Aller au contenu

Photo

[Avant match] Racing vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
736 réponses à ce sujet

#16 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 10 octobre 2010 - 09:28

Il y a moyen de gagner au Racing (chez les Saracens et le Leinster ce sera plus dur à mon avis).

Si l'ASM gagne, la qualif sera encore très loin d'être acquise, car dans ce cas le Racing lacherait définitivement la coupe d'Europe et du coup les Saracens et le Leinster iront aussi s'imposer chez les Racingmen...

#17 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 10 octobre 2010 - 09:49

Faure (ou Debaty) - Tii' Paulo - Scelzo
Privat- Jacquet (ou White)
Bonnaire Lauaki Lapandry

Parra James

Malzieu Joubert Rougerie Nalaga

Floch

Remplaçants : Ledesma, Domingo, Zirakashvili, Cudmore, Vermeulen, Senio, Russell, Williams

=> Domingo doit souffler amha après avoir joué en entier hier, sur le banc ou en tribunes je ne sais pas ?
Idem pour Zirak, qui a joué plus longtemps que Scelzo hier et face au Racing je préfère quand même mettre Scelzo d'entrée qui est un peu plus discipliné... Pour la même raison Cudmore débute sur le banc, à voir qui entre Jacquet et White est le plus apte physiquement pour démarrer ?
La troisième ligne : je vois pas qui sortir... Donc même configuration qu'hier. Derrière, ils sont quand même moins fatigués je pense, donc on prend les mêmes et on recommence mais on prend une option tactique plus large en mettant Russell sur le banc.

Bon c'est la compo que j'aimerais mais je pense que Vern va faire démarrer Elvis (plutôt que : Lauaki ou Bonnaire ?), va remettre la même seconde ligne (avec peut-être Jacquet sur le banc cette fois, voire Pierre s'il est apte), et va placer à nouveau Lavea sur le banc.

#18 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 10 octobre 2010 - 09:52

le problème est que si l'on gagne la-bas le racing sera éliminé et les 2 autres club iront y gagner aussi (le racing lâchera ) donc c'est pas en gagnant samedi que l'on peut dire que l'on sera qualifié.

+1
déjà dit par ailleurs, copieur... :whistling:

Dans son ITW sur Europe 1, Bonnaire disait que l'ASM irait à Colombes pour gagner.

Sans déc' ? re- :whistling: :P

#19 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 10 octobre 2010 - 09:53

Il y a moyen de gagner au Racing (chez les Saracens et le Leinster ce sera plus dur à mon avis).

Si l'ASM gagne, la qualif sera encore très loin d'être acquise, car dans ce cas le Racing lacherait définitivement la coupe d'Europe et du coup les Saracens et le Leinster iront aussi s'imposer chez les Racingmen...

copieur :flowers:

#20 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 octobre 2010 - 09:58

Pourquoi , Berdos n' est pas libre ?

si
Pierre Berbizier lui a meme reserve une suite royale a l hotel de la Bastille :crying:

#21 yaya

yaya

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 10 octobre 2010 - 10:17

Et bien moi bizarrement le RACING c'est l'equipe de notre poule qui me fait le plus peur dans le sens où ils nous connaissent , ils ont encore en tête leur defaite en 1/4 de finale de la saison derniere et c'est une équipe qu'on a du mal a gagner . Alors .... Image IPB

Je pense comme toi,berbiz à la rancune tenasse et s'il peut nous faire tomber il le fera .Une victoire pour moi serai pour moi un exploi ?comme tout les matchs à l'extèrrieur.

#22 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 10 octobre 2010 - 10:36

paradoxalement je pense que le match où l'on peut aller gagner c'est au Leinster.
Ils ont été marqués au fer rouge les types.
Peut être auront ils justement un sentiment mitigé à l'idée de se refader cette équipe de fous furieux.
Si on y est mentalement ça va le faire.
de plus ils vont aux Saracens puis chez nous cela peut leur faire deux défaites.

Le Racing va être très dur à jouer mais avec un arbitrage anglo saxon Image IPB.

