Jump to content

Photo
- - - - -

[TOP 14] 4ème JOURNÉE

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
166 replies to this topic

#16 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 30 August 2010 - 10:13 AM

Pour moi,

Montpellier - Toulouse = très très serré , victoire Montpellier mais BD pour Toulouse
Bayonne - Brive = Bayonne et BD pour Brive
Bourgoin - Agen = Je vois une victoire d'Agen et BD pour le CSBJ
La Rochelle - Toulon = le RCT peut-être avec le BO
Paris - Castres = Le SF , je les ai trouvé pas mal contre Toulouse.
Perpignan - Biarritz = L'USAP ne peut pas perdre une deuxième fois à la maison, ça risque d'être cependant d'être très très tendu,BD pour le BO.
Racing - Clermont = ASM mais c'est le coeur qui parle.....raisonnablement ça sera pas simple Image IPB

Pour moi (et pour Alex Image IPB )
Montpellier et pas de BD (aucun lien avec Mourad) pour Toulouse
Bayonne sans BD pour Brive
Bourgoin; parce que.
Toulon, idem.
Stade Français sans BD pour Castres
Usap-Bo va tourner dans tous les bétisiser de Noel les 10 prochaines années, entre une équipe renforcées par les vétérans du club, et une autre qui enquille les en-avants comme Alex enquille à Pattaya. Allez, on va dire Usap parce que perdre 2 fois d'affilée à la maison, ça sentirais la pendaison sur la place du Castillet.
Victoire du Racing, avec BD pour nous (et encore)

Ah, mes Auvergnats ! Avec sa conquête déficiente et sa mêlée en carton bouilli, le Stade Français est la petite marchande d'allumettes de ce championnat, qui se meurt de froid dans la neige avec sa petite robe en guenilles, ses petites mimines pleines d'engelures, sa poitrine arrogante aux tétons durcis par le gel, sa petite culotte pleine de trous... Bon, là j'arrête, ça m'excite. Image IPB

Si on arrive à tenir la mêlée et à ne pas rendre de ballons en touche, on peut s'en sortir contre Castres. Image IPB

Bon, mon petit Parigot; je sais que ton idole c'est julien; mais tu crois pas que tu en fait un peu trop ? hein ?

#17 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 30 August 2010 - 10:18 AM

Ah, mes Auvergnats ! Avec sa conquête déficiente et sa mêlée en carton bouilli, le Stade Français est la petite marchande d'allumettes de ce championnat, qui se meurt de froid dans la neige avec sa petite robe en guenilles, ses petites mimines pleines d'engelures, sa poitrine arrogante aux tétons durcis par le gel, sa petite culotte pleine de trous... Bon, là j'arrête, ça m'excite. :fume:

Si on arrive à tenir la mêlée et à ne pas rendre de ballons en touche, on peut s'en sortir contre Castres. :crying:

Vous êtes venus avec tous vos bons joueurs ou presque sur le Banc... Aucuns enseignements à tirer du match de ce week-end pour vous... A part que Rodriguez a été très intéressant!

#18 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,374 posts

Posted 30 August 2010 - 10:22 AM

Pour moi (et pour Alex Image IPB )
Montpellier et pas de BD (aucun lien avec Mourad) pour Toulouse
Bayonne sans BD pour Brive
Bourgoin; parce que.
Toulon, idem.
Stade Français sans BD pour Castres
Usap-Bo va tourner dans tous les bétisiser de Noel les 10 prochaines années, entre une équipe renforcées par les vétérans du club, et une autre qui enquille les en-avants comme Alex enquille à Pattaya. Allez, on va dire Usap parce que perdre 2 fois d'affilée à la maison, ça sentirais la pendaison sur la place du Castillet.
Victoire du Racing, avec BD pour nous (et encore)

Bon, mon petit Parigot; je sais que ton idole c'est julien; mais tu crois pas que tu en fait un peu trop ? hein ?

J'ai pas donné la météo... :fume: Ca va être dantesque !

