Aller au contenu


Photo

PRO D2: Stade Aurillacois


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2949 réponses à ce sujet

#2941 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 540 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:à coté de Vichy
  • Mon club:

Posté 12 mai 2026 - 14:25

et encore un titre pour le stade aurillacois...

 

meilleur centre de formation de pro D2 !

 

:flowers:

 

 

plus petit budget, meilleur CDF..;et seul club avec un bénéfice... on mériterait d'être maintenu d'office en pro D2 jusqu'à la fin du siècle...   :wink2:


  • exilé-sud-ouest, OliveR, layathollah et 1 autre aiment ceci

#2942 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 730 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 12 mai 2026 - 15:15

et encore un titre pour le stade aurillacois...

 

meilleur centre de formation de pro D2 !

 

:flowers:

 

 

plus petit budget, meilleur CDF..;et seul club avec un bénéfice... on mériterait d'être maintenu d'office en pro D2 jusqu'à la fin du siècle...   :wink2:

Les résultats sportifs d'Aurillac rapportés au budget sont assez exceptionnels! je vous souhaite que cela perdure le plus longtemps possible!! La formation est la planche de salut du club à moins que l'on découvre un gisement de pétrole à Vézac!  :P 

En espérant (bien hypothétiquement) un peu plus de collaboration entre l'ASM et ton club de cœur, un pue comme ce qui semble se pratiquer avec Nevers.



#2943 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 698 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saone et Loire
  • Mon club:

Posté 12 mai 2026 - 18:08

Les résultats sportifs d'Aurillac rapportés au budget sont assez exceptionnels! je vous souhaite que cela perdure le plus longtemps possible!! La formation est la planche de salut du club à moins que l'on découvre un gisement de pétrole à Vézac!  :P

En espérant (bien hypothétiquement) un peu plus de collaboration entre l'ASM et ton club de cœur, un pue comme ce qui semble se pratiquer avec Nevers.

La relation S.A et ASM est pas vraiment au top. Est ce de la suffisance du coté du Bibpark ou de la méfiance du côté cantalou ?

 

Dans le domaine des prêts de jeunes joueurs notamment il y aurait des choses à mettre en place.

 

Et puis les joueurs qui réussissent et partent d'Aurillac, partent ailleurs qu'en Auvergne. c'est du fait de l'ASM ou de l'envie d'ailleurs ? Il est quand même probable que des contacts existent ou ont existé.

 

L'exemple de l'USO Nevers semble pourtant bénéfique aux deux parties et avec un respect mutuel aussi bien dans les prêts que dans le suivi de joueurs (Ceyte, Loaloa et probablement Noah pour les plus marquants côté 63) mais aussi des joueurs du CdF de l'ASM qui ont joué dans la Nièvre (Jules-Rosette, Boudou, Noah, Bélaubre dernièrement).


  • Make ASM Great Again et exilé-sud-ouest aiment ceci

#2944 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 540 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:à coté de Vichy
  • Mon club:

Posté 13 mai 2026 - 11:03

c'est une vraie interrogation que beaucoup se posent... :huh:


  • Make ASM Great Again aime ceci

#2945 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 657 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 16 mai 2026 - 09:35

7 derniers matchs perdus !!!! Le dernier avec 4 cartons jaunes !!!! Il était grand temps que ce championnat se termine pour AURILLAC ! 



#2946 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 446 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 16 mai 2026 - 10:21

Ils ont perdu 7 matchs d'affilée ?  :blink:



#2947 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 657 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 16 mai 2026 - 14:23

Ils ont perdu 7 matchs d'affilée ?  :blink:

 

Et oui. La dernière victoire remonte au 6 Mars à domicile contre NEVERS ; c'est dire.................. :crying:


  • Le Marseillais aime ceci

#2948 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 407 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2026 - 15:24

Le recrutement "Nationale" se poursuit :

signature de Lasha Tabidze pour 3 saisons. Le pilier droit  géorgien arrive à Aurillac en provenance de Chambéry. 



#2949 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 01 juin 2026 - 18:02

Le recrutement "Nationale" se poursuit :

signature de Lasha Tabidze pour 3 saisons. Le pilier droit  géorgien arrive à Aurillac en provenance de Chambéry. 

Je l’ai déjà dit, mais il a un nom d’acteur de film porno gay


  • julien aime ceci

#2950 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 657 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 20:52

Je l’ai déjà dit, mais il a un nom d’acteur de film porno gay

 

Un beau calibre pour le stade Aurillacois !






4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users