C'est bien ça, deux mêlées consécutives, une pénalité déjà pour le ST, sur la première mêlée Parisse a un mètre de l'arbitre et totalement détaché fait même mine de lui reprocher quelque chose, action collector franchement, je veux bien que l'arbitrage est parfois difficile, mais là, je ne sais pas quoi dire.Ah oui superbe action! J'ai failli hurler de rire!
C'est à ce moment là où ils sont à 5 10m de la ligne? Ils se font enfoncer et les 3eme lignes de Paris se disent que le train est passé et qu'ils peuvent y aller!
Très fort.
Mais c'est pas nouveau...
[TOP 14] 3ème JOURNÉE
Posted 29 August 2010 - 22:39 PM
Posted 29 August 2010 - 22:45 PM
C'est bien ça, deux mêlées consécutives, une pénalité déjà pour le ST, sur la première mêlée Parisse a un mètre de l'arbitre et totalement détaché fait même mine de lui reprocher quelque chose, action collector franchement, je veux bien que l'arbitrage est parfois difficile, mais là, je ne sais pas quoi dire.
Là il n'y a qu'une explication. Les arbitres ont les chocottes et ils ne prennent pas leurs responsabilités.
Je ne vois pas autre chose... Je ne peux pas imaginer un arbitre ne voyant pas la faute... Elle mérite presque un carton jaune surtout sur une telle mêlée après une pénalité.
Posted 30 August 2010 - 12:57 PM
désolé il est tard et j'ai pas le temps de tout lire , ils ont fait quoi l'usap cette aprém' ?
Posted 30 August 2010 - 14:05 PM
Du tout, du tout . C'est clair.Alors ça, ça m'étonnerait. Pas le genre du bonhomme.
Posted 31 August 2010 - 12:33 PM
Pour en revenir de cette 3eme journée , c'est que du BONHEUR !
, USAP qui perd chez lui , Biarritz qui perd contre Agen , Paris qui perd a Toulouse et NOUS on mange du coujoux meme si la 1ere mi temps ne fut pas terrible mais ON A GAGNE et on est 1er exequo avec Toulouse
Et si on avait pas laissé un bonus def à Perpignan largement à notre portée on serait même seul premier