Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie saison 2010/2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
545 réponses à ce sujet

#496 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 164 messages

Posté 29 mars 2011 - 00:00

J'espère que l'ASM sera vaccinée par la blessure d'Audebert en EDF à 7... :cartonrouge:

... et l'an dernier, Malzieu en était revenu cramé.
Pour Audebert, tu pourrais quand même préciser qu'il s'est blessé lors de la préparation.

#497 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 29 mars 2011 - 08:58

qd on a autant de suspendus et de blessés, ca me depasse de laisser partir audebert en rugby a 7 !!! lui c un guerrier et il pourrait nous etre tres utile ds ces moments la !!! g du mal a comprendre le management de cotter et lhermet sue ce coup !!!!!!Image IPB

#498 Jay Adam 63

Jay Adam 63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 29 mars 2011 - 09:09

qd on a autant de suspendus et de blessés, ca me depasse de laisser partir audebert en rugby a 7 !!! lui c un guerrier et il pourrait nous etre tres utile ds ces moments la !!! g du mal a comprendre le management de cotter et lhermet sue ce coup !!!!!!Image IPB

je pense comme toi ! on a l'impression que la maison des cadeaux en ce moment…
on laisse filer privat, on laisse partir Audebert au VII, (surtout quand on voit son implication à Castres), on ne fait pas appel à la suspension de Rougerie…
Bref, on joue avec le feu. le 7 mai ce sera trop tard de pleurnicher !!!!!

pas mal de mauvais choix sur les compositions et les coachings cette année à mon goût !

#499 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 29 mars 2011 - 12:33

L'ASM était obligée de le laisser partir sinon c'était la suspension du joueur...

#500 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 mars 2011 - 13:19

Avec une équipe mixte, le BO peut gagner à Clermont!
Il faudrait être idiot du côté de Biarritz pour ne pas sentir l'énorme coup à faire à Clermont! Une victoire au Michelin, avant de jouer Brive à Aguilera et d'aller à Bourgoin, peut leur permettre de sortir 2e ou au pire de recevoir en barrages.

Même viser le bonus avec les Espoirs, tiens... D'autres sont venus au PDSMM en pensant profiter des faiblesses de l'ASM, et ils ont vu. A mon avis l'ASM va gagner, c'est plutôt le match au SF (même si celui-ci n'a plus rien à espérer en Top 14) qui m'inquiète. Si elle n'arrive pas à gagner chez des Parigots en déroute, on peut faire une croix sur les phases finales. Je mise sur l'orgueil des joueurs pour se sortir de ce mauvais pas.

#501 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 346 messages

Posté 29 mars 2011 - 13:23

Même viser le bonus avec les Espoirs, tiens... D'autres sont venus au PDSMM en pensant profiter des faiblesses de l'ASM, et ils ont vu. A mon avis l'ASM va gagner, c'est plutôt le match au SF (même si celui-ci n'a plus rien à espérer en Top 14) qui m'inquiète. Si elle n'arrive pas à gagner chez des Parigots en déroute, on peut faire une croix sur les phases finales. Je mise sur l'orgueil des joueurs pour se sortir de ce mauvais pas.

à défaut d'envie... on peut toujours espérer que l'orgueil compensera et fera la différence... réponse samedi.........................

#502 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 29 mars 2011 - 14:08

L'ASM était obligée de le laisser partir sinon c'était la suspension du joueur...

quelle suspension ??!!

#503 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 347 messages

Posté 29 mars 2011 - 18:44

JNCudmore : With myself , thibault , jason out. Club wants to bring ole mike james outa retirement till the end of the season ! Vive le canada !!!

#504 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 29 mars 2011 - 18:49

Faut préciser que c'est de l'humour noir hein, parce que certains vont s'emballer sur le retraité Mike James :w00t:

#505 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 29 mars 2011 - 18:53

je pense comme toi ! on a l'impression que la maison des cadeaux en ce moment…
on laisse filer privat, on laisse partir Audebert au VII, (surtout quand on voit son implication à Castres), on ne fait pas appel à la suspension de Rougerie…
Bref, on joue avec le feu. le 7 mai ce sera trop tard de pleurnicher !!!!!

pas mal de mauvais choix sur les compositions et les coachings cette année à mon goût !

Entièrement d'accord avec toi, que ce soit en Championnat ou en Hcup, beaucoup d'interrogations sur ces choix et malheureusement on connaît les réponses !

Je rejoins Johanndu63, quelle suspension?

#506 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 29 mars 2011 - 19:52

On devrait avoir tout le monde sur le pont pour le match contre le SF, blessés et suspendus compris. Il y aura remise à zéro, on verra bien mais je vois bien l'ASM gagner

#507 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 29 mars 2011 - 19:56

On devrait avoir tout le monde sur le pont pour le match contre le SF, blessés et suspendus compris. Il y aura remise à zéro, on verra bien mais je vois bien l'ASM gagner

le seul problème c'est que ça doit faire trois mois que les "dits titulaires de l'équipe type" n'ont pas du jouer ensemble :crying:

#508 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 29 mars 2011 - 22:43

on connait toujours pas la durée de l'indisponibilité de malzieu et de dato!!

#509 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 30 mars 2011 - 07:38

Entièrement d'accord avec toi, que ce soit en Championnat ou en Hcup, beaucoup d'interrogations sur ces choix et malheureusement on connaît les réponses !

Je rejoins Johanndu63, quelle suspension?

je crois qu'il en raconte !!! je vois pas pourquoi il serait suspendu !!!Image IPB

#510 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 30 mars 2011 - 07:57

Mouais et si Audebert avait envie de la faire cette sélection? Le mec il cire le banc toute la saison et quand on daigne le faire jouer il fait des match de niveaux international, perso j'aurais du mal à lui dire "non". Celà etant dis c'est sur qu'il va manquer :crying: