Jump to content

Photo
- - - - -

Qui pour nous succéder ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
192 replies to this topic

Poll: Qui pour nous succéder ? (233 member(s) have cast votes)

Qui pour nous succéder ?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#76 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 10 August 2010 - 11:38 AM

mais qu'est ce que lui a fait notre Roro bon sang ? il peut pas le laisser tranquille ?!!! Image IPB

ben rien, rien n'a été dit par Boudjellal sur Rougerie

#77 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 10 August 2010 - 12:06 PM

Très objectifs nos votes !!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

#78 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,445 posts

Posted 10 August 2010 - 12:24 PM

De retour de vacances : 20 jours durant lesquelles je me suis coupé du monde du rugby. Peut-on m'expliquer cette allusion ! Mourad aurait-il de nouveau fait des déclarations débiles ?

dans le midol d'hier : extrait de l'interview de Roro dernière page :

Quid de Toulon ?
J’ai entendu dire que Mourad
Boudjellal avait rêvé qu’il soulevait
le Bouclier de Brennus et qu’à ses
pieds, Aurélien Rougerie était en
pleurs. J’espère qu’il s’est réveillé
avec des sueurs froides

ben rien, rien n'a été dit par Boudjellal sur Rougerie

lire ci-dessus

#79 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,268 posts

Posted 10 August 2010 - 12:25 PM

Objectivement, je vois bien l'ASM reconquérir le titre. Notre équipe en a les moyens et j'espère que ce sera le cas. Le seul truc qui m'inquiète, c'est que dans le discours officiel, Vern Cotter semble donner priorité à la HCup sur le Brennus. Si c'est vraiment le cas, alors je pense que reconquérir le titre de Champion de France sera dur, pourtant c'est ce que je préfèrerais à une HCup.

Si ça ne devait pas être l'ASM, j'espère de coeur que ce ne sera ni Toulon ni le Racing, car même si objectivement ces 2 équipes me semblent être de sérieux prétendants au titre, tant qu'il y aura dans les entours de ces équipes respectivement Boudjellal et Berbizier, je ne voudrais pas que ces 2 là soient récompensés rien que pour les propos qu'ils ont tenus et comportements qu'ils ont eus en fin de saison dernière. Pour en avoir parlé avec des personnes qui ne connaissent pas vraiment le rugby (ils ont même pas vu les matchs de barrage et de 1/2 finale, juste la finale) et se sont fiés aux propos de nos 2 olibrius rapportés (voire interprétés) par les médias en fin de saison dernière, voici ce que ces non-connaisseurs en disent et donc ce qu'il en reste pour une grosse partie du grand public: l'ASM aurait usurpé son titre en ayant corrompu les arbitres.
ça me fait mal au coeur cette image de l'ASM et c'est Boudjellal et Berbizier qui en sont les seuls responsables ( même si les médias ne se sont pas privés pour monter en épingle leurs propos...).
Si c'est pas l'ASM, comme j'aime bien Toulouse aussi j'aimerais bien que ce soit eux.

#80 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,244 posts

Posted 10 August 2010 - 12:25 PM

Dans le Midol de Lundi, Roro dit qu'il a lu que Boudjellal avait déclaré avoir rêver qu'il soulevait le bouclier et que Roro était à ses pieds entrain de pleurer.

#81 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 10 August 2010 - 12:30 PM

Objectivement, je vois bien l'ASM reconquérir le titre. Notre équipe en a les moyens et j'espère que ce sera le cas. Le seul truc qui m'inquiète, c'est que dans le discours officiel, Vern Cotter semble donner priorité à la HCup sur le Brennus. Si c'est vraiment le cas, alors je pense que reconquérir le titre de Champion de France sera dur, pourtant c'est ce que je préfèrerais à une HCup.

Si ça ne devait pas être l'ASM, j'espère de coeur que ce ne sera ni Toulon ni le Racing, car même si objectivement ces 2 équipes me semblent être de sérieux prétendants au titre, tant qu'il y aura dans les entours de ces équipes respectivement Boudjellal et Berbizier, je ne voudrais pas que ces 2 là soient récompensés rien que pour les propos qu'ils ont tenus et comportements qu'ils ont eus en fin de saison dernière. Pour en avoir parlé avec des personnes qui ne connaissent pas vraiment le rugby (ils ont même pas vu les matchs de barrage et de 1/2 finale, juste la finale) et se sont fiés aux propos de nos 2 olibrius rapportés (voire interprétés) par les médias en fin de saison dernière, voici ce que ces non-connaisseurs en disent et donc ce qu'il en reste pour une grosse partie du grand public: l'ASM aurait usurpé son titre en ayant corrompu les arbitres.
ça me fait mal au coeur cette image de l'ASM et c'est Boudjellal et Berbizier qui en sont les seuls responsables ( même si les médias ne se sont pas privés pour monter en épingle leurs propos...).
Si c'est pas l'ASM, comme j'aime bien Toulouse aussi j'aimerais bien que ce soit eux.

et cela t'a gâché ton plaisir ? Pas moi, nous savons à quoi et à qui nous devons ce titre et là elle est l'essentiel

#82 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,268 posts

Posted 10 August 2010 - 12:41 PM

Je vote toulon, et dieu sait que ca me ferai mal au c.. Mais je ne vois pas qui peut les en empecher.

