Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM Espoirs 2010-2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
937 réponses à ce sujet

#106 NATACHA 47

NATACHA 47

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 18 octobre 2010 - 15:36

Certainement qu'ils ont en travers de la gorge certaines décisions de ce we mais Agen marque tout de meme 2 essais alors qu'il n'y en a aucun coté jeunards. Et Agen a été finaliste l'an passé du championnat espoirs ce n'est donc pas du au hasard non plus je pense.

En tout cas la déception était belle et bien présente hier parmi les espoirs surtout 'les pros'.

Aprés renseigenemnt pris ce matin, ca

#107 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 18 octobre 2010 - 15:39

T'as un soucis pour finir tes phrases visiblement :x

#108 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 18 octobre 2010 - 15:39

Aprés renseigenemnt pris ce matin, ca....

.....bug ?

#109 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 octobre 2010 - 15:40

ca? :innocent:

#110 NATACHA 47

NATACHA 47

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 18 octobre 2010 - 15:43

Certainement qu'ils ont en travers de la gorge certaines décisions de ce we mais Agen marque tout de meme 2 essais alors qu'il n'y en a aucun coté jeunards. Et Agen a été finaliste l'an passé du championnat espoirs ce n'est donc pas du au hasard non plus je pense.

En tout cas la déception était belle et bien présente hier parmi les espoirs surtout 'les pros'.

Aprés renseignement pris, car je n'ai pas vu le match vu que j'étais à LA ROCHELLE, les ESPOIRS de MONFERRAND étaient bien sur vexés pour la défaite
surtout que vu certains gabarits alignés étaient de la Première et sur se faire battre par des AGENAIS où leur capitaine et leur demi de mêlée titulaire étaient partis jouer avec la Première à LA ROCHELLE., donc absents.La cahnce a cahngé de camp, rappelez vous à MA

#111 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 18 octobre 2010 - 15:46

rappelez vous à MA

t'y arrives pas hein ?

#112 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 octobre 2010 - 15:47

Ah ces femmes toujours a nous faire languir :whistling: comme ton avatar j'attends toujours qu'il la passe sa pénalité....

#113 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 octobre 2010 - 16:02

t'y arrives pas hein ?

C'est cihant...

#114 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 18 octobre 2010 - 16:04

Quand tu pourras terminer une de tes réponses en entier :rolleyes: :P Tu pourras nous dire qui des espoirs de l'ASM à part Ric en première ligne qui joue en première de temps à autres, étaient présent contre Agen ? :rolleyes:

Et je ne vois pas ce que la chance vient faire la dedans :original:

#115 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 octobre 2010 - 16:09

Aprés renseignement pris, car je n'ai pas vu le match vu que j'étais à LA ROCHELLE, les ESPOIRS de MONFERRAND étaient bien sur vexés pour la défaite
surtout que vu certains gabarits alignés étaient de la Première et sur se faire battre par des AGENAIS où leur capitaine et leur demi de mêlée titulaire étaient partis jouer avec la Première à LA ROCHELLE., donc absents.La cahnce a cahngé de camp, rappelez vous à MA

tu veux dire MALEMORT pour la finale ?

en effet la chance des jaunards , surtout lorsque vous marquez un essai sur une pénalité (ou drop me souviens plus)manquée par votre buteur qui rebondie dans l'en but ressort et tombe dans les bras d'un de vos joueurs qui n'a plus qu'a aplatir :fume:

#116 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 18 octobre 2010 - 18:29

En fait Natacha, relance le jeu du Santini ou il faut finir les phrases. Merci Natacha :flowers: :fume:

#117 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 26 octobre 2010 - 21:09

quelqu'un a des news de nos espoirs?
petit carton Image IPB au site de l'asm qui n'en parle quasiment jamais alors que le site du RCT fait toute une rubrique sur leurs espoirs!!!
il ya des joueurs que j'aime bien dans cette équipe (mourot,bonvalot,goujon,gourdon,buttin,nakaitaci.............)
j'esper que l'asm piochera dans son centre de formation l'année prochaine parcqu'il ya quand meme du talent et de l'espoir justementImage IPB

#118 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 27 octobre 2010 - 15:01

quelqu'un a des news de nos espoirs?
petit carton Image IPB au site de l'asm qui n'en parle quasiment jamais alors que le site du RCT fait toute une rubrique sur leurs espoirs!!!
il ya des joueurs que j'aime bien dans cette équipe (mourot,bonvalot,goujon,gourdon,buttin,nakaitaci.............)
j'esper que l'asm piochera dans son centre de formation l'année prochaine parcqu'il ya quand meme du talent et de l'espoir justementImage IPB

j' en parlé ce matin avec le père d' un joueur de l' équipe, normalement pas de match avant le 7/11/2010

A S MONTFERRANDAISE SECTION PALOISE 07/11/2010 - 15:00

pour le reste c' est pitoyable de voir ça la manière dont les espoirs sont traités sur le site off, j' ai honte!!! :angry:

#119 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 27 octobre 2010 - 15:11

pour le reste c' est pitoyable de voir ça la manière dont les espoirs sont traités sur le site off, j' ai honte!!! :angry:

Faudrait ouvrir un sujet sur la communication de l'asm :mellow:

#120 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 27 octobre 2010 - 15:23

Faudrait ouvrir un sujet sur la communication de l'asm :mellow:

ça va en faire un paquet de page... :crying: donc j' y vais de ce pas...