Aller au contenu

Photo
- - - - -

[TOP 14] 4ème JOURNÉE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
166 réponses à ce sujet

#31 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 550 messages

Posté 30 août 2010 - 14:09

Journée bien indécise.

Pour nous, ca pue franchement... Vern a toujours fait une presque impasse sur les matchs en semaine, sans manquer de respect aux gars qui seront sur le pré mercredi, on sera assez loin de l'équipe-type je pense.

De plus, il y aura peut-être une volonté de garder qqch sous le pied pour le match au racing en HCup, objectif avoué du club.

J'ai peur pour la mélée par contre, je les sens très forts et nous un peu moins bien en ce moment.

Donc je vois une défaite, sans BD. J'espère que ce ne sera pas une correction.

#32 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 183 messages

Posté 30 août 2010 - 14:16

C'est peut-être un manque d'ambition, mais en ce qui me concerne, je me satisferais du bonus défensif... sous condition que l'on enchaine par une victoire contre Montpellier dimanche.

Mais objectivement, je sens bien l'impasse mercredi, et ça ne me surprendrait pas que l'on revienne bredouille de ce déplacement au Racing.

#33 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 30 août 2010 - 14:29

Vern a dit "AU moins 50 % de changements" par rapport à l'équipe qui a débuté face à Brive.

Midol du jour dixit.

Donc en gros, on envoie une équipe expérimentale en forme de ballon sonde, jouer en face d'un RM Dove Chabal Nallet Natixis 92 qui aura à coeur de faire oublier ce qu'il considère comme un vol qualifié le 7 mai dernier.

Pour nous, c'est le scénario idéal. On doit ramener une branloute. Tout autre résultat sera un exploit. Ce qui laisse de la place à l'exploit...

#34 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 30 août 2010 - 14:56

Pour nous, c'est le scénario idéal. On doit ramener une branloute. Tout autre résultat sera un exploit. Ce qui laisse de la place à l'exploit...

Pour un champion, il est inconcevable et indigne de ramener une branloute, d'où que ce soit.

#35 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 30 août 2010 - 15:04

Pour un champion, il est inconcevable et indigne de ramener une branloute, d'où que ce soit.

Avec l'ancien caldendrier, oui. Mais avec celui là... Pas de honte à faire une impasse au Racing alors que Montpellier se profile à l'horizon et s'annonce un peu plus ardu qu'on ne l'aurait imaginé.

Perso, si défaite à la maison il doit y avoir cette saison, ce sera celle là...

#36 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 30 août 2010 - 15:30

Avec l'ancien caldendrier, oui. Mais avec celui là... Pas de honte à faire une impasse au Racing alors que Montpellier se profile à l'horizon et s'annonce un peu plus ardu qu'on ne l'aurait imaginé.

une branloutte en top14, ça équivaut bien à une défaite à Trévise, non ?
donc, c'est indigne d'un champion.

#37 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 374 messages

Posté 30 août 2010 - 15:34

une branloutte en top14, ça équivaut bien à une défaite à Trévise, non ?
donc, c'est indigne d'un champion.

Bien parlé, champion. :flowers: Il reste que Montpellier est la surprise de ce début de saison. Voyons, ils ont le champion d'Europe suivi du champion de France, qui vont-ils choisir ? :whistling:

#38 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages

Posté 30 août 2010 - 15:37

Vern a dit "AU moins 50 % de changements" par rapport à l'équipe qui a débuté face à Brive.

Midol du jour dixit.

Donc en gros, on envoie une équipe expérimentale en forme de ballon sonde, jouer en face d'un RM Dove Chabal Nallet Natixis 92 qui aura à coeur de faire oublier ce qu'il considère comme un vol qualifié le 7 mai dernier.

Et s'ils faisaient l'impasse eux aussi ! Et qu'on gagne, on aura l'air de quoi? :w00t: :fume:

#39 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 août 2010 - 15:45

Et s'ils faisaient l'impasse eux aussi ! Et qu'on gagne, on aura l'air de quoi? :w00t: :fume:

on va quand meme pas battre une equipe bis :cartonrouge:
ca ferait desordre ........ :fume:

#40 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 30 août 2010 - 15:45

Bien parlé, champion. :flowers: Il reste que Montpellier est la surprise de ce début de saison. Voyons, ils ont le champion d'Europe suivi du champion de France, qui vont-ils choisir ? :whistling:

Le match qu'ils jouent à domicile c'est à dire le Stade Toulousain, mais ils vont perdre quand même (à mon avis)... Cette fois çi on aura un vrai 10(Doussain) et un vrai second centre(Lamerat) et qui plus et Jauzion en premier centre! Ça va pas être la même que contre le SF niveau lancement de jeu et pénalités!

#41 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 374 messages

Posté 30 août 2010 - 16:24

Des pénalités contre le SF, le ST en a eu plus que son compte non ? Une mêlée = une pénalité, quelle que soit l'introduction, M. l'arbitre avait bien repéré que notre droitier était un clown triste. :rolleyes: Contre Montpellier c'est surtout au niveau des 3/4 que ça va se jouer, un concours de vitesse entre deux équipes qui jouent debout, ça devrait être un beau match. :flowers:

#42 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 août 2010 - 17:20

C'est peut-être un manque d'ambition, mais en ce qui me concerne, je me satisferais du bonus défensif... sous condition que l'on enchaine par une victoire contre Montpellier dimanche.

Mais objectivement, je sens bien l'impasse mercredi, et ça ne me surprendrait pas que l'on revienne bredouille de ce déplacement au Racing.

D'après ce que j'ai lu, l'ASM gagne en jouant mal. Pas de raison que ça s'arrête mercredi...

#43 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 22 035 messages

Posté 30 août 2010 - 17:48

on y est : un bon duo d'entraîneurs et un début de saison prometteur, ,et voilà Montpellier qui va venir nous battre à la maison :sleeping:
je trouve que tu vas bien vite en besogne :angry:

#44 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 30 août 2010 - 18:16

on y est : un bon duo d'entraîneurs et un début de saison prometteur, ,et voilà Montpellier qui va venir nous battre à la maison :sleeping:
je trouve que tu vas bien vite en besogne :angry:

En fait je pense que Montpellier fera le max contre Toulouse et lachera chez nous. Mais nous enverra une équipe bien pénible à jouer quand meme..; Aprés, le reste, on verra.

Faut pas oublier le CO d'il y a deux ans et le BO de l'an dernier...

#45 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 30 août 2010 - 22:25

Oui, mais la perspective d'un branloute annoncée est un bon moyen de mobiliser les troupes !

Car il va falloir que les gars s'envoient sans compter pour esperer faire bonne figure !