Aprés les propos de Mourad Boudjellal, j'espère bien que PERSONNE en dehors de Toulon ne veut que ce type devienne champion de France et que TOUT LE MONDE en dehors de Toulon va s'y employer!!!
A mon avis, il y a un minimum de respect et de savoir-vivre nécessaires vis-à-vis du sport rugby et de ses acteurs pour mériter un titre, et MB n'a ni l'un ni l'autre.

#83 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 10 August 2010 - 12:50 PM

Dans le Midol de Lundi, Roro dit qu'il a lu que Boudjellal avait déclaré avoir rêver qu'il soulevait le bouclier et que Roro était à ses pieds entrain de pleurer.

Faut qu'il consulte Marcel Rufo en urgence.

#84 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,999 posts

Posted 10 August 2010 - 12:54 PM

Aprés les propos de Mourad Boudjellal, j'espère bien que PERSONNE en dehors de Toulon ne veut que ce type devienne champion de France et que TOUT LE MONDE en dehors de Toulon va s'y employer!!!
A mon avis, il y a un minimum de respect et de savoir-vivre nécessaires vis-à-vis du sport rugby et de ses acteurs pour mériter un titre, et MB n'a ni l'un ni l'autre.

Amen...

#85 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,268 posts

Posted 10 August 2010 - 13:04 PM

Le RCT a prouvé face à l'ASM qu'il n'en était pas très loin... En cas de retrouvailles, qui aura le plus faim?

Tu plaisantes j'espère ?
En demi-finale, l'ASM a, rugbystiquement parlant, littérallement "bouffé" le RCT qui a miraculeusement accroché les prolongations par une chance incroyable et une malchance tout aussi incroyable de l'ASM. Compte-tenu de ce qu'on a vu, il y aurait eu 20 points d'écart en faveur de l'ASM à l'issue du temps régulier qu'il n'y aurait rien eu à dire!
Ce match, l'ASM l'a vécu comme " Je m'impose parce que je suis plus fort partout" tandis que le RCT lui c'était " Je tente le holp-up parce que c'est le seul espoir qui me reste".

#86 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,268 posts

Posted 10 August 2010 - 13:28 PM

Tu dois etre fatigué je pense...quarante ans que le ST fait de l'endogene et apres un premier titre on viendrait donner des leçons de strategie a long terme ??...

Le ST reste la reference en France jusqu'a preuve du contraire, et ils sauront remplacer Noves, y compris pour prendre une competence exterieure s'ils en ressentent le besoin...

Et puis on oublie un peu vite que noves n'est qu'un des maillons de la reussite toulousaine, meme si, de par le caractere exposé de sa fonction, et la maniere dont il s'expose, on ne voit que lui !

Attention aux illusions d'optique !... ;)

Complètement d'accord: le ST est toujours là et il faudra compter sur lui pour être aux avant-postes encore une fois! Et le palmarés du ST depuis quelques décennies doit être un des plus beaux du sport français, tous sports collectifs confondus; donc je ne pense pas qu'ils aient vraiment besoin de nos conseils pour la gestion sur le moyen-long terme car ils ont prouvé qu'ils savaient faire !

De retour de vacances : 20 jours durant lesquelles je me suis coupé du monde du rugby. Peut-on m'expliquer cette allusion ! Mourad aurait-il de nouveau fait des déclarations débiles ?

Celles qu'il a faites lors des phases finales suffisent largement!

#87 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,580 posts

Posted 10 August 2010 - 13:29 PM

Je vote Clermont, mais mon deuxième choix se porte sur Toulon.

#88 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,268 posts

Posted 10 August 2010 - 13:32 PM

Si on regarde bien le sondage du départ tout à fait neutre, on est les grands favoris ! :whistling:

#89 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25,481 posts

Posted 10 August 2010 - 13:51 PM

dans le midol d'hier : extrait de l'interview de Roro dernière page :

Quid de Toulon ?
J’ai entendu dire que Mourad
Boudjellal avait rêvé qu’il soulevait
le Bouclier de Brennus et qu’à ses
pieds, Aurélien Rougerie était en
pleurs. J’espère qu’il s’est réveillé
avec des sueurs froides

lire ci-dessus

Merci. Espérons que ça ne soit pas un rêve prémonitoire !

#90 Yannounet

Yannounet

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 posts

Posted 10 August 2010 - 14:22 PM

Je voudrais juste vous demander votre avis sur le Stade Francais et Julien Dupuy, pensez-vous qu'il aura une assez grande influence cette année pour recréer autour de lui une équipe solide ou bien qu'il manque vraiment trop de joueur clé à tous les postes ?