Pour moi (et pour AlexPour moi,
Montpellier - Toulouse = très très serré , victoire Montpellier mais BD pour Toulouse
Bayonne - Brive = Bayonne et BD pour Brive
Bourgoin - Agen = Je vois une victoire d'Agen et BD pour le CSBJ
La Rochelle - Toulon = le RCT peut-être avec le BO
Paris - Castres = Le SF , je les ai trouvé pas mal contre Toulouse.
Perpignan - Biarritz = L'USAP ne peut pas perdre une deuxième fois à la maison, ça risque d'être cependant d'être très très tendu,BD pour le BO.
Racing - Clermont = ASM mais c'est le coeur qui parle.....raisonnablement ça sera pas simple
Montpellier et pas de BD (aucun lien avec Mourad) pour Toulouse
Bayonne sans BD pour Brive
Bourgoin; parce que.
Toulon, idem.
Stade Français sans BD pour Castres
Usap-Bo va tourner dans tous les bétisiser de Noel les 10 prochaines années, entre une équipe renforcées par les vétérans du club, et une autre qui enquille les en-avants comme Alex enquille à Pattaya. Allez, on va dire Usap parce que perdre 2 fois d'affilée à la maison, ça sentirais la pendaison sur la place du Castillet.
Victoire du Racing, avec BD pour nous (et encore)
Bon, mon petit Parigot; je sais que ton idole c'est julien; mais tu crois pas que tu en fait un peu trop ? hein ?Ah, mes Auvergnats ! Avec sa conquête déficiente et sa mêlée en carton bouilli, le Stade Français est la petite marchande d'allumettes de ce championnat, qui se meurt de froid dans la neige avec sa petite robe en guenilles, ses petites mimines pleines d'engelures, sa poitrine arrogante aux tétons durcis par le gel, sa petite culotte pleine de trous... Bon, là j'arrête, ça m'excite.
![]()
Si on arrive à tenir la mêlée et à ne pas rendre de ballons en touche, on peut s'en sortir contre Castres.