Top merci!

Revoir un match "sans divulgâcher".
Posté 01 avril 2023 - 08:49
Posté 01 avril 2023 - 09:32
Merci beaucoup, sowip.
En espérant que tu aies encore pas mal de victoires à l'extérieur à mettre en ligne d'ici la fin de saison.
Ça a bien fonctionné pour moi. Retente.
Merci pour le conseil ...................................... mais, mais, mais. .....le titre du topic
- jolcdh et Buckaroo aiment ceci
Posté 01 avril 2023 - 13:10
Merci Sowip.
Posté 01 avril 2023 - 17:23
Posté 02 avril 2023 - 05:22
Merci pour le conseil ...................................... mais, mais, mais. .....le titre du topic
Oh, le con! Désolé, je n'ai vraiment pas fait attention...
Posté 02 avril 2023 - 08:37
In Sowip we trust ! Merci beaucoup Sowip
Posté 08 avril 2023 - 08:24
Personne n'a un lien pour le match d'hier, svp ?
Posté 08 avril 2023 - 11:54
Is he in the cuisine ?
Y aurait-il un remplaçant charitable ?
Pour favor.
Shokrane.
Posté 08 avril 2023 - 11:59
La semaine dernière, le match contre Bristol a vite été disponible en excellente qualité sur YouTube. N'y allez pas, sous peine de prendre connaissance du résultat. Mais si vous voulez, je vérifierai de temps en temps si le match est disponible et posterai le lien de la vidéo ici. Comme ça. vous pourrez le regarder sans connaître le résultat.
Posté 08 avril 2023 - 12:02
La semaine dernière, le match contre Bristol a vite été disponible en excellente qualité sur YouTube. N'y allez pas, sous peine de prendre connaissance du résultat. Mais si vous voulez, je vérifierai de temps en temps si le match est disponible et posterai le lien de la vidéo ici. Comme ça. vous pourrez le regarder sans connaître le résultat.
Merci je vais regarder sur YouTube.
Je n'ai vu que la fin du match.
Et puis même quand je connais le résultat, je croise les doigts sur une tentative de pénalité pour nous et je siffle contre les autres.
Posté 08 avril 2023 - 12:04
En plein dedans.
J'ai tapé llanalli clermont youtube, et paf !, 1ère ligne le résultat en très gros.
Du coup j'ai regardé le résumé.
Un résumé qui ne résume rien du match (comme d'habitude).
Posté 08 avril 2023 - 12:12
À l'avenir, si vous pouvez, n'hésitez pas à attendre un peu. Ce sujet (et sowip) m'ayant bien aidé par le passé, et continuant à me rendre de précieux services, je suis tout disposé à rendre la pareille en allant chercher les matchs sur YT - quand disponibles - et les mettre ici afin que vous ne vous divulgâchiez pas le résultat.
C'est aussi pour ça que je suis tant à cheval sur le fait d''éviter tout message ici qui permettrait de connaître par avance le résultat.
- Le Marseillais et Rugby ? aiment ceci
Posté 08 avril 2023 - 16:43
merci !
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users