Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM Espoirs 2010-2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
937 réponses à ce sujet

#571 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 15 mars 2011 - 22:55

c'est 44-6 d'après LM

Les espoirs ont bien gagné 39 à 6. Tout ce qu'il a été marqué dans La Montagne est faux pour ce week end. Les marqueurs et compagnie sont pas correctes.

Ce week end pas de match pour les espoirs.
Les reichels reçoivent Bourgoin actuellement deuxième au classement. Les crabos..ça doit être pareil que les reichels !

#572 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 16 mars 2011 - 08:27

Les espoirs ont bien gagné 39 à 6. Tout ce qu'il a été marqué dans La Montagne est faux pour ce week end. Les marqueurs et compagnie sont pas correctes.

Ce week end pas de match pour les espoirs.
Les reichels reçoivent Bourgoin actuellement deuxième au classement. Les crabos..ça doit être pareil que les reichels !

encore un coup du service de com :fume:

ba alors lancien ont comptaient sur toi.
au fait ils ne mettent plus de photos en ligne des espoirs sur le site auvergne-rugby?

il faut demander a vincent...je sais pas!

#573 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 807 messages

Posté 16 mars 2011 - 17:05

vincent m'a répondu en mp.
il en remettra prochainement

#574 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 16 mars 2011 - 18:50

Rugby - Top 14 - ASM
Trois joueurs passent pro

Clermont prend soin de son centre de formation. Et en tire les bénéfices. L'ASM vient en effet de faire signer trois contrats professionneles à Loann Goujon (troisième ligne centre), Ludovic Radosaljevic (demi de mêlée) et Clément Ric (pilier droit). «C'est vraiment une bonne nouvelle, ce sont des joueurs que nous connaissons parfaitement, qui sont déjà intégrés dans notre effectif professionnel, et qui connaissent parfaitement tous nos systèmes et notre mode de fonctionnement, s'est félicité Jean-Marc Lhemet sur le site du club. Ils ont, tous les trois, prouvé leurs dispositions à devenir des joueurs de rugby professionnel.» Le XV des Volcans disposera l'année prochaine de 14 joueurs passés par son centre de formation.
d' autres suivront bientôt...il y a beaucoup de talents dans cette génération... :flowers:

#575 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 18 mars 2011 - 08:30

bon ce soir, 20h 30 France 4, on en est sur :closedeyes: il y a des pubs sur france 4..
la France reçoit le pays de galles qui vient de faire un nul contre les Irlandais, joueurs rugueux et a la "limite" sur leur match contre l' Ecosse, les français devrait l' emporter pour réver a uen hypotetique victoire dans ce tournoi, ça sera le dernier match officiel avant le championnat du monde en Italie...a noter le retour du phenomenal taofifenua...
demotte absent, et en pleine régénération qui annonce une grande fin de saison, il se remet de sa blessure et de son KO, il a rencontrer un genou un soir d' entrainement
France d' apres le midol:
buttin
o'connor barraque berard palis
doussain lesgourgues
come galan julien
vahaamahina gayraud
delmas colliat taofifenua
bourgeois, fresia, marie, galletier, bezy, plisson, mourot( clermont.)
a noter, que les reichels et les crabos reçoivent bourgouin, second des deux poules, bourgouin ne viendra pas les mains dans les poches...
reichels: clermont 62 points bourgouin...52 crabos, égalité de points entre les deux équipes... ça promet, dimanche 15h aux gravanches ;) ou ?...

#576 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 18 mars 2011 - 19:08

bon ce soir, 20h 30 France 4, on en est sur :closedeyes: il y a des pubs sur france 4..
la France reçoit le pays de galles qui vient de faire un nul contre les Irlandais, joueurs rugueux et a la "limite" sur leur match contre l' Ecosse, les français devrait l' emporter pour réver a uen hypotetique victoire dans ce tournoi, ça sera le dernier match officiel avant le championnat du monde en Italie...a noter le retour du phenomenal taofifenua...
demotte absent, et en pleine régénération qui annonce une grande fin de saison, il se remet de sa blessure et de son KO, il a rencontrer un genou un soir d' entrainement
France d' apres le midol:
buttin
o'connor barraque berard palis
doussain lesgourgues
come galan julien
vahaamahina gayraud
bourgeois, fresia, marie, galletier, bezy, plisson, mourot( clermont.)
delmas colliat taofifenua

a noter, que les reichels et les crabos reçoivent bourgouin, second des deux poules, bourgouin ne viendra pas les mains dans les poches...
reichels: clermont 62 points bourgouin...52 crabos, égalité de points entre les deux équipes... ça promet, dimanche 15h aux gravanches ;) ou ?...

sacré première ligne :fume: il s'est passé quoi pour Demotte ?

#577 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 18 mars 2011 - 19:28

sacré première ligne :fume: il s'est passé quoi pour Demotte ?

et bien je l' ai écrit, à l' entrainement, il est tombé sur un genoux :rolleyes: détail au dessus... ;)

#578 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 18 mars 2011 - 19:45

et bien je l' ai écrit, à l' entrainement, il est tombé sur un genoux :rolleyes: détail au dessus... ;)

C'était un genou cagneux alors.. :whistling:

#579 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 566 messages

Posté 18 mars 2011 - 19:54

Un lien pour ce match : http://www.fromsport...94/a-39586.html

je ne garantis pas qu'il marche.

#580 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 18 mars 2011 - 19:57

Un lien pour ce match : http://www.fromsport...94/a-39586.html

je ne garantis pas qu'il marche.

:w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

Désolé. Je viens du sommaire du Bar des sports avec un sujet sur le rugby-fauteuil, et là...

Désolé. :crying:

#581 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 19 mars 2011 - 08:57

Victoire 29-22 des -20 face aux Gallois. Je ne sais pas si nos clermontois ont fait bonne figure.

Je sais juste qu'il y a eu un 100% de Doussain (très mauvais sur les 20 premières minutes que j'ai pu voir) et un essai de Lesgourgues.

#582 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 19 mars 2011 - 09:07

Bon match de BUTTIN, avec une grosse présence sous les chandelles et rentrée en fin de match de MOUROT

#583 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 807 messages

Posté 19 mars 2011 - 09:12

il a alterné le bon et le moyen, avec une bonne défense (il sauve un essais en fin de match.) et tres sur sous les chandelles.
j'ai trouvé mourot excellent quand il est rentré a la mi temps avec une percée énorme ou il se défait de deux défenseur.

je pense que demotte a manqué a l'équipe de france mais tout cela laisse auguré une belle fin de saison chez nos espoirs.Image IPB

#584 Le KuCH

Le KuCH

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 19 mars 2011 - 10:27

Match très propre de Buttin. Très bon sur les ballons hauts (il y en a pas eu pléthore non plus), bon en défense et juste dans ses choix offensif....
Cela dit, il me semble un peu léger, particulièrement du haut du corps, il s'est d'ailleurs fait arracher deux ballons au contact après avoir fait avancer son équipe. Un peu de muscu lui ferait du bien.
:altere::rolleyes:

Mourot est rentré à la mi-temps au centre. Pas grand chose à dire si ce n'est qu'il a été bon en défense et qu'il a fait une ou deux actions offensives intéressantes avec de belles avancées au contact. Il a l'air solide.

De manière générale, l'équipe de France U20 s'est distinguée par une grosse présence défensive (notamment en deuxième mi-temps), et par de belles actions offensives (Lesgourgues, Barraque, Bérard et consort on été très bons).
Malgré tout, un peu de fébrilité (touches cafouillées, turnovers,...), et surtout trop de pénalités contre nous ont permis à cette belle équipe galloise (très joueuse) de rester proche au score.

#585 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 19 mars 2011 - 12:19

match pas dégueu à suivre hier soir :original:
les français sont très bons dans les rucks offensifs; mais trop pénalisés en défense.

j'ai été impressionné par vahaamahina, le grand 2e ligne ! ma foi d'un fort beau gabarit :blink:; une charnière plutot intéressante, qui dynamise bien le jeu; et un Doussain qui attaque voracement la ligne (voire peut etre trop).

pour nos jeunards; Butin propre et efficace sauf sur 2 coups de pieds : un direct en touche, et un qui ne s'imposait pas sur une contre-attaque alors qu'il avait 2 soutiens sur son exterieur. Belle entrée de Mourot :flowers: