Jump to content

Photo

[avant-match] ASM - Montpellier

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
265 replies to this topic

#166 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,363 posts

Posted 03 September 2010 - 16:25 PM

c'est fin ca se mange sans finImage IPB

il était ridicule! il avait un pull violet électrique et un pantalon cuir moulant j'ai vraiment halluciné (secretement je me sui dis:quel bof)

mais je l'aime bien en tant que joueur il a des qualitées énormes,il est en grande partie l'instiguateur des victoires de montpellier.
je pense qu'il sera sur le banc contre nous.

J'ai eu l'occasion de discuter avec lui une ou deux fois à Montpellier aprés des matchs contre l'ASM ,il a toujours été sympa et disponible .
Maintenant ,la couleur de ses pantalons ,je ne sais pas ...

#167 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 03 September 2010 - 16:42 PM

galthié sait (avec les blessures que l'on a ) qu'il y a un coup a jouer dimanche , il ne va pas s'en priver il viendra avec sa grosse équipe , en plus l'a en travers de la gorge que l'on a pas voulu de lui cet été.....

#168 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,374 posts

Posted 03 September 2010 - 16:52 PM

galthié sait (avec les blessures que l'on a ) qu'il y a un coup a jouer dimanche , il ne va pas s'en priver il viendra avec sa grosse équipe , en plus l'a en travers de la gorge que l'on a pas voulu de lui cet été.....

Question : est-ce que la grosse équipe de Montpellier suffit pour dompter l'ASM au Bib Park, j'en doute... :closedeyes:

#169 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,807 posts

Posted 03 September 2010 - 16:53 PM

J'ai eu l'occasion de discuter avec lui une ou deux fois à Montpellier aprés des matchs contre l'ASM ,il a toujours été sympa et disponible .
Maintenant ,la couleur de ses pantalons ,je ne sais pas ...

ouf tu me rassures!

je lui ait parler qu'une seule fois et il m'a paru prétentieux mais je sais bien que ce n'est pas en 15mn que l'on se fait une opignion objective!!

sinon j'ai hate de voir ce que va nous concocter le père cotter j'en salive d'avance.

debaty ou faure? qui avec cudmore? james ou lavea? floch ou baby? white sera apte? quid de la mélée?
que d'interrogations.................
ps:sur la vidéo du site off on voit white s'entrainer avec le groupe peut etre une bonne nouvelle?Image IPB

#170 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 03 September 2010 - 17:40 PM

Lavea, Wepener, Jacquet, Hézard, Pierre, White, Russell + doutes pour Ledesma et Privat c'est pas mal non?
A part l'USAP on n'a autant de blessés, voire plus que les autres. Faut arrêter la légende de l'infirmerie vide de l'ASM.
Et en plus les blessures se concentrent au même poste: talonneur, ouvreur et quasi tous les secondes lignes.
En espérant des nouvelles rassurantes, mais avec seulement 3 jours de récupération difficile d'espérer le moindre rétablissement de joueurs touchés ce soir.

Je ne veut me faire l'avocat du diable mais Juju a complètement raison,Merci a la LNR pour calendrier marketing..

Je suis étonné que l'on ne parle pas du joker médical de Wepener :blink: :crying:
Debaty peut dépanner en 2 eme latte,et il dois bien y avoir un jeune espoir qui pourrait monté en équipe pro pour suppléer Pierre , l'aponévrose c'est une saloperie qui va le tenir éloigne bien plus longtemps que ce qui est annoncé il n'y pas de règle avec cette maladie,Malzieu l'année dernière est restait plusieurs mois sur le flanc.. :crying:

#171 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 03 September 2010 - 17:43 PM

Je ne veut me faire l'avocat du diable mais Juju a complètement raison,Merci a la LNR pour calendrier marketing..

Je suis étonné que l'on ne parle pas du joker médical de Wepener :blink: :crying:
Debaty peut dépanner en 2 eme latte,et il dois bien y avoir un jeune espoir qui pourrait monté en équipe pro pour suppléer Pierre , l'aponévrose c'est une saloperie qui va le tenir éloigne bien plus longtemps que ce qui est annoncé il n'y pas de règle avec cette maladie,Malzieu l'année dernière est restait plusieurs mois sur le flanc.. :crying:

pour le joker au talon cela ne se trouve pas en 2 heures , surtout ce poste faut pas une brèle.

quand a Debaty j'avais complètement oublié qu'il jouait 2 ème ligne a AGEN , donc on est sauvé pour ce poste.

