ASM-Ulster
1MT: https://we.tl/t-rJBwf3dqQX
2MT: https://we.tl/t-bBUpg36n6C
Posté 13 avril 2024 - 17:12
merci sowip.........
les autres sont toujours à la buvette.......
Posté 13 avril 2024 - 17:20
Merci Sowip
Posté 13 avril 2024 - 18:39
Merci !
Par contre j'ai un problème avec le son c'est tout haché, quelque soit le lecteur
Vous avez une idée ?
Posté 13 avril 2024 - 18:48
Merci !
Par contre j'ai un problème avec le son c'est tout haché, quelque soit le lecteur
Vous avez une idée ?
je viens de verifier et le son est bien pourri... aucune idee pourquoi. par contre c'est juste la 1iere mi-temps...
je referai l'enregistrement et je repartagerai la 1 MT.
Posté 13 avril 2024 - 18:54
Les matchs diffusés par France 2, 3 ou 4 sont disponibles et très faciles à télécharger avec captvty
Il suffit d'aller sur ce site et d'installer captvty sur l'ordi ... c'est tellement facile que j'y suis arrivé alors que je suis une bille intégrale en informatique ...
Vous avez le choix entre plusieurs qualités d'images ... si vous choisissez la 2ème qualité le fichier du match de cet après midi pèse 2, 05 Giga et la qualité est tout à fait satisfaisante pour moi .... si vous choisissez la qualité la plus faible ça sera beaucoup plus léger en octets ... mais c'est irregardable tellement c''est mauvais ... et en ce cas vous chopez une migraine carabinée...
Posté 13 avril 2024 - 19:05
je viens de verifier et le son est bien pourri... aucune idee pourquoi. par contre c'est juste la 1iere mi-temps...
je referai l'enregistrement et je repartagerai la 1 MT.
Posté 14 avril 2024 - 08:30
Merci sowip, le son c'est pas grave, l'image est excellente!
Posté 14 avril 2024 - 15:52
Posté 14 avril 2024 - 18:02
Merci sowip.
Posté 15 avril 2024 - 00:41
Les matchs diffusés par France 2, 3 ou 4 sont disponibles et très faciles à télécharger avec captvty
Il suffit d'aller sur ce site et d'installer captvty sur l'ordi ... c'est tellement facile que j'y suis arrivé alors que je suis une bille intégrale en informatique ...
Vous avez le choix entre plusieurs qualités d'images ... si vous choisissez la 2ème qualité le fichier du match de cet après midi pèse 2, 05 Giga et la qualité est tout à fait satisfaisante pour moi .... si vous choisissez la qualité la plus faible ça sera beaucoup plus léger en octets ... mais c'est irregardable tellement c''est mauvais ... et en ce cas vous chopez une migraine carabinée...
Molotov TV permet de revoir ces matches également. Très facile d'utilisation.
Posté 16 avril 2024 - 16:20
Merci Sowip
Posté 21 avril 2024 - 22:37
Posté 21 avril 2024 - 22:43
Merci Sowip !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users