Jump to content

Photo
- - - - -

Qui pour nous succéder ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
192 replies to this topic

Poll: Qui pour nous succéder ? (233 member(s) have cast votes)

Qui pour nous succéder ?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#181 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,345 posts

Posted 23 August 2010 - 13:21 PM

Pas mal tout de méme comme parcours pour une équipe qui n' a retrouvé l'élite que depuis 2 saisons,c'est que un nouveau promu qui bat chez lui l'immense ,l'énorme ,le gigantesque ,le cultissime Stade Toulousain franchement diminué (pour mémoire la compo Human,Lacombe,Lecouls,Albacete,Maestri,Bouilhou,Sowerby,Picamole,Kelleher,Skrela,Fritz,David,Heymans,Donguy,Medard soit 14 internationnaux)cela n'a aucune valeur,décidement Noves fait des émules,un club des pleureuses restera un club de pleureuses.

Quand Skrela joue le stade toulousain joue diminué :mellow:

#182 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 24 August 2010 - 07:17 AM

Plus qu'avec Michalak? :unsure:

Ton intervention me fait penser à une chanson... "Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con on est con..."! Ah Brassens, ça c'était bon!

Je vais te faire confiance en matiére de connerie,tu m'as l'air d'etre un maitre en la matiére.

#183 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,146 posts

Posted 24 August 2010 - 07:20 AM

Plus qu'avec Michalak? :unsure:

Les deux nous font gagner deux étoiles, Michou en 2005, Skrela la saison passée, jusque là ça me va :original:

#184 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 24 August 2010 - 07:24 AM

Ce serait plutôt a toi de descendre de ton nuage, Toulon a l'an passé (et probablement encore cette année) la plus importante masse salariale joueur du top 14, le ST n'etait "que" 3ème. Si tu prives l'une d'elle de 4 a 5 de ses meilleurs joueurs (de plus que l'adversaire :)), c'est bien une équipe, "sur le papier", de 20 a 30% plus faible que son adversaire que tu présentes. Jette un oeil aux compos et tu verras que c'était bien l'équipe de Toulon ce jour là qui faisait rêver :original: Certes, les grands joueurs ne font pas tout, mais ils y contribuent fortement :-)

Que cela arrive, c'est une chose, ce qui me dérange c'est que ce soit programmé sciemment par la ligue qui décide donc, d'avance, de fausser la compétition qu'elle organise. Si j'étais vraiment de mauvaise foi, je pourrais ajouter que c'est ce match qui a été le tournant de la saison du RCT et a donné le ton, pour l'essentiel, de leur fin de saison.

Tu rigoles,on avait laissé Wilko au repos,Suta et Emmanuelli sur le banc ce jour là en prévisions de match plus difficiles :rolleyes:

#185 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 24 August 2010 - 07:41 AM

30 000 k€ de budget et 3° masse salariale, moi ce qui me choque c'est quand même le prix du steak frite a la brasserie du stade en cette période de crise c'est quand même pas normal

bon ensuite les problèmes d'effectifs du stade, même pendant les doublons, heu comment dire je sais pas ca me fait un peu le même effet que les discussions sur la remarquable formation de l'école toulousaine :stuart:

#186 CAVALO

CAVALO

Joueur de 4ème série

• Bannis
  • Pip
  • 18 posts

Posted 24 August 2010 - 10:21 AM

30 000 k€ de budget et 3° masse salariale, moi ce qui me choque c'est quand même le prix du steak frite a la brasserie du stade en cette période de crise c'est quand même pas normal

bon ensuite les problèmes d'effectifs du stade, même pendant les doublons, heu comment dire je sais pas ca me fait un peu le même effet que les discussions sur la remarquable formation de l'école toulousaine :stuart:

En fait c'est un peu comme le steack frite à la brasserie du stade...

Au bout de quelques heures de digestion ça fait chier...

Aprés on peut débattre sur le fait que personne ne nous oblige à le bouffer, ce foutu steack!!...

#187 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 posts

Posted 24 August 2010 - 12:56 PM

Si le coeur parle je vote ASM sans aucune hésitation.

Mais pour répondre sérieusement à ce sondage dont les résultats ne seront pas sans incidence sur la fonte de la banquise et ses innombrables conséquences quant au réveil des Volcans d'Auvergne et par conséquent à la gazéification de l'eau de Volvic, qui entraînera elle-même inévitablement des pertubations aérophagiques et intestinales sur l'innocent organisme des prématurés anencéphales, il faut savoir raison garder disais-je donc.
Et là le raisonnement le plus primaire nous amène en prendre en considération l'approche que fera chaque prétendant potentiel à la quête du Graal nommé Brennus, et à celle de la Coupe de houblon. (Non pas doublons! Là c'est un autre sujet à propos duquel il ne nous appartient pas ici de débattre, merci de ne pas se laisser distraire)

Donc H Cup ou H Cut il va falloir choisir.

