Jump to content

Photo
- - - - -

le pourquoi

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
238 replies to this topic

#16 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,035 posts

Posted 29 August 2010 - 09:36 AM

petite question : je n'ai pas vu le match; comment le Bouclier a-t-il été "présenté" au public, finalement ?

accroché à l'extérieur sur la grande photo de l'équipe championne <_<

nul :angry:

ils auraient du le mettre bien en vue des coujous, à la sortie des vestiaires pour bien leur montrer que rien ne sera plus jamais comme avant

#17 Kilkenny

Kilkenny

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,662 posts

Posted 29 August 2010 - 09:36 AM

Hier les dirigeants de notre cher club n'ont pas été à la hauteur.
C'est un scandale , un amateurisme de 1 er ordre que de l'avoir pendu ce foutu bouclier, comme l'on pend un saucisson à la foire de cournon
Nous avons donc si honte d'être champion ? Cela gênait en quoi pendant que les deux équipes repartaient dans le vestiaire après l'échauffement de lui faire faire un tout d'honneur.
A la place de ça , Fontes a essayé de nous endormir avec un discours sans saveur. On s'en foutait de l'écouter on voulait simplement voir la planche de bois ... C'était trop demandé peut être :-(

#18 Emathieu

Emathieu

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 posts

Posted 29 August 2010 - 09:38 AM

On va faire une pétition pour que le club nous le prête et qu' il passe un match ou plusieurs en tribune Phliponeau la ou il y a de l' ambiance Image IPB

Car franchement hier on aurait dit que la volvic était endormi et l'Auvergne somnolente Image IPB

incroyable inculture
c'est évident
"un volcan (auvergne) s'éteint un être s'éveille ": volvic
sinon fallait allé à issoire
moi je suis parti avec le vrai brennus :fume:
quel cinéma pour une pal(e) copie

Image IPB

#19 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Qui a dit que la comm de l'ASM s'améliorait? :fume:

#20 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,580 posts

d apres ce que j ai lu le discours du president fut hilarant a souhait......
un grand on man....... .froid:crying:
ambiance assuree
farces attrapes et cotillons

Désolé du terme, mais ce fut une vraie masturbation auquel le président ne nous avez pas habitué !!!

#21 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 August 2010 - 09:40 AM

Désolé du terme, mais ce fut une vraie masturbation auquel le président ne nous avez pas habitué !!!

c est l annee du centenaire
ca promet ! :crying:

Y'a de la joie! Bonjour, bonjour les hirondelles
Y'a de la joie! Dans le ciel par dessus les toits
Y'a de la joie! Et du soleil dans les ruelles
Y'a de la joie! Partout, y'a de la joie!

#22 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,209 posts

Posted 29 August 2010 - 09:40 AM

A la place de ça , Fontes a essayé de nous endormir avec un discours sans saveur. On s'en foutait de l'écouter on voulait simplement voir la planche de bois ... C'était trop demandé peut être :-(

Les élus aiment les discours, ils aiment s'écouter aussi! :kiss:

#23 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 29 August 2010 - 09:45 AM

Les élus aiment les discours, ils aiment s'écouter aussi! :kiss:

il a dit quoi ce fameux discours? on a rien entendu la sono en tribune nord était cata, et en plus des abrutis au milieu réclamaient le brennus et ca couvrait fontes...

#24 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts

Posted 29 August 2010 - 09:47 AM

Hier les dirigeants de notre cher club n'ont pas été à la hauteur.
C'est un scandale , un amateurisme de 1 er ordre que de l'avoir pendu ce foutu bouclier, comme l'on pend un saucisson à la foire de cournon
Nous avons donc si honte d'être champion ? Cela gênait en quoi pendant que les deux équipes repartaient dans le vestiaire après l'échauffement de lui faire faire un tout d'honneur.
A la place de ça , Fontes a essayé de nous endormir avec un discours sans saveur . On s'en foutait de l'écouter on voulait simplement voir la planche de bois ... C'était trop demandé peut être :-(

Il a dit quoi au juste ?