L'ASm va devoir conserver le ballon et jouer comme elle sait le faire depuis 4 ans.
Ajoutons a cela une occupation au pied millimétrée de James et un pack qui retrouve ses bases dans une semaine on pourra peut être voir une autoroute Hcup liber'T

#23 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 10 octobre 2010 - 10:40

copieur :flowers:

c'est çui qui dit qui est... :P

#24 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 10 octobre 2010 - 10:43

le problème est que si l'on gagne la-bas le racing sera éliminé et les 2 autres club iront y gagner aussi (le racing lâchera ) donc c'est pas en gagnant samedi que l'on peut dire que l'on sera qualifié.

C'est bien possible oui. Mais Berbiz est un orgueilleux et je le vois mal accepter de voir son équipe se prendre 40/50 points à domicile. Et puis, le Leinster et les Sarracens pourraient aussi se persuader que le Racing ne se battra pas.....et pourraient ainsi avoir une bien désagréable surprise.

#25 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 10 octobre 2010 - 11:40

mine de rien , ce match sera à mon avis le plus dur pour l'ASM
la concentration sera t elle la même que contre un club anglais????
cela sera dur pour les joueurs de ne pas se croire en TOP14, et force est de constater , aprés cette 1èere journée de H.CUP, qu'il faut ABSOLUMENT élevé son niveau de jeu pour exister en H.CUP et ce , même contre un club français.
en fait sur ce match, je crains plus l'ASM que le RACING? qui eux n'ont rien à perdre .
dans tous les cas , le résultat de ce match donnera DEFINITIVEMENT l'orientation du reste de la saison jaunarde
un bonus, quel qu'il soit est indispensable, mais que ce match me fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#26 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 352 messages

Posté 10 octobre 2010 - 12:03

si on gagne au Racing, ce n'est pas dit que les autres le fassent également.
je pense, que malgré tout, il reste un peu de fierté dans le rugby; du moins, je l'espère

#27 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages

Posté 10 octobre 2010 - 12:04

Le Racing va être très dur à jouer mais avec un arbitrage anglo saxon

C'est marrant, je me disais justement que l'inverse était vrai : le Racing n'est pas une équipe qui aime tenir le ballon, surtout avec Wisnieski-je-joue-un-ballon-sur-deux-au-pied à l'ouverture. Du coup, si on contraire, on fait ce qu'on fait les Sarracens chez nous, c'est à dire jouer à la main, enchainer les temps de jeu, dans l'axe, puis sur la largeur, ca peut le faire, parce que l'air de rien, BJ en conduite de jeu est largement meilleur qu'Hoogard.

#28 bibil

bibil

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 10 octobre 2010 - 13:46

Olala les calculs d'apothicaire...On joue pour engranger le max de points et on fera les comptes a la fin de la compétition, un point c'est tout

mine de rien , ce match sera à mon avis le plus dur pour l'ASM
la concentration sera t elle la même que contre un club anglais????
cela sera dur pour les joueurs de ne pas se croire en TOP14, et force est de constater , aprés cette 1èere journée de H.CUP, qu'il faut ABSOLUMENT élevé son niveau de jeu pour exister en H.CUP et ce , même contre un club français.
en fait sur ce match, je crains plus l'ASM que le RACING? qui eux n'ont rien à perdre .
dans tous les cas , le résultat de ce match donnera DEFINITIVEMENT l'orientation du reste de la saison jaunarde
un bonus, quel qu'il soit est indispensable, mais que ce match me fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est drole, c'est le genre de commentaire qu'on entend à chaque match de l'ASM, que ça soit en HCUP ou en TOP14. Et même après une défaite on l'entend encore, donc autant ne rien dire que de dire tout et n'importe quoi. Vive madame Irma!

#29 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 10 octobre 2010 - 14:04

L'europe est l'objectif clairement affiché par l'asm, donc le choix est restreint pour ce déplacement à Colombes....la victoire sinon après faudra aller gagner au Leinster (peu probable) ou au Saracens ( fort peu probable)

#30 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 10 octobre 2010 - 14:12

Je pense que ds cette poule personne ne sera qualifié avant la derniere journée...le probleme est donc de savoir si nous serons encore en course a cette echeance...Pour en etre surs, il faut gagner a Paris... ;)