[Avant match] Racing vs ASM
Posted 09 October 2010 - 23:17 PM
- se positionner pour la qualif
- déclencher une belle dynamique qui pourrait lançer la saison
c'est LE match où il va falloir faire mieux que le job. Si on gagne là bas derrière on reçoit le Leinster avec l'opportunité de prendre une option et de surfer sur les rails de l'europe à l'image de la saison passée
Posted 09 October 2010 - 23:23 PM
Surtout ne pas se contenter d'un bonus défensif car vu la configuration de la poule il va être nécessaire d'obtenir une victoire à l'extérieur.
Néanmoins je crains cette équipe du racing, on a toujours du mal à gagner contre eux.
Ceci dit je pense que c'est l'équipe la plus prenable chez elle.
Je regrette un peu qu'on y aille si tôt dans les confrontations de poule mais bon...
Posted 09 October 2010 - 23:51 PM
Le Racing sera tout naturellement motivé en jouant contre nous.(Leur quart, ils ne l'ont toujours pas digéré)
Ce sont deux équipes francaises donc qui se connaissent mieux que personne.
Ca serait une tres grosse perf' de gagner la bas, et je pense que le Racing va etre dans la configuration Top14, chandelles + drop.
Posted 10 October 2010 - 00:01 AM
Posted 10 October 2010 - 00:04 AM
A mon avis, si on veut que le Racing soit motivé pour soigner le déplacement et la réception des Saracens et même qui sait la réception du Leinster, il faut avant tout viser BO + BD à Colombes
tu calculs un poil trop je crois

Et dans tous les cas j'vois mal le racing se permettre de lacher des matchs à domicile, même en cas d'élimination précoce (j'ai dit "élimination" alex)
Posted 10 October 2010 - 01:37 AM
Posted 10 October 2010 - 07:57 AM
merci

Posted 10 October 2010 - 08:07 AM

Que les choix doivent être durs à faire :
- Domingo a joué tout le match : peut-on le laisser au repos et compter sur Faure et Debaty?
- retour de Pierre ou Jacquet en 2ème ligne?
- qui sortir dans le groupe en 3ème ligne vu les prestations énormes de chacun?
- pas d'alternative en 9-10-15 amha
- pour les 3/4 on laisse les mêmes? Napo est énorme, Malzieu efficace mais au centre ça reste moyen je trouve. Je préfèrerai largement Fofana ou Russel dans le groupe plutôt que Lavea...
En tous cas en ayant laissé un 5-0 au Leinster le Racing est amha déjà éliminé dans une poule aussi relevée (cf nous la première année dans la poule Munster-Wasps-Llanelli). Une victoire là bas nous placerait dans des conditions idéales, a minima il faut un point.
J'espère qu'on va se faire arbitrer par un anglais qui favorise un max le jeu et là les lourdos de Berbizier pourraient souffrir

Posted 10 October 2010 - 08:16 AM
Posted 10 October 2010 - 08:22 AM

Posted 10 October 2010 - 08:30 AM
il sera peut-être avec nous en tribune 9 ou 10 ?est ce que quelqu un pourra prendre une photo de Berbiz en tribune.....?
merci

Posted 10 October 2010 - 08:39 AM
Posted 10 October 2010 - 08:43 AM
Posted 10 October 2010 - 08:44 AM
Posted 10 October 2010 - 09:13 AM
C'est toujours Alain Rolland qui nous arbitre? (il a declaré forfait pour la premiere journée, mais pour la deuxieme???)
Pourquoi , Berdos n' est pas libre ?