J'imagine mal, et ce pour diverses raisons, le RM 92, le RCT voire le ST se focaliser sur cette compétition. A mon sens ils vont jouer à fond le Top 14, et de ce fait, sans véritablement faire d'impasse, ne pas s'investir totalement sur la H Cup. Ils n'en seront que plus dangereux sur le plan national, et j'en fais (hélas) mes favoris à notre succession.

Quant à nous, comme certains joueurs l'ont déjà annoncé (mais à ce moment-là ils ne savaient pas que nous allions encore tomber dans un des groupes les plus, sinon le plus, rélevés) désormais l'objectif c'est la H Cup! Et là je pense que même avec un effectif superbe cela risque de signifier qu'en cas de qualif en H Cup une impasse sera faite, (non sans lutter bien sûr mais jusqu'où?), sur le Top 14.

Nous ne pourrons pas lutter sur deux tableaux. Enfin je ne pense pas, mais que les Dieux d'Ovalie, ou tous les autres me donnent tort!!!

A contre coeur je vote donc: ST, RCT ou RM 92.

#188 Yannounet

Yannounet

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 posts

Posted 01 September 2010 - 10:37 AM

Si le coeur parle je vote ASM sans aucune hésitation.

Mais pour répondre sérieusement à ce sondage dont les résultats ne seront pas sans incidence sur la fonte de la banquise et ses innombrables conséquences quant au réveil des Volcans d'Auvergne et par conséquent à la gazéification de l'eau de Volvic, qui entraînera elle-même inévitablement des pertubations aérophagiques et intestinales sur l'innocent organisme des prématurés anencéphales, il faut savoir raison garder disais-je donc.
Et là le raisonnement le plus primaire nous amène en prendre en considération l'approche que fera chaque prétendant potentiel à la quête du Graal nommé Brennus, et à celle de la Coupe de houblon. (Non pas doublons! Là c'est un autre sujet à propos duquel il ne nous appartient pas ici de débattre, merci de ne pas se laisser distraire)

Donc H Cup ou H Cut il va falloir choisir.

J'imagine mal, et ce pour diverses raisons, le RM 92, le RCT voire le ST se focaliser sur cette compétition. A mon sens ils vont jouer à fond le Top 14, et de ce fait, sans véritablement faire d'impasse, ne pas s'investir totalement sur la H Cup. Ils n'en seront que plus dangereux sur le plan national, et j'en fais (hélas) mes favoris à notre succession.

Quant à nous, comme certains joueurs l'ont déjà annoncé (mais à ce moment-là ils ne savaient pas que nous allions encore tomber dans un des groupes les plus, sinon le plus, rélevés) désormais l'objectif c'est la H Cup! Et là je pense que même avec un effectif superbe cela risque de signifier qu'en cas de qualif en H Cup une impasse sera faite, (non sans lutter bien sûr mais jusqu'où?), sur le Top 14.

Nous ne pourrons pas lutter sur deux tableaux. Enfin je ne pense pas, mais que les Dieux d'Ovalie, ou tous les autres me donnent tort!!!

A contre coeur je vote donc: ST, RCT ou RM 92.

C'est à peu près mon avis.

#189 Freakier

Freakier

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 posts

Posted 02 September 2010 - 10:01 AM

c'est bizare, moi je vois le SF cette année nous faire une USAP 2010,

#190 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,580 posts

Posted 05 September 2010 - 23:46 PM

et après son match au BO?

#191 JackD

JackD

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 posts

Posted 06 September 2010 - 11:10 AM

Perdre contre nous en finale? :w00t:

#192 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,612 posts

Posted 10 October 2010 - 12:17 PM

B)
C'est vrai le résultat du vote est un poils chauvain,mais bon explicable quand même.

Par contre pour etre plus objectif, il faut demander à JF CAZALS car en 2009, aprés la victoire des siens en finale, voila ce qu'il avait écrit dans le midol :

img007.jpg

Bien sympatique non !
:D

#193 transporteur03

transporteur03

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 posts

Posted 10 October 2010 - 17:53 PM

le RCT mais quand mouhrad aura été jeté dehors.:fume: