[Apres Match] Racing-ASM
Posté 01 septembre 2010 - 21:38
Posté 01 septembre 2010 - 21:38
et Surtout deux deuxième ligne au sol ainsi que Brent Russel
Canale absent du match selon moi
Posté 01 septembre 2010 - 21:39
Posté 01 septembre 2010 - 21:40
C'est vrai que Domingo et Ledesma avait l'air de raler... plus qu'à l'habitude !j'aimerais bien avoir l'avis de Domingo sur la domination du racing en mélée....il avait pas l'air d'être d'accord avec les décisions de l'arbitre.
Posté 01 septembre 2010 - 21:41
Posté 01 septembre 2010 - 21:42
1 seconde d'avance
et oui! 4je ferais mieux la prochaine fois
Posté 01 septembre 2010 - 21:43
On arrive à cramer plein de joueurs du coup.
A oublier au plus vite.
Posté 01 septembre 2010 - 21:44
LAUAKI est partout d'ou quelques en-avants, mais il sent bien les situations, faut qu'il se règle encore.
WILLIAMS propre et sur.
DOMINGO revient en forme mais pas encore au top.
WHITE a la scoumoune
CANALE nous a fait du Canale.
FLOCH bien sur ce match.
Posté 01 septembre 2010 - 21:45
Et puis je demande à revoir ces parigos avec un arbitrage HCup...
J'espère que c'est pas trop grave pour nos blessés car perdre 3 gars pour ramener 0 points ça fait ch...
Je continue à penser que notre point faible est le numéro 9 car derrière Parra c'est vraiment pas la gloire
Bon maintenant victoire obligatoire face à des montpelliérains euphoriques.
Posté 01 septembre 2010 - 21:46
Déçu car on repart bredouille mais pas trop inquiet sur la suite du coup, on fait tourner, on voit tt le monde (Lauaki, ça va être monstrueux!). En revanche, je ne comprends toujours pas pourquoi Senio est préféré à Rado...
Posté 01 septembre 2010 - 21:47
Sans deuxième ligne ,il n'y a pas de mélé ,Vermulen en 5 et Mario en huit tu peux rentrer a Clermont-Ferrand en marche arrière..C'est vrai que Domingo et Ledesma avait l'air de raler... plus qu'à l'habitude !
La sortie de Pierre nous a pénalisés..
Cotter a clairement fais l'impasse et la revue d'effectif..On prend une demie branloche..
et Berbizier n'a pas pus tester la vrai mélée Clermontoise..
Domigo Ledesma Scelzo
Privat Pierre
Lauaki Vermulen Cudmore..celle la il la garde pour plus tard..
Posté 01 septembre 2010 - 21:48
Match à oublier vite mais le pack du racing qui pousse avant les commandements sur chaque mélée ça aide aussi...
Et ce bricolage d'équipe ne pouvait aps donner safisfaction. J'ai eu plus peur des blessures que de la défaite (logique à mon sens)
Posté 01 septembre 2010 - 21:48
On y va avec 15 changements, un peu de scoumoune (20' avec Ledesma en 3e ligne, y a mieux...) et un sentiment mitigé car on se dit que le BD était tout près et que la victoire était tentable.
Déçu car on repart bredouille mais pas trop inquiet sur la suite du coup, on fait tourner, on voit tt le monde (Lauaki, ça va être monstrueux!). En revanche, je ne comprends toujours pas pourquoi Senio est préféré à Rado...
ou alors Rado est une chèvre (ce qu'il ne parait pas) ou il a piqué un truc dans les vestiaires...