#172 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,807 posts

Posted 03 September 2010 - 17:46 PM

pour le joker au talon cela ne se trouve pas en 2 heures , surtout ce poste faut pas une brèle.

quand a Debaty j'avais complètement oublié qu'il jouait 2 ème ligne a AGEN , donc on est sauvé pour ce poste.

et clément ric?Image IPB

#173 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,999 posts

Posted 03 September 2010 - 17:47 PM

et clément ric?Image IPB

C'est la doublure de James tu suis pas ou quoi! :fume:

#174 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 03 September 2010 - 17:50 PM

bon faut qu'on les calme montpellier
j'ai croisé ouedraogo dans un bar on a un peu parlé,il a un melon énorme le bonhomme et c'est marrant il m'a pas impressionné du tout physiquement
j'était meme tres surpris!
par contre le gorgodze Image IPB

Il est sympa ,mais sur le terrain il est invisible tellement il pèse pas sur le jeux ,pourquoi parler de lui comme une star? :crying:
Aurait il eu une relation avec une personne de Canal ou de l'Equipe ou même de la Fédé ?
Trillo l'appel FuFu .. :blink:
Il y a un truc qui ma toujours échappé concernant ces sélections,il y des dizaines de types plus péchus est puissant en France comme flanker pourquoi lui??? Je ne vous parle pas de Bouliou Bonnaire,Dussautoir,Nicolas,Diarra,Cabalero,Audebert,Lapandry,Bardy.Martin,Alexandre, et compagnie..

#175 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 03 September 2010 - 17:53 PM

Il est sympa ,mais sur le terrain il est invisible tellement il pèse pas sur le jeux ,pourquoi parler de lui comme star :crying:
Aurait il eu une relation avec une personne de Canal ou de l'Equipe ou meme de la Fédé :blink:
Il y a un truc qui ma toujours échappé concernant ces sélections,il y des dizaines de types plus péchus est puissant en France comme flanker pourquoi lui???

parce que liévremont....

#176 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,999 posts

Posted 03 September 2010 - 17:58 PM

parce que liévremont....

Encore un qui n'a rien compris aux 3ème ligne de rupture! Quand on te dit que c'est le seul qui est de rupture il faut qu'il soit dans le groupe! :fume:

:eclipse:

#177 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 03 September 2010 - 18:00 PM

J'adore ce type de commentaire!
ASMDAX est magique

Julien nous a pondu un p'tit clone.

:fume:

#178 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,867 posts

Posted 03 September 2010 - 18:01 PM

Parce que Ouedraogo a un profil plaqueur coureur dans le même style que Lapandry. Toujours le premier soutient, présent rapidement dans les rucks et bon plaqueur. Manque encore un peu de densité physique pour exister au niveau international. Il ne mérite peut-être pas sa place de titulaire en EDF mais il mérite autant sa place dans le groupe que Lapandry.
PS : c'est pas lui contre Toulouse qui raffute prend le trou cadre et décale pour l'essai montpellierain? Ha si!

#179 Le Vieux

Le Vieux

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 posts

Posted 03 September 2010 - 18:02 PM

Le Y est une trace du bourbonnais...Et oui !! :original:

Par ailleurs on trouve une zone entre la langue d'oc et la langue d'oil, cette zone est appelée le croissant et c'est là qu'on retrouve toutes les influences du bourbonnais.
Pour ceux qui veulent approfondir : PAR ICI

FIN DU HORS SUJET

C'est peut-être hors sujet mais la CULTURE est de plus en plus absente de notre société !! Cela est sans doute voulu par nos édiles énarques mais je te remercie de cette parenthèse dans ce forum . Tu viens de m'expliquer pourquoi Gannat est en Occitanie et je me posais cette question depuis mes années estudiantines à clermont sans jamais avoir eu de réponse ..... Ce soir , je me coucherai moins bête ... Merci et ASM ASM , GO !!!!

#180 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,807 posts

Posted 03 September 2010 - 18:06 PM

C'est la doublure de James tu suis pas ou quoi! Image IPB

et ledesma de vermeulen fumons fumonsImage IPB Image IPB Image IPB