Cotter comme on l'aime
Posté 11 août 2010 - 12:17
voila je ne sais pas si ca va marcher parce que je ne le fais pas souvent mais interview super interressante ...
Posté 11 août 2010 - 12:23
Posté 11 août 2010 - 12:23
Posté 11 août 2010 - 12:39
J'adore ce type!
Posté 11 août 2010 - 12:40
Posté 11 août 2010 - 12:47
Ca va encore déménager cette année!
J'adore ce type!
Pareil.
Comment ne pas l'aimer après tout ce qu'il a apporté et ce qu'il va encore donner?
Posté 11 août 2010 - 12:55
Posté 11 août 2010 - 13:38
Si le sport peut relancer notre Auvergne et bien, tant mieux.
Cette année, je la vois superbe, une équipe de copains avec en plus deux super recruts, qui vont y mettre le nez, des jeunes qui montent, aux dents longues, un staff au top nivau, une équipe monstrueuse en fait, comme jamais nous avons eu. Le printemps va être radieux encore cette saison.
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE ASM.
Posté 11 août 2010 - 13:41
merci pour le lien !
Posté 11 août 2010 - 13:55
Posté 11 août 2010 - 13:57
J'espère qu'une tribune portera son nom, ou une statue à l'entrée du stade, avec Joseph, de leur vivant bien entendu. C'est historique pour l'ASM. Alors tout événement historique doit passer par ce genre de reconnaissance. Se n'est que du sport me direz vous, d'accord, mais notre région commense à être reconnu enfin en France(le rugby, le perchiste champion d'europe, la coupe dévis...)et surtout en Europe la HCUP et dans le monde grace au télévisions qui retransmettent les matchs du top14 dans le pays de Cotter en autre, les entreprises aiment bien les régions dynamiques. La notre est en plus située au centre, avec un noeux routier et aérien intéressant, avec des entreprises multinationales de gros calibres implantées depuis de nombreuses années.
Cette année, je la vois superbe, une équipe de copains avec en plus deux super recruts, qui vont y mettre le nez, des jeunes qui montent, aux dents longues, un staff au top nivau, une équipe monstrueuse en fait, comme jamais nous avons eu. Le printemps va être radieux encore cette saison.
Bon, au moins on a évité la coupe des vices...ce qui ma foi, aprés la croupe du monde de gens foutre n'est déjà pas si mal...
Posté 11 août 2010 - 14:07
Un an et un titre plus tard, certains ont oubliés tout ca ...
Posté 11 août 2010 - 14:11
Il y a quand meme un an, beaucoup ici se questionnaient sur les capacités a vern de Hisser le club au sommet. Certains disaient meme avec conviction qu'il n'etait pas fait pour la gagne, qu'il etait en tribune et non pas sur le bord de touche etc etc.
Un an et un titre plus tard, certains ont oubliés tout ca ...
C'est vrai. Ils vont aussi certainement oublier qu'ils l'ont déjà gagnés une fois le bouclier, sinon ca sera vraiment une saison de rêve
Posté 11 août 2010 - 15:34
Ca va encore déménager cette année!
J'adore ce type!
Pareil!
Posté 11 août 2010 - 15:40
Moauis.... là, tu t'enflammes beaucoup vu l'historique de notre (petit) aéroport régionalJ'espère qu'une tribune portera son nom, ou une statue à l'entrée du stade, avec Joseph, de leur vivant bien entendu. C'est historique pour l'ASM. Alors tout événement historique doit passer par ce genre de reconnaissance. Se n'est que du sport me direz vous, d'accord, mais notre région commense à être reconnu enfin en France(le rugby, le perchiste champion d'europe, la coupe dévis...)et surtout en Europe la HCUP et dans le monde grace au télévisions qui retransmettent les matchs du top14 dans le pays de Cotter en autre, les entreprises aiment bien les régions dynamiques. La notre est en plus située au centre, avec un noeux routier et aérien intéressant, avec des entreprises multinationales de gros calibres implantées depuis de nombreuses années.
des interviews comme on aimerait en voir plus souvent : de bonnes questions adressées à un MONSIEUR.http://www.sports.fr/cmc//rugby/201032/cotter-j-ai-deja-bascule_298510.html
voila je ne sais pas si ca va marcher parce que je ne le fais pas souvent mais interview super interressante ...