dernier, Malzieu en était revenu cramé.J'espère que l'ASM sera vaccinée par la blessure d'Audebert en EDF à 7...
Pour Audebert, tu pourrais quand même préciser qu'il s'est blessé lors de la préparation.
Posté 29 mars 2011 - 00:00
... et l'an dernier, Malzieu en était revenu cramé.J'espère que l'ASM sera vaccinée par la blessure d'Audebert en EDF à 7...
Posté 29 mars 2011 - 08:58
Posté 29 mars 2011 - 09:09
qd on a autant de suspendus et de blessés, ca me depasse de laisser partir audebert en rugby a 7 !!! lui c un guerrier et il pourrait nous etre tres utile ds ces moments la !!! g du mal a comprendre le management de cotter et lhermet sue ce coup !!!!!!
Posté 29 mars 2011 - 12:33
qd on a autant de suspendus et de blessés, ca me depasse de laisser partir audebert en rugby a 7 !!! lui c un guerrier et il pourrait nous etre tres utile ds ces moments la !!! g du mal a comprendre le management de cotter et lhermet sue ce coup !!!!!!
Posté 29 mars 2011 - 13:19
Même viser le bonus avec les Espoirs, tiens... D'autres sont venus au PDSMM en pensant profiter des faiblesses de l'ASM, et ils ont vu. A mon avis l'ASM va gagner, c'est plutôt le match au SF (même si celui-ci n'a plus rien à espérer en Top 14) qui m'inquiète. Si elle n'arrive pas à gagner chez des Parigots en déroute, on peut faire une croix sur les phases finales. Je mise sur l'orgueil des joueurs pour se sortir de ce mauvais pas.Avec une équipe mixte, le BO peut gagner à Clermont!
Il faudrait être idiot du côté de Biarritz pour ne pas sentir l'énorme coup à faire à Clermont! Une victoire au Michelin, avant de jouer Brive à Aguilera et d'aller à Bourgoin, peut leur permettre de sortir 2e ou au pire de recevoir en barrages.
Posté 29 mars 2011 - 13:23
Même viser le bonus avec les Espoirs, tiens... D'autres sont venus au PDSMM en pensant profiter des faiblesses de l'ASM, et ils ont vu. A mon avis l'ASM va gagner, c'est plutôt le match au SF (même si celui-ci n'a plus rien à espérer en Top 14) qui m'inquiète. Si elle n'arrive pas à gagner chez des Parigots en déroute, on peut faire une croix sur les phases finales. Je mise sur l'orgueil des joueurs pour se sortir de ce mauvais pas.
Posté 29 mars 2011 - 14:08
L'ASM était obligée de le laisser partir sinon c'était la suspension du joueur...
Posté 29 mars 2011 - 18:49
Posté 29 mars 2011 - 18:53
je pense comme toi ! on a l'impression que la maison des cadeaux en ce moment…
on laisse filer privat, on laisse partir Audebert au VII, (surtout quand on voit son implication à Castres), on ne fait pas appel à la suspension de Rougerie…
Bref, on joue avec le feu. le 7 mai ce sera trop tard de pleurnicher !!!!!
pas mal de mauvais choix sur les compositions et les coachings cette année à mon goût !
L'ASM était obligée de le laisser partir sinon c'était la suspension du joueur...
Posté 29 mars 2011 - 19:52
Même viser le bonus avec les Espoirs, tiens... D'autres sont venus au PDSMM en pensant profiter des faiblesses de l'ASM, et ils ont vu. A mon avis l'ASM va gagner, c'est plutôt le match au SF (même si celui-ci n'a plus rien à espérer en Top 14) qui m'inquiète. Si elle n'arrive pas à gagner chez des Parigots en déroute, on peut faire une croix sur les phases finales. Je mise sur l'orgueil des joueurs pour se sortir de ce mauvais pas.
Posté 29 mars 2011 - 19:56
le seul problème c'est que ça doit faire trois mois que les "dits titulaires de l'équipe type" n'ont pas du jouer ensembleOn devrait avoir tout le monde sur le pont pour le match contre le SF, blessés et suspendus compris. Il y aura remise à zéro, on verra bien mais je vois bien l'ASM gagner
Posté 29 mars 2011 - 22:43
On devrait avoir tout le monde sur le pont pour le match contre le SF, blessés et suspendus compris. Il y aura remise à zéro, on verra bien mais je vois bien l'ASM gagner
Posté 30 mars 2011 - 07:38
Entièrement d'accord avec toi, que ce soit en Championnat ou en Hcup, beaucoup d'interrogations sur ces choix et malheureusement on connaît les réponses !
Je rejoins Johanndu63, quelle suspension?
Posté 30 mars 2011 - 07:57