Jump to content

Photo
- - - - -

le pourquoi

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
238 replies to this topic

#31 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 29 August 2010 - 10:17 AM

et Lufeneste alors ?
à la presidence des coujoux ?

#32 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 29 August 2010 - 10:19 AM

+1, une honte çà.

Il y avait tellement d'autres solutions pour "présenter" ce bouclier dans l'antre du Michelin, mais surtout pas comme çà. Il ne faut pas le montrer aux joueurs avant qu'ils jouent, OK, mais :
- Pourquoi Fontès n'est pas venu avec lors de son discours d'avant match?
- Pourquoi ne pas faire porter le bouclier par les jeunes ramasseurs de ballons lors de l'entrée sur le terrain?
- Pourquoi ne pas le confier à tour de rôle aux assoc de supporters pour qu'il soit en tribune lors des matchs?
- Pourquoi ne pas le montrer sur le terrain après le match?

Ca ressemble bien à de la comm "Michelin" dans sa splendeur. On gagne, mais on a peur de le dire!!!!!! :angry:
J'espère que tout cela va être vite rectifié.

Sa viendra ! pour éviter l'émeute il sera présenté petit a petit aux public et supporters...
je pense qu'ils veulent bien faire mais ils manque d'idée.. :rolleyes: Ils on l'année pour rectifier. :fume:

#33 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 August 2010 - 10:27 AM

et Lufeneste alors ?
à la presidence des coujoux ?

Lefuneste c est Berbizier :P

#34 jugral

jugral

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 posts

Posted 29 August 2010 - 11:00 AM

Honnêtement je ne comprend pas les réactions de la majorité des supporters :

Pendant tout l' été le bouclier à voyagé au 4 coin de la région,
personnellement j' ai eu pas moins de 5 occasions de voir le bouclier j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas...

Pourquoi tant de réaction pour la "non présentation" du titre 2009-2010 pour un match de saison 2010-2011 qui plus est contre une équipe qui connait un destin proche du notre. (respect de l'adversaire...)
Le rugby est un sport humble... ce n'est pas une masturbation collective genre spectacle de catch ou chacun exhibe sa ceinture en humiliant son adversaire.

La saison est fini du moins pendant les matchs de l'actuelle.

Le club présente le titre en dehors des matchs et alors...

Hier record d' affluence au stade...16 000 personne venu voir le bouclier et pas un match de rugby et probablement la pire ambiance que j'ai connue au michelin... pour un match ASM-Brive.

#35 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 29 August 2010 - 11:07 AM

personnellement j' ai eu pas moins de 5 occasions de voir le bouclier j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas...

Pourquoi tant de réaction pour la "non présentation" du titre 2009-2010 pour un match de saison 2010-2011 qui plus est contre une équipe qui connait un destin proche du notre. (respect de l'adversaire...)
Le rugby est un sport humble... ce n'est pas une masturbation collective genre spectacle de catch ou chacun exhibe sa ceinture en humiliant son adversaire.

Hier record d' affluence au stade...16 000 personne venu voir le bouclier et pas un match de rugby et probablement la pire ambiance que j'ai connue au michelin... pour un match ASM-Brive.

Hors d'ici Hilarion LEFUNESTE!! :angryraz:

#36 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 29 August 2010 - 11:07 AM

faire une erreur cela peut arriver a tout le monde par contre la même dimanche prochain et là c'est une faute professionelle .

#37 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,585 posts

Posted 29 August 2010 - 11:11 AM

des erreurs à 5 points, j'en veux bien tous les WE :)

#38 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 29 August 2010 - 11:12 AM

des erreurs à 5 points, j'en veux bien tous les WE :)

on ne critique pas le sportif.

on critique la gestion du titre et du Saint Graal

#39 TIFOSI7

TIFOSI7

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 posts

Posted 29 August 2010 - 11:12 AM

JE NE SUIS PAS CONTENT
du traitement du Bouclier pour le 1 ier match à Michelin ; le voir pendu comme un jambon , à l'extérieur du stade, loin des supporters,...( l image de ce meme bouclier tournant dans les tribunes de l'usap était tres sympa) - ignoble !!
JE NE SUIS PAS CONTENT
de ce nouveau maillot qui pour le centenaire du club aurait pu soit avoir du blanc ( couleur initial du maillot) soit les 2 fois 2 bandes horizontales -
JE NE SUIS PAS CONTENT
pour les 100 ans du club, de ne pas voir sur la pelouse avant chaque match de cette saison tous les anciens ou les capitaines donnant le coup d envoi. ( regarder juste ce qu'a fait par exemple le stade toulousain pour son centenaire )

Avez vous un email pour envoyer mes doléances au club ( pas trouver sur le site officiel)

#40 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 29 August 2010 - 11:14 AM

JE NE SUIS PAS CONTENT
du traitement du Bouclier pour le 1 ier match à Michelin ; le voir pendu comme un jambon , à l'extérieur du stade, loin des supporters,...( l image de ce meme bouclier tournant dans les tribunes de l'usap était tres sympa) - ignoble !!
JE NE SUIS PAS CONTENT
de ce nouveau maillot qui pour le centenaire du club aurait pu soit avoir du blanc ( couleur initial du maillot) soit les 2 fois 2 bandes horizontales -
JE NE SUIS PAS CONTENT
pour les 100 ans du club, de ne pas voir sur la pelouse avant chaque match de cette saison tous les anciens ou les capitaines donnant le coup d envoi. ( regarder juste ce qu'a fait par exemple le stade toulousain pour son centenaire )

Avez vous un email pour envoyer mes doléances au club ( pas trouver sur le site officiel)

JE NE SUIS PAS CONTENT
que tu ne saches pas chercher sur un forum ou on parle de ca partout

#41 JackD

JackD

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 posts

Posted 29 August 2010 - 11:16 AM

Déçu de la non-présentation du Brennus évidemment, mais déçu aussi qu'aucune tribune n'ait scandé "le Brennus, le Brennus!" pendant le discours de Fontès. Ils auraient vu en direct le mécontentement de tous les supporters...

#42 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,585 posts

Posted 29 August 2010 - 11:21 AM

on ne critique pas le sportif.

on critique la gestion du titre et du Saint Graal

.
ok, dans ce cas, reste à prouver qu'avec le bouclier sur le terrain, le sportif n'aurait pas été distrait.

Le staff attend surement les réceptions du Racing et de Toulon pour la présentation du bouclier :fume:

#43 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 posts

Posted 29 August 2010 - 11:22 AM

Je ne comprends pas du tout ta réaction complètement bidon....beaucoup de supporters n'ont peut être pas eu la chance comme toi de le voir 5 fois (ce dont tout le monde se fout d'ailleurs), mais la moindre des choses et pour le premier match à la maison et pour faire honneur à tous ceux qui se bougent durant la saison et bien il fallait le sortir sur le pré et non pas l'accrocher comme un jambon sur la tribune, ne te déplaise :cartonrouge:

#44 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 29 August 2010 - 11:24 AM

Déçu de la non-présentation du Brennus évidemment, mais déçu aussi qu'aucune tribune n'ait scandé "le Brennus, le Brennus!" pendant le discours de Fontès. Ils auraient vu en direct le mécontentement de tous les supporters...

on était 20 ou 30, escalier 10 en Phliponeau... toujours les meme qui ralent "ouvertement" quoi!

#45 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,943 posts

Posted 29 August 2010 - 11:24 AM

je ferme et fusionne avec le bon topic