Aller au contenu

Photo
- - - - -

le pourquoi

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
238 réponses à ce sujet

#46 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 951 messages

Posté 29 août 2010 - 11:24

Honnêtement je ne comprend pas les réactions de la majorité des supporters :

Pendant tout l' été le bouclier à voyagé au 4 coin de la région,
personnellement j' ai eu pas moins de 5 occasions de voir le bouclier j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas...

Pourquoi tant de réaction pour la "non présentation" du titre 2009-2010 pour un match de saison 2010-2011 qui plus est contre une équipe qui connait un destin proche du notre. (respect de l'adversaire...)
Le rugby est un sport humble... ce n'est pas une masturbation collective genre spectacle de catch ou chacun exhibe sa ceinture en humiliant son adversaire.

La saison est fini du moins pendant les matchs de l'actuelle.

Le club présente le titre en dehors des matchs et alors...

Hier record d' affluence au stade...16 000 personne venu voir le bouclier et pas un match de rugby et probablement la pire ambiance que j'ai connue au michelin... pour un match ASM-Brive.

C'est vrai qu'à lire les posts de ce topic, on se demande si tu n'aurais pas tout à fait tort!!

#47 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 29 août 2010 - 11:45

C'est vrai qu'à lire les posts de ce topic, on se demande si tu n'aurais pas tout à fait tort!!

excusez moi de gacher votre raisonnement, mais il me semble que le match dure 1h30 grosso modo, mais que la présence au stade des spectateurs est largement supérieur à ce temps. et que pendant les temps morts on est pas obligé de boire de la bière en continue ou regarder un timbre poste suspendu à 10 ou 15m de haut

#48 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 29 août 2010 - 11:50

Je n'imaginais certes pas Fontés drapé dans une toge jaune et bleu arriver sur la pelouse debout sur le bouclier porté par quatre gaulois arvernes. Mais je n'imaginais pas non plus ce consensus mièvre et mou pour ne pas dire flasque, qui a privé les tribunes d'une présentation de l'enjoliveur à ce bon peuple asémiste qui l'attendais depuis 100ans :sbof: . Peur de quoi ? D'une hystérie collective subite ? :huh:
Comprends pas :headscratch:
A minima un simple tour d'honneur avec le bouclard porté par les gamins de l'école de rugby eut été apprécié, au lieu de ça...... splotchhh :mellow:

#49 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 825 messages

Posté 29 août 2010 - 12:07

Surtout si on considère les "seulement" 6 pages consacrées au match sur ce forum. :ermm:

#50 ludo031

ludo031

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 messages

Posté 29 août 2010 - 12:25

On va faire une pétition pour que le club nous le prête et qu' il passe un match ou plusieurs en tribune Phliponeau la ou il y a de l' ambiance Image IPB

Car franchement hier on aurait dit que la volvic était endormi et l'Auvergne somnolente Image IPB

tous les stade etait endormi hier lors du match surtout en premiere mi temps

#51 JackD

JackD

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages

Posté 29 août 2010 - 12:34

on était 20 ou 30, escalier 10 en Phliponeau... toujours les meme qui ralent "ouvertement" quoi!

Je saurai où me placer lors des prochains matchs alors :stuart:

#52 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 103 messages

Posté 29 août 2010 - 12:49

C'est clair que pendre le brennus en place publique, ca le fait moyen. Si c'était Toulon qui avait fait ca, qu'est ce qu'on leur aurait mis (moi le premier :whistling: ).....ben la merci l'ASM

Notre cher club a quand même l'art du ridicule. Tout allait bien, les résultats, le stade, pas de polémique depuis des lustres.....ben non c'était trop il fallait qu'il y ait quelque chose qui fasse qu'on passe pour des cons..... après les vulcans, l'animation enormissime (vraiment un truc de fou :whistling: ) de la millième victoire au Michelin, la présentation du bouclier....super et malheureusement coutumier et habituel chez nous.....

alors maintenant accrochez vous bien pour le centenaire, les maillots (etc...)

#53 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 502 messages

Posté 29 août 2010 - 13:01

Juste une présentation du Bouclier par des gamins de l'ASM quelques minutes avant le match. Un truc sobre, on le montre, un petit discours pour enflammer gentiment la foule en disant qu'enfin l'ASM allait pour la 1ère fois fouler la pelouse en champion et après on ramassait le bouclard, c'est pas trop compliqué, non?

