Aller au contenu

Photo
- - - - -

[TOP 14] 3ème JOURNÉE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
139 réponses à ce sujet

#31 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 25 août 2010 - 09:54

Il y a un match le mercredi suivant à la maison, voilà la seule et unique raison, je pense.

D'accord... J'aurais bien aimé le savoir avant d'acheter mes places... :rolleyes: Car là niveau suspense c'est pas extrêmement intéressant...

Je pense aussi que Bastareaud a peur de David, donc il a demandé à son entraineur de changer l'équipe pour que ça se voit pas! :fume:

#32 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 999 messages

Posté 25 août 2010 - 10:00

D'accord... J'aurais bien aimé le savoir avant d'acheter mes places... :rolleyes: Car là niveau suspense c'est pas extrêmement intéressant...

Je pense aussi que Bastareaud a peur de David, donc il a demandé à son entraineur de changer l'équipe pour que ça se voit pas! :fume:

Halala tu me feras toujours rire! Objectivement Basta est un bon cran au dessus de David! Aussi puissant mais il y en a un qui a évolué pas l'autre! :fume:

#33 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 août 2010 - 10:22

nous aussi on a fait l'impasse la saison dernière au stadium :whistling:

#34 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 25 août 2010 - 10:44

nous aussi on a fait l'impasse la saison dernière au stadium :whistling:

Un beau piège... On peut pas dire que ça soit le même type d'impasse!

#35 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 394 messages

Posté 25 août 2010 - 11:01

En attendant avec ce calendrier surchargé, y'a pas mal d'équipe qui annoncent des impasses : Bayonne, Brive, Paris. Ce qui sous-entends qu'ils n'ont pas l'effectif pour jouer les 2 semaines qui viennent à fond, et vont se contenter d'essayer de gagner à la maison.
D'autres en feront sur les prochaines journées aussi.

Voilà, c'est sans doute la plus belle façon de faire un perdre un peu de valeur à ce championnat qui auraient pu être encore plus passionnant.
Enfin, peut-être qu'il y aura des surprises.

#36 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 25 août 2010 - 11:15

sans parler de la realisation qui nous donne du plan serré a en vomir

d'ailleurs j'AI vomi ! :crying:

#37 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 25 août 2010 - 11:40

D'accord... J'aurais bien aimé le savoir avant d'acheter mes places... Image IPB Car là niveau suspense c'est pas extrêmement intéressant...

Vu l'effectif du SF et le calendrier c'était prévisible dés le mois de juin.
Fallait suivre. Image IPB

#38 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 25 août 2010 - 21:28

disons que la A ou la B c'est 40 billes mais ça fait moins ridicule avec la B.

On a meme vu des equipes dites B faire mieux que se defendre a l'exterieur...cela permet de mobiliser tous les joueurs du groupe, leur donner l'occasion de se defoncer sans compter, c'est bon pour la concurrence et c'est parfois payant pour peu que l'adversaire pense precisement que l'affaire est dans le sac !...

Pas si mauvais que ça pour le spectacle...j'entends dejà les huhulements de Bayle pour peu que le SF soit encore a moins de 3 points du ST avant la mi tps...Ou comment faire passer un mediocre rugby pour du grand spectacle !...

#39 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 585 messages

Posté 25 août 2010 - 21:40

C'est une demie impasse pour le SF, les joueurs sont sur le banc pas à la maison.

Si Toulouse ne se réveille qu'en deuxième mi-temps comme contre Castres, Cheika aura un coup à jouer.

Pas si mauvais que ça pour le spectacle...j'entends dejà les huhulements de Bayle pour peu que le SF soit encore a moins de 3 points du ST avant la mi tps...Ou comment faire passer un mediocre rugby pour du grand spectacle !...

Faut pas déconner c'est le classico quand même :blink:

#40 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 26 août 2010 - 07:36

C'est une demie impasse pour le SF, les joueurs sont sur le banc pas à la maison.

Si Toulouse ne se réveille qu'en deuxième mi-temps comme contre Castres, Cheika aura un coup à jouer.

meme en déconnant,depuis deux saisons le "classico" c'est usap vs asm :original:

#41 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 26 août 2010 - 07:37

pffffffffffff et puis non rien

affligeant

#42 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 26 août 2010 - 08:21

Faut pas déconner c'est le classico quand même Image IPB

le clasico depuis 1998 (et encore) Image IPB
en Espagne, le clasico c'est Barça / Réal Madrid; depuis 1902.....

#43 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 374 messages

Posté 26 août 2010 - 11:10

Le clasico c'est ringard, c'est tout le parfum de la décennie 1998-2007, ça vous a un air de nostalgie. Aujourd'hui c'est : le SF en slip sur Canal+, on va prendre la grosse déculottée. :crying:

pffffffffffff et puis non rien

affligeant

Je crois que c'était du second degré... :fume:

#44 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 26 août 2010 - 11:11

meme en déconnant,depuis deux saisons le "classico" c'est usap vs asm :original:

le classico, c'est pas le match au sommet du championnat, c'est la rencontre entre les deux grosses écuries des dernières années et pour l'instant, les deux stades restent encore les références en terme de titres.
Remarque au foot, le classico c'est toujours OM-PSG. Pourtant jusqu'à cette année, le dernier titre d'un de ces deux clubs...

#45 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 août 2010 - 11:16

le classico, c'est pas le match au sommet du championnat, c'est la rencontre entre les deux grosses écuries des dernières années et pour l'instant, les deux stades restent encore les références en terme de titres.
Remarque au foot, le classico c'est toujours OM-PSG. Pourtant jusqu'à cette année, le dernier titre d'un de ces deux clubs...

désolé mais sur les 5 dernières saisons dans le classico y'a automatiquement l'asm.