Aller au contenu


Photo

PRO D2: Stade Aurillacois


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2949 réponses à ce sujet

#2926 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:à coté de Vichy
  • Mon club:

Posté 27 avril 2026 - 09:48

6pts d'avance sur le stade Montois que je ne vois pas aller gagner à Colomiers...donc normalement, maintien lors de la prochaine journée.

 

Vivement la fin de cette saison qui, comme je l'avais annoncé plus tot, s'est terminée sur la pénalité accordée à Carcassonne après la sirène...

 

:unsure:


  • Arverne03 aime ceci

#2927 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 400 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 avril 2026 - 10:12

6pts d'avance sur le stade Montois que je ne vois pas aller gagner à Colomiers...donc normalement, maintien lors de la prochaine journée.

 

Vivement la fin de cette saison qui, comme je l'avais annoncé plus tot, s'est terminée sur la pénalité accordée à Carcassonne après la sirène...

 

:unsure:

 

Ils peuvent prendre un BD et gagner avec le BO contre Agen qui ne joue rien et si Aurillac fait zéro pointé, égalité et Aurillac derrière au goal average particulier.



#2928 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:à coté de Vichy
  • Mon club:

Posté 27 avril 2026 - 10:19

 

Ils peuvent prendre un BD et gagner avec le BO contre Agen qui ne joue rien et si Aurillac fait zéro pointé, égalité et Aurillac derrière au goal average particulier.

 ils ont perdus de 13 pts à Aurillac et Aurillac a perdu de 10 pts à MdMarsan...

 

:innocent:


  • Arverne03 aime ceci

#2929 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 319 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 08 mai 2026 - 19:33

Attention Aurillac, ils sont pas sauvé, si MDM gagne à Colomiers et que Béziers bat Biarritz ça pourrait puer. 



#2930 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 744 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:nomade's land
  • Mon club:

Posté 08 mai 2026 - 20:30

Attention Aurillac, ils sont pas sauvé, si MDM gagne à Colomiers et que Béziers bat Biarritz ça pourrait puer. 

Si, c'est bon !



#2931 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 893 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 08 mai 2026 - 20:31

Si, c'est bon !

C’est pas complètement fait non



#2932 Bad Zé

Bad Zé

    Nouvelle modération obscurantisse

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 565 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 08 mai 2026 - 20:33

C’est pas complètement fait non


Si

#2933 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 744 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:nomade's land
  • Mon club:

Posté 08 mai 2026 - 20:37

Si c'est bon, le 15ème est à 7 points !



#2934 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 893 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 08 mai 2026 - 20:37

Si

Y’a qu’une descente et un barragiste?



#2935 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 744 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:nomade's land
  • Mon club:

Posté 08 mai 2026 - 20:38

Y’a qu’une descente et un barragiste?

Oui 16ème en Nationale et le 15ème barrage


  • Very Good Eshvili aime ceci

#2936 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 696 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saone et Loire
  • Mon club:

Posté 08 mai 2026 - 20:55

Carcassonne c'est plié pour la descente. Mont de Marsan c'est très probable en barrage. un paquet de clubs à 52 points et le SM à 46.

 

Même si le B.O. perd ce soir (bien parti pour), ils jouent Carcassonne pour le dernier match à la piaule.



#2937 Maury

Maury

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 886 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Laroquebrou
  • Mon club:

Posté 09 mai 2026 - 06:50

Maintenu , mais je suis inquiet pour l’avenir .
  • Arverne03 aime ceci

#2938 Elvis Presto

Elvis Presto

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 294 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 mai 2026 - 10:23

Comment peut-on faire une si bonne première partie de saison et perdre tous ses matchs à la suite ?



#2939 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 657 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 09 mai 2026 - 14:05

Comment peut-on faire une si bonne première partie de saison et perdre tous ses matchs à la suite ?

Les saisons d'AURILLAC se ressemblent tout simplement. Une période de moins bien succède à une belle période et inversement ! Depuis quelques années nous sommes soumis à la douche écossaise. Le club fait ce qu'il peut avec ses "petits" moyens. L'usure d'un championnat assez énergivore et des seconds couteaux  moins performants que les titulaires expliquent en partie cette conjoncture. Très compétitifs dans leur approche du recrutement, les Aurillacois savent qu'ils n'ont pas les moyens de se mêler à la lutte pour la qualification. Le maintien est devenu leur seule préoccupation majeure ! Alors oui cette année était assez exceptionnelle par son début, puis la spirale s'est inversée à mi-parcours. Les défaites à domicile se sont enchaînées suivies d'une dégringolade au classement ! En fin de compte, pas grand chose à leur reprocher, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. Personnellement, je crains qu'à un moment le recrutement ( même malin) ne suffise plus pour se maintenir en PRO D2. Si par malheur, cela devait se produire; il y a de fortes probabilités que l'avenir du stade Aurillacois se conjuguerait définitivement en Nationale. L'année prochaine sera un nouveau révélateur de leur résilience !



#2940 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 657 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 09 mai 2026 - 14:31

6pts d'avance sur le stade Montois que je ne vois pas aller gagner à Colomiers...donc normalement, maintien lors de la prochaine journée.

 

Vivement la fin de cette saison qui, comme je l'avais annoncé plus tot, s'est terminée sur la pénalité accordée à Carcassonne après la sirène...

 

:unsure:

Très bonne analyse ! Je dirai même que la défaite à domicile contre BIARRITZ a fait basculer AURILLAC du mauvais côté ! Après nous connaissions un peu près tous, la suite à venir......................... :unsure:






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users