#54 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 29 août 2010 - 13:05

au fait, ça va peut être paraitre idiot mais est-ce que quelqu'un a eu l'idée de dire à cette bande d'incompétents que certes on a changé de saison, mais qu'il est quand même très difficile de présenter le bouclier de la saison en cours puisque la finale achève le championnat???

enfin bon, on s'en fout on est les champions en titre...

en fait, comme je n'ai pas vu le brennus sur la pelouse du Michelin je n'en suis plus très sûre, quelqu'un peut me le confirmer??? :bush:

#55 kawasaki

kawasaki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 messages

Posté 29 août 2010 - 13:09

Moi aussi, j'ai été désagréablement surpris de cette présentation du Brennus, mais finalement pourquoi pas, et pour les supporters il y aura encore de nombreuses solutions pour approcher l'objet, à commencer par la foire de Cournon.
Le brennus a été présenté au public place de jaude, maintenant c'est une nouvelle saison, et il faut tourner la page. Cette présentation qui marque l'esprit fait passer à tous ce message, et cela est sans doute necessaire pour les joueurs en premier.
Pour ce qui concerne le discours du président, j'ai trouvé cela trés bien, et j'aime bien aussi le nouveaux maillot, il fait plus jeune et plus fun que l'ancien ccc, et le jaune poussin passe trés bien, notamment à la télé...

Maintenant, les goûts et les couleurs sont....,et puis pour les pisses froids, les anti-michelin, les jaloux, les jamais contents, ect...,il y aura toujours matiére à critique :sleeping:

#56 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 943 messages

Posté 29 août 2010 - 13:30

Moi aussi, j'ai été désagréablement surpris de cette présentation du Brennus, mais finalement pourquoi pas, et pour les supporters il y aura encore de nombreuses solutions pour approcher l'objet, à commencer par la foire de Cournon.
Le brennus a été présenté au public place de jaude, maintenant c'est une nouvelle saison, et il faut tourner la page. Cette présentation qui marque l'esprit fait passer à tous ce message, et cela est sans doute necessaire pour les joueurs en premier.
Pour ce qui concerne le discours du président, j'ai trouvé cela trés bien, et j'aime bien aussi le nouveaux maillot, il fait plus jeune et plus fun que l'ancien ccc, et le jaune poussin passe trés bien, notamment à la télé...

Maintenant, les goûts et les couleurs sont....,et puis pour les pisses froids, les anti-michelin, les jaloux, les jamais contents, ect...,il y aura toujours matiére à critique :sleeping:

ben voilà la vraie place du Bouclier : accroché à 4 élastiques ou à la foire :original:
quelle idée ridicule que de le voir 5 minutes au centre du terrain pendant le discours du président avant le 1er
match à domicile en tant que champion

#57 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 209 messages

Posté 29 août 2010 - 13:35

Juste une présentation du Bouclier par des gamins de l'ASM quelques minutes avant le match. Un truc sobre, on le montre, un petit discours pour enflammer gentiment la foule en disant qu'enfin l'ASM allait pour la 1ère fois fouler la pelouse en champion et après on ramassait le bouclard, c'est pas trop compliqué, non?

Si! :fume:

Cela s'appelle le mépris! Pas de bouclard pour les ouvriers avinés, ils pourraient le salir! :kiss:

ben voilà la vraie place du Bouclier : accroché à 4 élastiques ou à la foire :original:

au milieu des saucissons!

#58 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 103 messages

Posté 29 août 2010 - 13:43

Alors moi avant j'étais un pisse vinaigre, maintenant un pisse froid, j'évolue c'est cool......bon d'accord je reconnais, je ne suis jamais content. Mais quand même comme le dit Fab, 5 minutes sur le terrain ca aurait fait pas mal, pas non plus les paillettes parisiennes ou le populo (rien de péjoratif) Perpignanais mais rien que le voir sur le terrain.....

Ou alors pire (mais la ca devient du domaine de l'irréel) un tour d'honneur avec le bouclier (les boucliers) porté(s) par des gosses de l'école de rugby.... mais la non trop de logistique en plus c'était à 4h, l'heure du bn......vraiment pas possible.

Celui qui a lancé l'idée de faire comme à Perpignan et de mettre le bouclier dans les tribunes, alors celui la c'est Sainte-Marie direct. Et puis quoi encore?

#59 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 29 août 2010 - 13:49

comme vous scandalisé de voir le bouclier suspendu par des sangles..... pourquoi pas une présentation pendant le discours de fontes?
Au lieu d'une fête, une ambiance de merde.

[u]Je suggère que les clubs de supporters lance une pétition , pour que le bouclier leur soit confié àtour de rôle pour qu'il puisse curculer en tribune.[/u]

Cela n'a rien à voir avec de l'arrogance , ce titre a été gagné à la régulière , il n'y a pas de raison d'en avoir honte. Il est normal que le trophée soit exposé. Même si les joueurs veulent passer à autre chose, il y a moyen d'exposer le bouclier sans les déconcenter forcément.

#60 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 502 messages

Posté 29 août 2010 - 13:57

Au milieu des années 2000, j'aurai jamais imaginé avoir une discussion, le lendemain d'un match, ou l'on fouterai le feu au forum pour savoir ou l'on a rangé le Brennus.