ASM Espoirs 2010-2011
Posted 09 February 2011 - 21:47 PM
Posted 09 February 2011 - 22:16 PM
slt à tous! j'ai lu votre derniers postes où vous parlez des joueurs géorgiens, et je me permets de vous corriger leurs noms: Victor (vito) Kolélishvili et le deuxième: Geogre Jimshéladzé (et pas "jimshitashvili" comme vous l'avez nommé). et je m'interesse tout à propos de ce dernier: comment il joue? nous (en géorgie) ne sommes pas au courant comment les géorgiens jouent à l'étranger, dans leurs clubs... merci d'avance.
Salut,
Pour le premier, c'est bien le nom qui a été donné sur le site (Viktor Kolelishvili - 3ème ligne).
Par contre pour le second, ça ne colle pas (Giorgi Jashitashvili - pilier). Tu es sûre que tu parles du même joueur ? Car ce serait quand même assez surprenant que le site officiel se trompe à ce point sur le nom d'un joueur.
Posted 09 February 2011 - 22:31 PM
Salut,
Pour le premier, c'est bien le nom qui a été donné sur le site (Viktor Kolelishvili - 3ème ligne).
Par contre pour le second, ça ne colle pas (Giorgi Jashitashvili - pilier). Tu es sûre que tu parles du même joueur ? Car ce serait quand même assez surprenant que le site officiel se trompe à ce point sur le nom d'un joueur.
oops, je me suis trompée un petit, excusez-moi, mais c'est que, je cherche encore un autre géorgien-giorgi jimsheladzé qui (d'après mon information personnelle) joue dans le même club(100%), et savez vous donc quch. à propos de lui?
Posted 10 February 2011 - 08:28 AM
Posted 10 February 2011 - 08:59 AM
Posted 10 February 2011 - 09:11 AM
Espèce de NERD!arrétez de parler le klingon c'est aussi pénible que le langage sms.
live long and prosper!
Posted 10 February 2011 - 10:16 AM
oops, je me suis trompée un petit, excusez-moi, mais c'est que, je cherche encore un autre géorgien-giorgi jimsheladzé qui (d'après mon information personnelle) joue dans le même club(100%), et savez vous donc quch. à propos de lui?
Jamais entendu son nom du côté de Clermont, que ce soit dans le groupe pro ou avec les Espoirs.
Peut-être qu'il était venu faire un essai, et que ça n'a pas été concluant.
Il a quel âge et joue à quel poste ?
Posted 10 February 2011 - 10:55 AM
a moins que?
d'ou viennent t sources et que sait tu exactement marguerite gauthier from géorgie?
Posted 10 February 2011 - 11:20 AM
Le joueur dont parle Marguerite (Jimsheladze) a déjà été sélectionné en équipe A de Géorgie, alors que le pilier actuellement dans le groupe espoir de l'ASM (Jashitashvili) n'a joué que pour les équipes de jeunes géorgiennes.
Posted 10 February 2011 - 11:35 AM
et tu sais a quel poste il joue?
en tout cas ya rien du tout quand tu tape son nom et prénom dans google.
si j'ai trouvé un truc et apparement il est ouvreur a aurillac. mais peut etre qu'il a bougé chez nous depuis peu?
Posted 10 February 2011 - 14:27 PM
ah oui! dsl j'ai cru que c'était les meme en regardant les prénoms.
et tu sais a quel poste il joue?
Non aucune idée, je n'ai pas trouvé de fiche détaillée le concernant.
Juste vu que ça parle de lui à Clermont dans des messages de forums, mais rien de bien fiable.
Posted 10 February 2011 - 14:36 PM
Juste vu que ça parle de lui à Clermont dans des messages de forums, mais rien de bien fiable.
Après Nalaga, voilà qu'on a perdu Jimsheladze

Posted 10 February 2011 - 18:13 PM
non, son nom, est le YETI....slt à tous! j'ai lu votre derniers postes où vous parlez des joueurs géorgiens, et je me permets de vous corriger leurs noms: Victor (vito) Kolélishvili et le deuxième: Geogre Jimshéladzé (et pas "jimshitashvili" comme vous l'avez nommé). et je m'interesse tout à propos de ce dernier: comment il joue? nous (en géorgie) ne sommes pas au courant comment les géorgiens jouent à l'étranger, dans leurs clubs... merci d'avance.

http://encyclo.voila..._de_rugby_Ã _XV
la il y a quelque nom de joueurs ...
le site de la fédération de Géorgie....
http://translate.goo...//www.rugby.ge/
pour la traduction si nécessaire, je suis là...

Posted 10 February 2011 - 20:02 PM