#19 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 30 August 2010 - 10:24 AM

Ca va etre dur pour nous de gagner au Racing , ..Mais l'espoir fait vivre Image IPB
Ensuite pareil que vous je vois bien les victoires de BAYONNE, TOULON, USAP, MONTPELLIER

#20 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,209 posts

Posted 30 August 2010 - 10:25 AM

Ca va etre dur pour nous de gagner au Racing , ..Mais l'espoir fait vivre Image IPB
Ensuite pareil que vous je vois bien les victoires de BAYONNE, TOULON, USAP, MONTPELLIER

Arretez les gars, Toulouse va étriller Montpellier! Et facilement qui plus est!

Et puis je mets une piecette sur Brive! Et oui, je parie sur une petite melonite précoce basque vite dégonflée au jus aigre de courge joueuse! Sait-on jamais!

#21 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 30 August 2010 - 10:43 AM

J'ai bien aimé le prono de l'ami Dolet dans L'Equipe de vendredi pour RCT-RM92. Victoire du RCT, à l'évidence... Et le lendemain, un peu de cirage sur les pompes de l'ASM, "le club le plus agréable à voir jouer"... En voilà un qui veut se réconcilier avec les cybers.

#22 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 30 August 2010 - 10:47 AM

J'ai bien aimé le prono de l'ami Dolet dans L'Equipe de vendredi pour RCT-RM92. Victoire du RCT, à l'évidence... Et le lendemain, un peu de cirage sur les pompes de l'ASM, "le club le plus agréable à voir jouer"... En voilà un qui veut se réconcilier avec les cybers.

ça y est t'es rentré de Bretagne ?

#23 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 30 August 2010 - 10:51 AM

ça y est t'es rentré de Bretagne ?

De l'île de Ré, avec mes pairs versaillais (si vous voulez voir de la vraie ploutocratie :whistling: )... Et sans participer à l'université d'été du PS à La Rochelle.

#24 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,209 posts

Posted 30 August 2010 - 10:58 AM

De l'île de Ré, avec mes pairs versaillais (si vous voulez voir de la vraie ploutocratie :whistling: )... Et sans participer à l'université d'été du PS à La Rochelle.

Tu te respectes trop! Tu aurais du aller écouter Aubry!

#25 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 30 August 2010 - 11:13 AM

De l'île de Ré, avec mes pairs versaillais (si vous voulez voir de la vraie ploutocratie Image IPB )... Et sans participer à l'université d'été du PS à La Rochelle.

ça fait un bail que les 2 ne sont plus antinomiques ... Image IPB

#26 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,268 posts

Posted 30 August 2010 - 12:18 PM

Journée hyper indécise où tous les résultats sont possibles!
Je ne sais pas si il y a un seul match où il y ait un gros favori...

#27 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 30 August 2010 - 13:13 PM

J'ai pas donné la météo... Image IPB Ca va être dantesque !

abstiens-toi alors !
parce que si la météo sera pourrie pour le SF (le pôvre); elle le sera aussi pour notre match !

#28 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,374 posts

Posted 30 August 2010 - 13:34 PM

abstiens-toi alors !
parce que si la météo sera pourrie pour le SF (le pôvre); elle le sera aussi pour notre match !

Le stade de Colombes est mieux protégé du vent que Charléty, cauchemar des buteurs. Quand il n'y a pas de vent dehors il y en a dans Charléty ! (et là, je ne déconne pas !) :fume:

#29 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 30 August 2010 - 13:36 PM

Le stade de Colombes est mieux protégé du vent que Charléty, cauchemar des buteurs. Quand il n'y a pas de vent dehors il y en a dans Charléty ! (et là, je ne déconne pas !) Image IPB

ça, c'est à cause de vos c*nneries de vuvuzelasImage IPB

#30 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,374 posts

Posted 30 August 2010 - 13:57 PM

ça, c'est à cause de vos c*nneries de vuvuzelasImage IPB

Les vuvuzelas je n'y suis pour rien... C'est la décision d'un groupe restreint. On verra s'ils persistent mercredi soir. J'espère que non. <_<