[Apres Match] Racing-ASM
Posté 01 septembre 2010 - 22:05
Posté 01 septembre 2010 - 22:05
Gros match de lauaki et paulo, nos deux recrues s'intégrent bien. Autre point positif amha la réussite de James dans ses tirs au but.
J'espère que le staff n'avait pas prévu de le titulariser dimanche car il a joué au moins 60 min.
Par contre la discipline...
Posté 01 septembre 2010 - 22:06
quand le pack recule il vaut mieux sortir le ballon le plus vite possible et faire la passe plutot que d'attendre et se faire plaquer par le 6 adverse (qui était souvent détaché de la mélée d'ailleurs)
sinon bardy a bien fait son job je trouve a part un en avant
lauaki m'a bien plu aussi ainsi que gavin williams.
dommage on aurait mérité le point de bonus defensif mais trop d'approximations et une mélée un peu sur le reculoir!!
Posté 01 septembre 2010 - 22:07
Charléty c'est chez Maxou
![]()
Si t'as regardé le match de Charlety tu t'es gourré d'équipe...
Charléty ? Colombes Monsieur JB, Colombes
![]()
![]()
![]()
![]()
JB03 DEMISSION
Vous êtes sûrs que je me suis trompé, parce que si c'est le cas, il ne faut pas hésiter à le faire remarquer...
Malgré la défaite, vraiment content d'avoir vu les recrues et les( second ) couteaux. Ce groupe à encore un potentiel monstre. Seul bémol, Privat est pour l'instant en dedans et Jason pour qui cela va etre trés dur de revenir.
Le Racing m'a pas impréssionné plus que ça, aucun génie, tout sur la puissance.
Qu'a t'il eu en fait ? J'ai pas entendu de commentaire. Sur les images on aurait dit qu'il était sonné.
Poite a fait du Poite aussi
Berbiz doit lui faire peur...
Bah, une voiture neuve pour Noël, ça se refuse pas...
Posté 01 septembre 2010 - 22:08
On perd à cause de notre mélée et des fautes de règlement débile. Point barre.
Sur tout le reste on est meilleur que le Racing. Lorsque l'on met du volume de jeu devant, on avance systématiquement. Derrière, sans automatismes, on a créé des brèches. Des joueurs sont en train de se révéler ce qui est bien pour le groupe.
Par contre, il faut régler le GROS point noir depuis le début de la saison : la mélée. Domingo n'a pas retrouvé son niveau. Scelzo est cuit. Faure n'est pas le pilier que l'on attendait. Ric doit s'aguérir encore. En attendant on prend reculées sur reculées sur tous les matchs ce qui nous coute l'essentiel des points encore aujourd'hui.
Posté 01 septembre 2010 - 22:09
Qu'a t'il eu en fait ? J'ai pas entendu de commentaire. Sur les images on aurait dit qu'il était sonné.
je crois aussi que c'est "juste" sonné.
Je suis plus inquiet pour Pierre j'avoue.
MuriMuri gros potentiel aussi, la prise d'interval pour son premier match ne lui a pas fait peur, à revoir vite. Brent
je l'ai trouvé moyen, son jeu au pied est vraiment trop court pour jouer à ce poste, je prefererais le voir à la
melee. Fofona va devenir énorme. Malgré la défaite, vraiment content d'avoir vu les recrues et les( second ) couteaux. Ce groupe à encore un potentiel monstre. Seul bémol, Privat est pour l'instant en dedans et Jason pour qui cela va etre trés dur de revenir.
Le Racing m'a pas impréssionné plus que ça, aucun génie, tout sur la puissance.
Privat un peu en dedans ?!!!! Certes 2 ou 3 fautes evitables mais bonhomme absolument indispensable pour moi ... bon en plus on a plus que lui et Cudmore en 2eme ligne
Posté 01 septembre 2010 - 22:11
Perso je pensais qu'on allait plus dérouiller que ça et je trouve que l'on s'améliore de matchs en matchs.
Sur tout le reste on est meilleur que le Racing. Lorsque l'on met du volume de jeu devant, on avance systématiquement. Derrière, sans automatismes, on a créé des brèches. Des joueurs sont en train de se révéler ce qui est bien pour le groupe.
Par contre, il faut régler le GROS point noir depuis le début de la saison : la mélée. Domingo n'a pas retrouvé son niveau. Scelzo est cuit. Faure n'est pas le pilier que l'on attendait. Ric doit s'aguérir encore. En attendant on prend reculées sur reculées sur tous les matchs ce qui nous coute l'essentiel des points encore aujourd'hui.
Ils doivent aussi digérer une grosse charge de travail. L'ASM est encore en phase d'avant-saison .
Posté 01 septembre 2010 - 22:12
Perso je pensais qu'on allait plus dérouiller que ça et je trouve que l'on s'améliore de matchs en matchs.
tu resume bien ce que je pense problème la mélée...........(faure est décevant je trouve il est lent et subit beaucoup a l'impact)
Posté 01 septembre 2010 - 22:13
Il etait sonné, mais je dis ca surtout parcequ'il était perdu sur le terrain, et souvent à la bourre. Mais bon,
c'est un grand joueur, si on le remet à son poste et qu'on lui donne du temps de jeu, j'espere qu'il reviendra
à son niveau.
Posté 01 septembre 2010 - 22:13
Je ne serais pas si inquiet que ça : la saison passée c'était le même problème lors des premiers matchs, et puis ça s'est largement amélioré.
Amha, l'aspect psychologique est très important dans ce secteur; et tant qu'il n' y a pas de réelle nécessité de l'emporter la mélée reste moyenne car les joueurs sont moins focalisés sur ce point.