Aller au contenu

Photo

L'odeur des usines

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

#16 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 14 septembre 2010 - 09:40

Je sais pas vous, mais je me ferai bien un petit poème sur l'ardeur et la difficulté de vivre dans cette cité ouvrière qu'est Clermont Ferrand avec un petit passage sur les visages burinés et noircis des ouvriers du pneus qui savaient ce qu'étaient les vraies valeurs.

jeff@ruedelafoi.com

Tu veux dire un poème sur " Qu'est-ce qu'être supporter de l'ASM" ?

A oui c'est important de définir ce qui nous unit! Aprés l'odeur de la bouse de vache fraiche, celle du caoutchouc brulé! Je signe de suite!

#17 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 303 messages

Posté 14 septembre 2010 - 09:50

Un bon auvergnat doit être amianté et tousser de la gomme.
Les glaviots de Michelin Pilot © sont un morceau de fierté.

Un bon auvergnat va travailler la terre sur son temps libre, et non pas se poser devant une télé/console avec jeu/ série qui ont de fortes chances de porter les valeurs de l'impérialisme américain.
Perso c'est ce que je fais, et quand mes pieds sont en sang je ne dis rien, au pire j'esquisse un sourire, content d'avoir souffert dans mes sabots.
L'odeur des usines ça fait des poumons de costaud.

Je prefère vanter le bon air des montagnes, la gentillesse des personnes, plutot qu'une pseudo rusticité.
Comme dit Mouss, si c'est de la gomme Michelin ça ne doit pas être mauvais.Image IPB

#18 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Posté 14 septembre 2010 - 09:59

Un bon auvergnat va travailler la terre sur son temps libre, et non pas se poser devant une télé/console avec jeu/ série qui ont de fortes chances de porter les valeurs de l'impérialisme américain.
Perso c'est ce que je fais, et quand mes pieds sont en sang je ne dis rien, au pire j'esquisse un sourire, content d'avoir souffert dans mes sabots.

Je prefère vanter le bon air des montagnes, la gentillesse des personnes, plutot qu'une pseudo rusticité.
Comme dit Mouss, si c'est de la gomme Michelin ça ne doit pas être mauvais.Image IPB

:D

#19 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 14 septembre 2010 - 10:09

c'est une déclaration d'amour à Aviron :lol:

#20 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 14 septembre 2010 - 10:29

C'est beau comme du Bachelet...

#21 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Posté 14 septembre 2010 - 11:02

:salut03:

#22 Emathieu

Emathieu

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 14 septembre 2010 - 11:05

Bonjour,

Je vis place de la Rodade à Montferrand et je profite de ce forum pour poser la question suivante :
Savez-vous si l'odeur acre des usines Michelin que nous sentons fréquemment (pas tous les jours non plus) a déjà fait l'objet d'analyses sanitaires ?

Je m'explique : je m'étais déjà posé cette question mais je me la pose encore plus depuis que je sais que je vais être papa.
Qui dit odeur forte dit émanation de substances, je voudrais donc savoir si des Montferrandais de plus longue date ou peut-être des employés de chez Michelin savent si ces émanations peuvent être nocives pour ceux qui habitent tout près des usines.

Merci pour votre réponse

http://www.cybervulc...in&fromsearch=1

#23 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 septembre 2010 - 11:16

Merci du renseignement qui n'est pas connu des gens qui travaillent à Cataroux. Pour te remercier je peux te filer un tuyau sur la qualité des Saint Nectaire dans certaines grandes surfaces.

:mdr: :mdr:

'tain mouss' 2 mois de retraite et se prend encore des bourpifs.

#24 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Posté 14 septembre 2010 - 11:29

Je constate toutefois une certaine corrélation entre les défaites de l'ASM et la qualité des topics du forum!

Ces mois derniers ça patinait complètement, ça ronronnait terriblement: toutes ces victoires!!!!

Mais ces jours ci, et en particulier ces deux derniers jours on a enfin droit à des morceaux de choix! Entre la définition du supporter auvergnat et les odeurs de Cataroux!
On se retrouve enfin, et c'est puissant comme sentiment! :fume:

#25 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 septembre 2010 - 11:37

Je constate toutefois une certaine corrélation entre les défaites de l'ASM et la qualité des topics du forum!

Ces mois derniers ça patinait complètement, ça ronronnait terriblement: toutes ces victoires!!!!

Mais ces jours ci, et en particulier ces deux derniers jours on a enfin droit à des morceaux de choix! Entre la définition du supporter auvergnat et les odeurs de Cataroux!
On se retrouve enfin, et c'est puissant comme sentiment! :fume:

yep
a quand un topic sur les thuyas qui sont devenus les pissotieres de plein air ( pisser ecolo c est de bon gout ! )
ah....... boire une biere degueux dans un gobelet a la con ,un sandwich plastique label Qualite France parfume a l odeur du supporter prostatique diabetique
un regal, un spectacle
vive la France !

#26 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Posté 14 septembre 2010 - 11:58

yep
a quand un topic sur les thuyas qui sont devenus les pissotieres de plein air ( pisser ecolo c est de bon gout ! )
ah....... boire une biere degueux dans un gobelet a la con ,un sandwich plastique label Qualite France parfume a l odeur du supporter prostatique diabetique
un regal, un spectacle
vive la France !

:mdr: De mieux en mieux!

Fallait pas tenter Alex! :fume:

#27 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 187 messages

Posté 15 septembre 2010 - 09:08

Jolie contrepetrie !!

#28 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 668 messages

Posté 16 septembre 2010 - 16:04

évidemment, dans l'Education Nationale, on ne serre pas les dents; on fait grève ! Image IPB Image IPB

Vive l'éducation nationale

#29 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 16 septembre 2010 - 16:05

Vive l'éducation nationale

Et la SNCF!!! :original:

#30 Grizzzly

Grizzzly