Aurillac poursuit son recrutement (risqué) en Nationale :
Enzo Marzocca, 27 ans, arrière, arrive de Chambéry, pour 3 ans.
Posté 24 février 2026 - 14:08
Posté 25 février 2026 - 09:51
Quand on a pas (peu) d'argent il faut recruter malin et prendre quelques risques.
Posté 25 février 2026 - 10:18
Quand on a pas (peu) d'argent il faut recruter malin et prendre quelques risques.
oui mais 5 recrues de Nationale c'est beaucoup.
Posté 27 février 2026 - 18:15
oui mais 5 recrues de Nationale c'est beaucoup.
Oui mais ils suivent, à l'échelon inférieur; le modèle de certains clubs du top 14 qui recrutent en pro D2 !
Posté 27 février 2026 - 21:00
Pour l'instant ils mènent à Carcassonne
Posté 27 février 2026 - 21:16
La défaite est pour Oudard, qui offre 2 pénalités coup sur coup pour les Jaunes
Posté 27 février 2026 - 21:18
l'arbitrage des dernières mêlées aussi.
grosse rigolade.
Posté 27 février 2026 - 21:22
J'aime beaucoup l'engagement de ce joueur mais il faut reconnaitre que ce n'est pas la première fois qu'il mange la feuille de match.
Je comprendrais jamais ces joueurs qui, quand l'arbitre leur dit non, pensent que peut être il va changer d'avis si ils persistes !!! surtout à l'extérieur et dans les arrêts de jeu.
Posté 28 février 2026 - 10:11
Vrai, mais bon on va lui pardonner, au regard de ce qu'il a apporté au groupe jusqu'à présent ! Enfin le minimum était de prendre un point : c'est fait !
Place à NEVERS maintenant : victoire "obligatoire" !
Posté 28 février 2026 - 16:39
Posté 28 février 2026 - 16:49
Mouais chez le dernier de la classe, c'est dommage de perdre.
Nevers en plein doute, faudra engranger
Oui, c'est certain; mais il faut prendre en compte le contexte : ce n'est plus l'équipe du début de saison !
Posté 03 mars 2026 - 15:44
J'aime beaucoup l'engagement de ce joueur mais il faut reconnaitre que ce n'est pas la première fois qu'il mange la feuille de match.
Je comprendrais jamais ces joueurs qui, quand l'arbitre leur dit non, pensent que peut être il va changer d'avis si ils persistes !!! surtout à l'extérieur et dans les arrêts de jeu.
...mais il faut reconnaitre que l'arbitre annonce "lâchez"...alors que son grattage est parfaitement dans les règles, que le plaqueur aurillacois se sort bien de la zone,...
je pense que l'arbitre annonce, par erreur "lâchez", et qu'il ne peut plus faire autrement que siffler... En d'autres temps, en Ccup, un "lâchez rouge" avait connu une autre issue... ![]()
Pour Aurillac, cette pénalité marque, d'après moi, la fin des espoirs d'accrocher un top 6 miraculeux ...et pourtant pas très loin d'être mérité !
Sauf sombrage inexplicable, le maintien devrait être quasi validé d'ici 2 matchs.
Je suis très impatient de voir ce que l'équipe va donner sur le futur terrain synthétique qui va être installé cet été...
Les 2 victoires à l'extérieur cette saison l'ont été sur des pelouses synthé, notre jeu était flamboyant à la fin de l'été, sur des pelouses rapides,... Avec le jeu de mouvement prôné par le staff depuis la fin de saison dernière, j'espère que cette nouvelle surface permettra de proposer un jeu attrayant et générateurs de victoire.
Posté 03 mars 2026 - 15:52
...mais il faut reconnaitre que l'arbitre annonce "lâchez"...alors que son grattage est parfaitement dans les règles, que le plaqueur aurillacois se sort bien de la zone,...
je pense que l'arbitre annonce, par erreur "lâchez", et qu'il ne peut plus faire autrement que siffler... En d'autres temps, en Ccup, un "lâchez rouge" avait connu une autre issue...
Pour Aurillac, cette pénalité marque, d'après moi, la fin des espoirs d'accrocher un top 6 miraculeux ...et pourtant pas très loin d'être mérité !
Sauf sombrage inexplicable, le maintien devrait être quasi validé d'ici 2 matchs.
Je suis très impatient de voir ce que l'équipe va donner sur le futur terrain synthétique qui va être installé cet été...
Les 2 victoires à l'extérieur cette saison l'ont été sur des pelouses synthé, notre jeu était flamboyant à la fin de l'été, sur des pelouses rapides,... Avec le jeu de mouvement prôné par le staff depuis la fin de saison dernière, j'espère que cette nouvelle surface permettra de proposer un jeu attrayant et générateurs de victoire.
Complétement d'accord sur le grattage qui, avec le ralenti est totalement valable (pas de main au sol, pas de plaqueur dans la zone...)
Posté 06 mars 2026 - 22:52
Victoire Cantalienne qui permet au Stade de rester dans le ventre mou de ce championnat !
Posté 07 mars 2026 - 07:58
0 members, 3 guests, 0 anonymous users