Jump to content

Photo

[Avant match] Racing vs ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
736 replies to this topic

#661 bibil

bibil

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 posts

Posted 15 October 2010 - 12:06 PM

Quelqu'un sait il depuis combien de temps Russel n'a pas été titulaire??
Venir du banc des Saracens au banc de l'ASM, je ne vois pas trop l'intérêt pour lui. Il ferait mieux d'aller voir ailleurs.
C'est dommage, il a peut etre dans une moindre mesure le talent d'un McAllister d'après moi.

#662 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 15 October 2010 - 12:08 PM

a quoi sert d'avoir 35 contrats pro ?
a part a avoir une star dans chaque loge lors des matchs a la maison :whistling:

si y'a une chose que cotter a bien compris en perdant 3 finales , c'est qu'il faut ménager sa monture si l'on veut gagner quelque chose.

#663 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,927 posts

Posted 15 October 2010 - 12:13 PM

ça peut faire bonne effet de surprise cette compo, c'est un coup de poker.
Les joueurs qui composent le 15 de départ seront motivés c'est à ne pas en douter et ils peuvent accomplir une grosse perf en se serrant les coudes

#664 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 15 October 2010 - 12:18 PM

le ST aussi fait tourner , en effet caucau ne joue pas :fume:

#665 jo nez-bleu

jo nez-bleu

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 41 posts

Posted 15 October 2010 - 12:35 PM

si le racing veut se faire une prépa-vidéo, va falloir qu'ils grattent loin et longtemps avec cette compo. ça leur donneras le tourni:blink::w00t:

#666 élicorne

élicorne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 posts

Posted 15 October 2010 - 12:43 PM

si le racing veut se faire une prépa-vidéo, va falloir qu'ils grattent loin et longtemps avec cette compo. ça leur donneras le tourni:blink::w00t:

ça c'est vraiment pas faux. Le racing à l'habitude de Clermont, il n'y a rien de mieux pour les déstabiliser que de leur préparer une équipe inédite. Beaucoup on l'air d'avoir oublié le match du début de saison, mis à part l'essai casquette que l'on prend on aurait largement pu gagner. Je pense que Cotter à testé la capacité de son équipe B à gagner au début du match et on a après laisser filer le match. Ceci évitant aussi de vexer dans leur orgueil les joueurs racingmen qui nous aurait attendu au tournant en hcup. Là les consignes ne seront pas les mêmes on y va pour gagner..

#667 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 15 October 2010 - 12:54 PM

a quoi sert d'avoir 35 contrats pro ?
a part a avoir une star dans chaque loge lors des matchs a la maison :whistling:

si y'a une chose que cotter a bien compris en perdant 3 finales , c'est qu'il faut ménager sa monture si l'on veut gagner quelque chose.

OK, mais il y a plusieurs façon de ménager sa monture :
- La méthode Toulousaine qui n'hésite pas à faire tourner une petite partie de l'effectif à chaque match, avec l'objectif de donner du temps de jeu à tout le monde (et notamment la charnière).
- La méthode Clermontoise, qui "n'hésite pas" à changer les 3/4 du groupe 1 fois tous les 8 matchs! :unsure:

#668 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,927 posts

Posted 15 October 2010 - 12:58 PM

S'il y en a un qui est content d'être là, c'est bien lui !

http://www.asm-rugby...015-lauaki.html

#669 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts

Posted 15 October 2010 - 13:00 PM

si le racing veut se faire une prépa-vidéo, va falloir qu'ils grattent loin et longtemps avec cette compo. ça leur donneras le tourni:blink:Posted Image

Ben justement pas je trouve, nos deux derniers matchs à Colombes se sont joués avec cette équipe ou pas loin.

#670 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,577 posts

Posted 15 October 2010 - 13:05 PM

S'il y en a un qui est content d'être là, c'est bien lui !

http://www.asm-rugby...015-lauaki.html

Merci :flowers:
Ca va faire des étincelles au placage entre Chabal et lui!

#671 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 posts

Posted 15 October 2010 - 13:19 PM

Ben justement pas je trouve, nos deux derniers matchs à Colombes se sont joués avec cette équipe ou pas loin.

Merci, pratiquement la même. Mais peut-être doit on envisager un sursaut d'orgueil, tant on avait mangé la pelouse.

#672 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 15 October 2010 - 13:24 PM

Merci, pratiquement la même. Mais peut-être doit on envisager un sursaut d'orgueil, tant on avait mangé la pelouse.

En face il la fume, remember Lorée... :fume: (pour une fois un émoticône est vraiment de circonstance!!)

#673 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,927 posts

Posted 15 October 2010 - 13:25 PM

Merci :flowers:
Ca va faire des étincelles au placage entre Chabal et lui!

Hmmm! CHAAABAAAAAAL

#674 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 posts

Posted 15 October 2010 - 13:33 PM

OK, mais il y a plusieurs façon de ménager sa monture :
- La méthode Toulousaine qui n'hésite pas à faire tourner une petite partie de l'effectif à chaque match, avec l'objectif de donner du temps de jeu à tout le monde (et notamment la charnière).
- La méthode Clermontoise, qui "n'hésite pas" à changer les 3/4 du groupe 1 fois tous les 8 matchs! Posted Image

4 finales d'affilée et un titre, sans compter le challenge Européen, je ne dois pas être le seul à penser qu'il y a pire comme méthode.

Nonobstant que sur ce match on puisse se poser des questions sur la logique entre les objectifs annoncés et ceux que l'on semble viser, il serait fort dommage d'oublier que V. Cotter ne s'est pas beaucoup trompé depuis son arrivée, alors faisons lui confiance.
Même si je suis le premier à m'interroger sur le peu de chances que nous avons de ramener le moindre point de Colombes, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a une stratégie qui nous échappe, mais que V. Cotter lui doit bien maîtriser.

On se rassure comme on peut, mais cela dit je fais confiance à Vern.

D'ailleurs que je lui fasse confiance ou non, qu'est-ce qu'il a en a faire franchement?.

#675 none111

none111

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 102 posts

Posted 15 October 2010 - 13:51 PM

4 finales d'affilée et un titre, sans compter le challenge Européen, je ne dois pas être le seul à penser qu'il y a pire comme méthode.

Nonobstant que sur ce match on puisse se poser des questions sur la logique entre les objectifs annoncés et ceux que l'on semble viser, il serait fort dommage d'oublier que V. Cotter ne s'est pas beaucoup trompé depuis son arrivée, alors faisons lui confiance.
Même si je suis le premier à m'interroger sur le peu de chances que nous avons de ramener le moindre point de Colombes, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a une stratégie qui nous échappe, mais que V. Cotter lui doit bien maîtriser.

On se rassure comme on peut, mais cela dit je fais confiance à Vern.

D'ailleurs que je lui fasse confiance ou non, qu'est-ce qu'il a en a faire franchement?.

il lit enormement le forum et va t'appeler je pense...