Posted 24 August 2010 - 12:56 PM
Si le coeur parle je vote ASM sans aucune hésitation.
Mais pour répondre sérieusement à ce sondage dont les résultats ne seront pas sans incidence sur la fonte de la banquise et ses innombrables conséquences quant au réveil des Volcans d'Auvergne et par conséquent à la gazéification de l'eau de Volvic, qui entraînera elle-même inévitablement des pertubations aérophagiques et intestinales sur l'innocent organisme des prématurés anencéphales, il faut savoir raison garder disais-je donc.
Et là le raisonnement le plus primaire nous amène en prendre en considération l'approche que fera chaque prétendant potentiel à la quête du Graal nommé Brennus, et à celle de la Coupe de houblon. (Non pas doublons! Là c'est un autre sujet à propos duquel il ne nous appartient pas ici de débattre, merci de ne pas se laisser distraire)
Donc H Cup ou H Cut il va falloir choisir.
J'imagine mal, et ce pour diverses raisons, le RM 92, le RCT voire le ST se focaliser sur cette compétition. A mon sens ils vont jouer à fond le Top 14, et de ce fait, sans véritablement faire d'impasse, ne pas s'investir totalement sur la H Cup. Ils n'en seront que plus dangereux sur le plan national, et j'en fais (hélas) mes favoris à notre succession.
Quant à nous, comme certains joueurs l'ont déjà annoncé (mais à ce moment-là ils ne savaient pas que nous allions encore tomber dans un des groupes les plus, sinon le plus, rélevés) désormais l'objectif c'est la H Cup! Et là je pense que même avec un effectif superbe cela risque de signifier qu'en cas de qualif en H Cup une impasse sera faite, (non sans lutter bien sûr mais jusqu'où?), sur le Top 14.
Nous ne pourrons pas lutter sur deux tableaux. Enfin je ne pense pas, mais que les Dieux d'Ovalie, ou tous les autres me donnent tort!!!
A contre coeur je vote donc: ST, RCT ou RM 92.