[avant-match] ASM - Montpellier
Posté 03 septembre 2010 - 12:25
Posté 03 septembre 2010 - 12:26
Domingo - Ledesma - Zirak
Cudmore - Privat
Lapandry - Vermeulen - Bonnaire
Parra - James
Malzieu - Joubert - Rougerie - Nalaga
Floch
Remp : Debaty - Paulo - Scelzo - White - Bardy - Rado - Baby - Fofana
Y a quand même pas péril en la demeure, sans compter les espoirs !
Posté 03 septembre 2010 - 12:29
Il reste plus de 1200 places dispos pour Dimanche... Bizarre, Non?? Une belle affiche pourtant!!
Au vu du prix des places et la fin des vacances c'est surement normal....Le prix pour les grosses affiches n'a pas augmenté mais pour un match dis normal ca fais une grosses augmentation........
Posté 03 septembre 2010 - 12:36
Quand on a compris qu'il y a pire drame dans la vie qu'être supporter du ca brive corrèze(ou simple téléspectateur), on relativise...
Ben non, je ne vois pas
Posté 03 septembre 2010 - 13:00
Debaty - Ledesma - Zirak (à condition que ledesma soit remis; plutôt debaty que faure car il a enchainé les bons matchs)
Cudmore - Privat
Parra - James
Baby (je ne pense pas que floch puisse faire 2*80 minutes en 4 jours)
Remp : Faure - Paulo - Scelzo - White - Bardy - Rado - williams - Fofana
Posté 03 septembre 2010 - 13:07
Pour moi
Debaty - Ledesma - Zirak (à condition que ledesma soit remis; plutôt debaty que faure car il a enchainé les bons matchs)
Cudmore - Privat
Parra - James
Baby (je ne pense pas que floch puisse faire 2*80 minutes en 4 jours)
Remp : Faure - Paulo - Scelzo - White - Bardy - Rado - williams - Fofana
pareil sauf lauaki à la place de privat et privat remplacent à la place de white
Posté 03 septembre 2010 - 13:14
Debaty - Ledesma - Zirak
Cudmore - White
Lapandry Vermeulen Bonnaire
Parra James
Malzieu Rougerie Joubert Nalaga
Baby
Remp : Faure - Ti Paulo - Ric - Privat - Audebert - Rado - Williams - Floch
Posté 03 septembre 2010 - 13:28
Pour moi Cudmore White en deuxième ligne: Privat est un peu touché, et White a juste été sonné. vu l'absence de Pierre pour 3 semaines mieux ne pas prendre de risque.
Lauaki joue juste mais manque de condition physique, Elvis indispensable.
Posté 03 septembre 2010 - 13:33
Le Y est une trace du bourbonnais...Et oui !!
![]()
Par ailleurs on trouve une zone entre la langue d'oc et la langue d'oil, cette zone est appelée le croissant et c'est là qu'on retrouve toutes les influences du bourbonnais.
Pour ceux qui veulent approfondir : PAR ICI
FIN DU HORS SUJET
Comme j'ai des origines "pâté aux pommes de terre", je suis allé voir le lien: passionnant!Je vois revivre des personnages malheureusement aujourd'hui disparus...
Posté 03 septembre 2010 - 13:56
La défaite de Clermont au Racing (28-17) a marqué les organismes auvergnats. Brent Russell (déchirure ischio-jambiers), Julien Pierre (déchirure voûte plantaire) et Kini Murimurivalu (ligament interne du genou) sont forfait contre Montpellier, dimanche (15 heures). Mario Ledesma (cuisse) et Morgan Parra (côtes) pourraient également rejoindre l'infirmerie du XV des Volcans.
Posté 03 septembre 2010 - 14:14
malzieu joubert rougerie nalaga
je pense que ce sont les titulaires induscutables.
ps:pensez vous que le jeune deuxième ligne espoir william demotte est assez mature pour jouer dimanche?
je pose cette question parce que je crois qu'il n'a que 18 ans.
Posté 03 septembre 2010 - 14:20
tout le monde a l'air d'accord pour la ligne de 3/4
malzieu joubert rougerie nalaga![]()
je pense que ce sont les titulaires induscutables.
ps:pensez vous que le jeune deuxième ligne espoir william demotte est assez mature pour jouer dimanche?
je pose cette question parce que je crois qu'il n'a que 18 ans.
Dommage pour Fofana ,non ?
Posté 03 septembre 2010 - 14:21
c'est julien qui va être content: c'est pire que ce qu'on pensait!L'équipe.fr le 03/09/2010 à 12:03 Parra incertain :
La défaite de Clermont au Racing (28-17) a marqué les organismes auvergnats. Brent Russell (déchirure ischio-jambiers), Julien Pierre (déchirure voûte plantaire) et Kini Murimurivalu (ligament interne du genou) sont forfait contre Montpellier, dimanche (15 heures). Mario Ledesma (cuisse) et Morgan Parra (côtes) pourraient également rejoindre l'infirmerie du XV des Volcans.
Posté 03 septembre 2010 - 14:32
Dommage pour Fofana ,non ?
si cotter le trouve plus en forme je pense qu'il lui donnera sa chance c un anglosaxon il est pragmatique!!
mais peut etre qu'il manque encore un peu d'experience?
ps:je l'aime bien ce joueur je pense qu'il a vraiment de l'avenir
Posté 03 septembre 2010 - 14:40