Jump to content

Photo
- - - - -

ASM Espoirs 2010-2011

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
937 replies to this topic

#436 Adrirugby63

Adrirugby63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 posts

Posted 04 February 2011 - 23:24 PM

C'est Sébastien Taofifenua, de la graine de futur international A... son frangin Romain (2ème ligne) est très prometteur lui aussi, les 2 sont à Perpignan. Il me semble d'ailleurs qu'ils avaient fait un passage dans les équipes de jeunes de l'ASM, si je ne dis pas de bêtises.

Sinon, moi aussi je trouve Demotte très impressionnant pour son âge, on tient là un futur très bon, si les petits cochons ne le mangent pas. :D

Si je ne dis pas de bêtises, ils me semblent qu'ils ont commencé à Limoges. Ils sont allés à Clermont pour finir à Perpi. L'un des deux frères et entré au Pôle Espoir d'Ussel il me semble... Il est vrai que le pilier est IMPRESSIONANT!Image IPB

#437 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 05 February 2011 - 02:24 AM

C'est sûr, le pack écossais inexistant. Bien sympathique de pouvoir voir jouer les jeunes français (dont nos deux clermontois).

Reste à savoir si le pack écossais était inexistant ou a été rendu inexistant. :headscratch:

#438 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,396 posts

Posted 05 February 2011 - 07:40 AM

Reste à savoir si le pack écossais était inexistant ou a été rendu inexistant. Image IPB

On verra au prochain match, si les français font subir les mêmes reculades aux irlandais ou anglais. Je pense malgré tout que le pack écossais manquait de solidité et de technique.

#439 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,640 posts

Posted 05 February 2011 - 11:06 AM

L'opposition n'est pas au niveau mais très impressionné par Demotte qui n'a même pas 20 ans.

Vraiment un joueur à suivre pour le futur.

depuis le temps que le le dis :flowers: en plus il a répondu a une interview...ça c' est un exploit...bravo william...

#440 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,617 posts

Posted 05 February 2011 - 12:09 PM

depuis le temps que le le dis :flowers: en plus il a répondu a une interview...ça c' est un exploit...bravo william...

Des questions pourquoi est-il sorti dés le début de la 2e mi-temps, quel est le nom du 5 de brive je crois ? et N°8... les deux pilars bravo, le 6 aussi..
Si l'on pouvait faire tranquillement grandir ces jeunes ce serait un sacré réservoir pour l'EDF... pourquoi ne pas les regrouper dés l'annéee prochaine dans une "franchise" incorporée à la Fed 1 ou D2 sans inclusion dans le classement... :whistling:

#441 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 05 February 2011 - 12:29 PM

Des questions pourquoi est-il sorti dés le début de la 2e mi-temps, quel est le nom du 5 de brive je crois ? et N°8... les deux pilars bravo, le 6 aussi..
Si l'on pouvait faire tranquillement grandir ces jeunes ce serait un sacré réservoir pour l'EDF... pourquoi ne pas les regrouper dés l'annéee prochaine dans une "franchise" incorporée à la Fed 1 ou D2 sans inclusion dans le classement... :whistling:

Je crois qu'il sort, comme d'autres après lui, juste pour faire tourner un peu les joueurs.. garder du jus pour plus tard

ci-joint le groupe http://www.ffr.fr/in...ce_moins_20_ans
le 8, c'est Galan de Toulouse, le 6 ça devait être Gimeno, les pilars un nom bien connu TAOFIFENUA.. et le 5 de Brive un nom "impossible" .. mais ça faisait un bel attelage avec Demotte.

Mais bon à voir devant une opposition plus consistante devant, parce que les jeunes écossais étaient plus que léger hier soir.

#442 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,807 posts

Posted 05 February 2011 - 13:04 PM

le deuxième ligne briviste m'a beaucoup impressionné aussi, et j'ai bien aimé l'attelage avec demotte.
si on pouvait le piquer aux coujoux peut etre que dans quelques années ils formeraient des titulaires a l'asm? (tres complémentaire et ont l'air de s'apprecier).

#443 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 05 February 2011 - 19:12 PM

non, il sort pour cause de gastro, il a joué diminué... :flowers:

Butin( clermont)
O'Connor( grenoble) Visensang (bayonne) Barraque (biarritz) Berard (montpellier)
(o)Doussain (toulouse)(cap) (m)Magnaval (Toulon)
Come (racing-metro) Galan (toulouse) Gimeno(montpellier)
Vahaamahina (brive) Demotte (clermont)
Desmaison (bayonne) Colliat (castres) Taofifenua (perpignan)

#444 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,163 posts

Posted 06 February 2011 - 00:44 AM

Défaite des espoirs à Grenoble 31-23 malgré 2 essais contre 1 aux isérois.
Malheureusement, il semblerait que nos jeunes n'aient pas fait preuve de beaucoup de discipline : 6 pénalités ont été encaissées !

#445 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 06 February 2011 - 19:12 PM

Défaite des espoirs à Grenoble 31-23 malgré 2 essais contre 1 aux isérois.
Malheureusement, il semblerait que nos jeunes n'aient pas fait preuve de beaucoup de discipline : 6 pénalités ont été encaissées !

oui, mais il manquait beaucoup de joueurs blessés, et les jeunes remplaçants ne surent pas tenir ce match qu' ils dominaient pourtant, dommage mais ça n' altère en aucun cas les chances de qualification!

#446 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,473 posts

Posted 06 February 2011 - 20:36 PM

oui, mais il manquait beaucoup de joueurs blessés, et les jeunes remplaçants ne surent pas tenir ce match qu' ils dominaient pourtant, dommage mais ça n' altère en aucun cas les chances de qualification!

Et les espoirs du groupe PRO en vacances: Ric, Murimurivalu, Rado...

#447 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 06 February 2011 - 21:30 PM

Et les espoirs du groupe PRO en vacances: Ric, Murimurivalu, Rado...

donc...logique..

#448 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 08 February 2011 - 19:08 PM

http://sportacaen.fr...=2157&Itemid=59
photos du matche...des moins de 20...

#449 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,149 posts

Posted 08 February 2011 - 19:13 PM

http://sportacaen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2157&Itemid=59
photos du matche...des moins de 20...

Merci pour le lien.

Image IPB

Ton "chouchou", si j'ai bien compris. ;)

#450 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 08 February 2011 - 19:51 PM

Merci pour le lien.

Image IPB

Ton "chouchou", si j'ai bien compris. ;)

parce qu' il le vaut bien...bien sur c' est mon chouchou, je suis un peu son tonton...depuis le temps que je le connais le petit :crying: qui ne veut plus etre mesuré depuis trois ans... :fume: 2.04...115 kg...et sec comme un os rongé, il faut juste qu' il assimile sa taille et sa nouvelle musculature, pour gagner un peu en vitesse, et la tu vas avoir une machine de guerre, fait moi confiance c' est de la graine de jamie croisé avec matfhield...enfin pour le physique et le tempérament!