Hier le son ne fonctionnait pas avant le match dans la tribune nord Image IPB

#25 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 August 2010 - 09:47 AM

il a dit quoi ce fameux discours? on a rien entendu la sono en tribune nord était cata, et en plus des abrutis au milieu réclamaient le brennus et ca couvrait fontes...

a peu pres ceci..( sous reserve )

" Mesdames, Messieurs,

Les circonstances qui nous réunissent aujourd'hui sont de celles dont la gravité ne peut échapper qu'à ceux dont la légéreté et l'incompréhension constituent un conglomérat d'ignorance que nous voulons croire indépendant de leurs justes sentiments. L'exemple glorieux de ceux qui nous ont précédés dans le passé doit être unanimement suivi par ceux qui continueront dans un proche et lumineux avenir, un présent chargé de promesses que glaneront les générations futures délivrées à jamais des nuées obscures qu'auront en pure perte essayé de semer sous leurs pas les mauvais bergers que la constance et la foi du peuple en ses destinées rendront vaines et illusoires.

C'est pourquoi je lève mon verre en formant le voeu sincère et légitime de voir bientôt se lever le froment de la bonne graine sur les champs arrosés de la promesse formelle enfouie au plus profond de la terre nourricière, reflet intégral d'un idéal et d'une mystique dont la liberté et l'égalité sont les quatre points cardinaux en face d'une fraternité massive, indéfectible, imputrescible et légendaire."

#26 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,418 posts

Posted 29 August 2010 - 09:55 AM

" Mesdames, Messieurs,

Les circonstances qui nous réunissent aujourd'hui sont de celles dont la gravité ne peut échapper qu'à ceux dont la légéreté et l'incompréhension constituent un conglomérat d'ignorance que nous voulons croire indépendant de leurs justes sentiments. L'exemple glorieux de ceux qui nous ont précédés dans le passé doit être unanimement suivi par ceux qui continueront dans un proche et lumineux avenir, un présent chargé de promesses que glaneront les générations futures délivrées à jamais des nuées obscures qu'auront en pure perte essayé de semer sous leurs pas les mauvais bergers que la constance et la foi du peuple en ses destinées rendront vaines et illusoires.

C'est pourquoi je lève mon verre en formant le voeu sincère et légitime de voir bientôt se lever le froment de la bonne graine sur les champs arrosés de la promesse formelle enfouie au plus profond de la terre nourricière, reflet intégral d'un idéal et d'une mystique dont la liberté et l'égalité sont les quatre points cardinaux en face d'une fraternité massive, indéfectible, imputrescible et légendaire."

:fume: :w00t:

sinon pour le bouclier, autant je n'étais pas partisan d'un tour d'honneur, autant la c'était quand même trop sobre....et même encore plus que trop sobre :bush:

#27 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts

Posted 29 August 2010 - 10:01 AM

" Mesdames, Messieurs,

Ca devait ressembler a ca, on a bien fait de ne rien entendre Image IPB

Fontes, Lhermet et Pineau .........heu restés mais bon on attend des pistes d'améliorations pour les prochains matchs Image IPB

#28 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,580 posts

Posted 29 August 2010 - 10:01 AM

Il a dit : blablabla, blablabla, glop, pas glop, blablabla, blabla, glop, glop, pas glop !

Voila, je résume, mais c'était à peu près aussi intéressant !!:angry:

#29 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 29 August 2010 - 10:02 AM

accroché à l'extérieur sur la grande photo de l'équipe championne <_<

nul :angry:

en effet <_<
ils l'auraient rangé dans un placard dans les bureaux de la Tribune Volvic, ç'aurait été la même.
Ridicule; ou comment gacher une fête annoncée.

#30 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 29 August 2010 - 10:10 AM

" Mesdames, Messieurs,

Je suis scandalisé!...Fontés a plagié Achille Talon.

Je ne vois qu'une réparation possible.

Achille TALON président
Vincent POURCENT trésorier
Virgule De GUILLEMET à la Com.

Polite quel journal! :w00t: