ASM Espoirs 2010-2011
Posté 16 mai 2011 - 19:06
De notre côté, si les lignes arrières sont assez irrégulières, le pack est vraiment très imposant avec Chaume, Demotte ou Goujon. Rado est le leader de cette équipe et devra mener ses troupes pour un l'exploit.
Posté 16 mai 2011 - 20:35
En effet, cette génération toulonnaise semble exceptionnelle avec en tête de liste les Magnaval, Sinzelle, Chiocci, Ivaldi ou Orioli (celui-là, il vient à l'ASM quand il veut) qui ont déjà joué en première. Mais les Barthelemy, Bonnet, Tussac, Gunther ou Caminati sont de grands espoirs et l'ailier Ben Letaief fait régulièrement parler de lui ces derniers temps il me semble.
De notre côté, si les lignes arrières sont assez irrégulières, le pack est vraiment très imposant avec Chaume, Demotte ou Goujon. Rado est le leader de cette équipe et devra mener ses troupes pour un l'exploit.
Caminati, c'est pas le frère du briviste? qu'il doit justement rejoindre la saison prochaine?
Posté 16 mai 2011 - 20:58
Bravo aux jeunes pour ces victoires.
Les crabos joueront Brive en demi-finale.
Apparemment, j'ai dit une grosse connerie puisque les demi-finales seront :
Bayonne / Clermont
Brive / Grenoble
Posté 17 mai 2011 - 15:30
Posté 20 mai 2011 - 09:32
Toulon peut compter sur les joueurs qui ont joué avec les pros très régulièrement alors que l'ASM non. Murimuri ne peut pas rejoindre les espoirs et Ric est blessé.
Bref ce match ça va être très très tendu...
Posté 20 mai 2011 - 09:58
Hummm pas simple ce match contre Toulon... Ayant vu la feuille de match sur le midol...
Toulon peut compter sur les joueurs qui ont joué avec les pros très régulièrement alors que l'ASM non. Murimuri ne peut pas rejoindre les espoirs et Ric est blessé.
Bref ce match ça va être très très tendu...
Comment est ce possible, je croyais que Toulon ne faisait pas jouer ces jeunes, mais que des mercenaires venant du bout du monde?

Posté 20 mai 2011 - 10:02
Comment est ce possible, je croyais que Toulon ne faisait pas jouer ces jeunes, mais que des mercenaires venant du bout du monde?
Je rectifie! Ils ont du les faire jouer car ils ont eu beaucoup de blessures! Notamment au talon!

Ca va mieux?

Posté 20 mai 2011 - 10:27
Posté 20 mai 2011 - 10:57
en même temps, la notion de "très régulièrement" est assez aléatoire. mis à part Orioli, Ivakdi, Sinzelle et à la limite Magnaval (mais il est blessé actuellement)Comment est ce possible, je croyais que Toulon ne faisait pas jouer ces jeunes, mais que des mercenaires venant du bout du monde?
Barthelemy a pas du jouer plus de 80 minutes cette année (ce qui l'a pas empêché de marquer un essai à Michelin

Posté 20 mai 2011 - 10:57
Il a joué toute la saison en proD2 avec Saint Etienne (où il a du en voir des vertes et des pas mures

Mais il me semble qu'il avait juste été prêté pour une saison. Va-t-il revenir en espoir à l'ASM la saison prochaine ou va-t-il rester à Sainté pour jouer en fédérale?
Posté 20 mai 2011 - 13:03
Quelqu'un a-t-il des infos sur Jeremy Malzieu ?
Il a joué toute la saison en proD2 avec Saint Etienne (où il a du en voir des vertes et des pas mures).
Mais il me semble qu'il avait juste été prêté pour une saison. Va-t-il revenir en espoir à l'ASM la saison prochaine ou va-t-il rester à Sainté pour jouer en fédérale?
17 fois titulaire 4 essai
Posté 20 mai 2011 - 14:45
Quelqu'un a-t-il des infos sur Jeremy Malzieu ?
Il a joué toute la saison en proD2 avec Saint Etienne (où il a du en voir des vertes et des pas mures).
non c'était un contrat de deux ans et il me semble que ce n'est pas un pret.
allez les jeunes il faut bouffer du toulonnais!!!
sinon roulin, gourdon, goujon, kolelishvili sacré troisième ligne quand meme. d'ailleurs que donne notre amis le yeti ses derniers temps, des infos?
par contre tres grosse première ligne chez les toulonnais, je nesais pas si on sera au niveau.
ric va nous manquer pour completer avec raphael chaume.
Posté 21 mai 2011 - 15:55
Posté 21 mai 2011 - 20:45
y'a un Verdy chez les crabos , serait-il de la famille de xavier ?
Son fils!Un bon gaillard, bon sang ne saurait mentir.
(oui je sais tout sur tout

Posté 21 mai 2011 - 20:55
Son fils!Un bon gaillard, bon sang ne saurait mentir.
(oui je sais tout sur tout)
merci

je suppose qu'il joue 3 éme ligne ?