Les deux sanctions sont incompréhensibles pour ce genre de geste.
L'écart de prix entre TOP 14 et HCup devient abyssal...
la moyenne est surement entre les 2
perso je suis pour une sanction en nombre de matchs
Posted 02 September 2010 - 19:43 PM
Les deux sanctions sont incompréhensibles pour ce genre de geste.
L'écart de prix entre TOP 14 et HCup devient abyssal...
Posted 02 September 2010 - 19:44 PM
Posted 02 September 2010 - 19:47 PM
La H Cup sera vraiment logique le jour où un joueur britannique ou irlandais prendra 70 semaines pour une fourchette photographiée par un Français...Ca a au moins une logique.
Posted 02 September 2010 - 19:47 PM
Posted 02 September 2010 - 19:49 PM
On peut demander à Obama de jouer les intermédiaires, il a un bon test en ce moment...pareil, il est évident qu'une suspension pendant les vacances est ridicule. D'un autre côté, 20j pour un piétinage annoncé, c'est léger. Mais si la relative clémence de la sanction a pour but (ou pour résultat) d'apaiser la querelle Perpignano-clermontoise. Bah moi je dis tant mieux
Posted 02 September 2010 - 19:50 PM
Vilaceca était en service commandé, il était clair que Privat se ferait marcher sur la tronche à la première occasion. D'ailleurs il n'a pas contesté le carton rouge qu'il s'est ramassé... Faut croire que la préméditation n'est pas une circonstance aggravante.
Posted 02 September 2010 - 19:54 PM
Vilaceca était en service commandé, il était clair que Privat se ferait marcher sur la tronche à la première occasion. D'ailleurs il n'a pas contesté le carton rouge qu'il s'est ramassé... Faut croire que la préméditation n'est pas une circonstance aggravante.
Posted 02 September 2010 - 19:59 PM
Posted 02 September 2010 - 20:05 PM
Maintenant, je ne crois pas qu'il soit utile d'en remettre un couche sur cette guéguerre
usap/asm.
Posted 02 September 2010 - 20:26 PM
Bah on réagit à l'actu, c'est tout, demain on y pensera plus, d'ailleurs dans son ITW à la sortie du terrain Privat n'avait pas l'air en état de choc et devait s'attendre lui aussi à ces représailles...Il est est clair que les sanctions sont extrèmement légères au regard (sic
) de
la dangerosité des actes.
Ton hypothèse quant à la préméditation, même si on peut la supposer plausible, reste quand
même une hypothése, et doit en droit bénéficier du doute.
Maintenant, je ne crois pas qu'il soit utile d'en remettre un couche sur cette guéguerre
usap/asm.
Posted 02 September 2010 - 20:34 PM
Posted 02 September 2010 - 20:43 PM
je comprends pas !!!!
tu crois qu'un entraineur puisse dire a un gars tu rentres tu lui marches sur la gueule et c'est pas grave si tu prends un rouge on te défendra devant les instances.
non impossible surtout venant d'un club champion de france .
Posted 03 September 2010 - 06:56 AM
Les tacles sont interdits aussi !ça n'est pas étonnant !!!
Posted 03 September 2010 - 07:47 AM
Posted 03 September 2010 - 07:55 AM