Il fait un excellent début de saison! Il me fait penser à Parra ( en bien sûr moins abouti encore... Mais il a de l'avenir) dans sa façon de varier le jeu avec les gros, les arrières, il fait de bons départs au ras, belle passe des deux côtés... Profil très différent de Kelleher mais non moins intéréssant!
C'est vrai qu'il vous manquait de la vitesse sur ce poste. Bon coup de poker pour vous alors!
La fourchette plus le placage/mandale dans la guoule à dussautoir, ça fait beaucoup oui.
D'ailleurs, ce placage m'en rappelle un autre
Sinon, pour revenir au sujet:
Montpellier - Toulouse: Montpel qui va continuer sa bonne série mais BD toulousain. Les deux équipes qui ont le plus 'joué' depuis el début de la saison, joli match.
Bayonne - Brive. Bayonne, Brive paume le BD à 1 point près.
Bourgoin - Agen. Bourgoin parce que CSBJ. Soyons foui en mettant un BO
La Rochelle - Toulon. La Rochelel va payer les errements toulonnais à Mayol j'en ai peur. Mais isl vont s'accrocher, RCT vainqueur mais sans BO.
Paris - Castres. SF, pour que la parigot du forum continue à en faire trop, m'est sympathique.
Perpignan - Biarritz. USAP qui va pas se trouer deux fois de suite.
Racing - Clermont. ASM avec BD Racing de coeur. Racing avec BD ASM de raison. Un nul sinon?
La fourchette plus le placage/mandale dans la guoule à dussautoir, ça fait beaucoup oui. D'ailleurs, ce placage m'en rappelle un autre http://www.youtube.c...h?v=U_PGKm_6xzI
Sinon, pour revenir au sujet: Montpellier - Toulouse: Montpel qui va continuer sa bonne série mais BD toulousain. Les deux équipes qui ont le plus 'joué' depuis el début de la saison, joli match.
Bayonne - Brive. Bayonne, Brive paume le BD à 1 point près.
Bourgoin - Agen. Bourgoin parce que CSBJ. Soyons foui en mettant un BO
La Rochelle - Toulon. La Rochelel va payer les errements toulonnais à Mayol j'en ai peur. Mais isl vont s'accrocher, RCT vainqueur mais sans BO.
Paris - Castres. SF, pour que la parigot du forum continue à en faire trop, m'est sympathique.
Perpignan - Biarritz. USAP qui va pas se trouer deux fois de suite.
Racing - Clermont. ASM avec BD Racing de coeur. Racing avec BD ASM de raison. Un nul sinon?
La même chose, avec un match Racing-ASM très sérré avec des racingmen revanchards et je vois bien une vistoire de Brive!
Leguizamon est un super joueur qui n'a pas besoin de faire ce genre de gestes !!!
Leguizamon est un joueur à fort potentiel qui a besoin de contenir sa fougue naturelle (mucho macho caballero, hombre,ay ay ay ! ) quelques semaines en tribune lui feront du bien. Je vois bien huit semaines, personnellement.
Sinon notre équipe pour ce soir a fière allure, si ce n'était son pilier droit qui est trop jeune et qui insiste pour avoir son doudou et sa tétine à chaque mêlée fermée. Oooooooh, on va prendre...
Ya sur le banc 6 titulaires habituelles! Pas de Johnstone(je déteste Lecouls)! Et comme je l'ai déjà dit pour moi le 9 titulaire c'est Vergallo maintenant, Kelleher fatigue un peu! Au centre David va beaucoup plus manquer qu'on le pense...
Enfin bonne chance à Monptellier, qui peut réaliser une bonne affaire! Seul la seconde ligne, l'arrière et limite les centres me semble être garantie pour sortir un bon match!
Ah oui, j'ai croisé des supporters neutres (simplement amateurs de rugby) qui ont choisi le match du Racing plutôt que celui du SF. Signe des temps. Pôvre, pôvre Stade Français...
Ah oui, j'ai croisé des supporters neutres (simplement amateurs de rugby) qui ont choisi le match du Racing plutôt que celui du SF. Signe des temps. Pôvre, pôvre Stade Français...
C'est parce qu'ils veulent voir le champion, c'est tout...
Les Castrais, qui se déplacent à Paris ce mercredi, ont laissé leur buteur prodige Teulet au repos, remplacé par Denos à l'arrière. Baï occupe l'ouverture à la place de Mc Intyre, également au repos.