Aller au contenu

Photo
- - - - -

Qui pour nous succéder ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
192 réponses à ce sujet

Sondage : Qui pour nous succéder ? (233 membre(s) ont voté)

Qui pour nous succéder ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#151 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 13 août 2010 - 09:55

Alesia est une pure invention des historiens négationistes de tout poil, dépités de savoir que la seule fois ou les armées de césar furent défaites sur les terres de Gaule, ce fut dans la banlieu d'une petite ville de province.
Qui s'est depuis permis le luxe de ravir la seule relique historique de cette époque.

Non mais...

LE message de ce début de saison Image IPB

#152 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 394 messages

Posté 13 août 2010 - 10:12

+1 c'est clair :lol:

#153 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 352 messages

Posté 13 août 2010 - 11:28

le sondage a parlé....... vous pouvez fermer le sujet ........................ :fume: :fume: :fume:

#154 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 13 août 2010 - 11:31

le sondage a parlé....... vous pouvez fermer le sujet ........................ :fume: :fume: :fume:

On parle de la CDM maintenant? :unsure:

#155 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 374 messages

Posté 13 août 2010 - 11:33

Je n'ai pas encore voté, j'attends de voir le premier match du SF... Ooooooh putain... :crying:

#156 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 580 messages

Posté 13 août 2010 - 11:36

Je n'ai pas encore voté, j'attends de voir le premier match du SF... Ooooooh putain... :crying:

Fais le pas con!!!!!!!

#157 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 374 messages

Posté 13 août 2010 - 11:47

Fais le pas con!!!!!!!

Si ! Je voterai SF même si on gagne 3- sur erreur arbitrale ! :w00t: Le SF a été un grand club ! Il a décroché 5 boucliers durant l'ère professionnelle. Je ne suis pas fou, je les ai vus ! Lâchez moi, je vous dis que je ne suis pas fou ! :w00t:

#158 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 août 2010 - 12:57

Et si tu attends la première victoire... :innocent:

#159 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 374 messages

Posté 13 août 2010 - 13:01

La saison va être longue et cruelle. Je ferai aussi bien de m'arrêter dans un bar voir Perpignan ASM... :crying:

#160 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 août 2010 - 13:02

La saison va être longue et cruelle. Je ferai aussi bien de m'arrêter dans un bar voir Perpignan ASM... :crying:

T'as raison, mieux vaut partir défaitiste, comme ça tu ne pourras avoir que de bonnes surprises...

#161 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 13 août 2010 - 13:57

le sondage a parlé....... vous pouvez fermer le sujet ........................ Image IPB Image IPB Image IPB

faut le garder de coté celui-là !
parce que le forum donne autant de crédit à Perpignan qu'à Brive ou Montpellier; Bourgoin arrive 4e et la Rochelle a autant de voix que le Racing ! Image IPB

#162 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 352 messages

Posté 13 août 2010 - 14:09

l'asm va être le club le plus à la peine avec tous ces déplacements à l'extérieur pour commencer la première partie de championnat..................attention de ne pas laisser trop de points en route................qui seront extrèmement difficiles à récupérer en fin de saison vu le calendrier dementiel.............et les objectifs à atteindre... au moins deux demies finales en vue..................

mais bon..... qui n'y croit pas ....n'est pas Auvergnat...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#163 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 14 août 2010 - 13:10

Biarritz.

#164 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 374 messages

Posté 14 août 2010 - 13:21

Biarritz ? Oué, contre Montpellier ils n'ont pas montré une défense de fer ! Pour l'instant la meilleure défense revient au SF et à l'ASM, deux seules équipes à ne pas concéder d'essais. Et c'est la défense qui compte à la fin... :closedeyes:

#165 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 14 août 2010 - 15:58

Biarritz ? Oué, contre Montpellier ils n'ont pas montré une défense de fer ! Pour l'instant la meilleure défense revient au SF et à l'ASM, deux seules équipes à ne pas concéder d'essais. Et c'est la défense qui compte à la fin... :closedeyes:

Biarritz a bien réussi a être vice champion d'europe avec un jeu extremement pauvre...:closedeyes:
Vive BLANCO !