[Avant match] Racing vs ASM
Posted 15 October 2010 - 12:06 PM
Venir du banc des Saracens au banc de l'ASM, je ne vois pas trop l'intérêt pour lui. Il ferait mieux d'aller voir ailleurs.
C'est dommage, il a peut etre dans une moindre mesure le talent d'un McAllister d'après moi.
Posted 15 October 2010 - 12:08 PM
a part a avoir une star dans chaque loge lors des matchs a la maison

si y'a une chose que cotter a bien compris en perdant 3 finales , c'est qu'il faut ménager sa monture si l'on veut gagner quelque chose.
Posted 15 October 2010 - 12:13 PM
Les joueurs qui composent le 15 de départ seront motivés c'est à ne pas en douter et ils peuvent accomplir une grosse perf en se serrant les coudes
Posted 15 October 2010 - 12:18 PM

Posted 15 October 2010 - 12:35 PM

Posted 15 October 2010 - 12:43 PM
ça c'est vraiment pas faux. Le racing à l'habitude de Clermont, il n'y a rien de mieux pour les déstabiliser que de leur préparer une équipe inédite. Beaucoup on l'air d'avoir oublié le match du début de saison, mis à part l'essai casquette que l'on prend on aurait largement pu gagner. Je pense que Cotter à testé la capacité de son équipe B à gagner au début du match et on a après laisser filer le match. Ceci évitant aussi de vexer dans leur orgueil les joueurs racingmen qui nous aurait attendu au tournant en hcup. Là les consignes ne seront pas les mêmes on y va pour gagner..si le racing veut se faire une prépa-vidéo, va falloir qu'ils grattent loin et longtemps avec cette compo. ça leur donneras le tourni:blink:
Posted 15 October 2010 - 12:54 PM
OK, mais il y a plusieurs façon de ménager sa monture :a quoi sert d'avoir 35 contrats pro ?
a part a avoir une star dans chaque loge lors des matchs a la maison![]()
si y'a une chose que cotter a bien compris en perdant 3 finales , c'est qu'il faut ménager sa monture si l'on veut gagner quelque chose.
- La méthode Toulousaine qui n'hésite pas à faire tourner une petite partie de l'effectif à chaque match, avec l'objectif de donner du temps de jeu à tout le monde (et notamment la charnière).
- La méthode Clermontoise, qui "n'hésite pas" à changer les 3/4 du groupe 1 fois tous les 8 matchs!

Posted 15 October 2010 - 12:58 PM
Posted 15 October 2010 - 13:00 PM
si le racing veut se faire une prépa-vidéo, va falloir qu'ils grattent loin et longtemps avec cette compo. ça leur donneras le tourni:blink:
Ben justement pas je trouve, nos deux derniers matchs à Colombes se sont joués avec cette équipe ou pas loin.
Posted 15 October 2010 - 13:05 PM
MerciS'il y en a un qui est content d'être là, c'est bien lui !
http://www.asm-rugby...015-lauaki.html

Ca va faire des étincelles au placage entre Chabal et lui!
Posted 15 October 2010 - 13:19 PM
Ben justement pas je trouve, nos deux derniers matchs à Colombes se sont joués avec cette équipe ou pas loin.
Merci, pratiquement la même. Mais peut-être doit on envisager un sursaut d'orgueil, tant on avait mangé la pelouse.
Posted 15 October 2010 - 13:24 PM
Merci, pratiquement la même. Mais peut-être doit on envisager un sursaut d'orgueil, tant on avait mangé la pelouse.
En face il la fume, remember Lorée...

Posted 15 October 2010 - 13:25 PM
Merci
![]()
Ca va faire des étincelles au placage entre Chabal et lui!
Hmmm! CHAAABAAAAAAL
Posted 15 October 2010 - 13:33 PM
4 finales d'affilée et un titre, sans compter le challenge Européen, je ne dois pas être le seul à penser qu'il y a pire comme méthode.OK, mais il y a plusieurs façon de ménager sa monture :
- La méthode Toulousaine qui n'hésite pas à faire tourner une petite partie de l'effectif à chaque match, avec l'objectif de donner du temps de jeu à tout le monde (et notamment la charnière).
- La méthode Clermontoise, qui "n'hésite pas" à changer les 3/4 du groupe 1 fois tous les 8 matchs!
Nonobstant que sur ce match on puisse se poser des questions sur la logique entre les objectifs annoncés et ceux que l'on semble viser, il serait fort dommage d'oublier que V. Cotter ne s'est pas beaucoup trompé depuis son arrivée, alors faisons lui confiance.
Même si je suis le premier à m'interroger sur le peu de chances que nous avons de ramener le moindre point de Colombes, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a une stratégie qui nous échappe, mais que V. Cotter lui doit bien maîtriser.
On se rassure comme on peut, mais cela dit je fais confiance à Vern.
D'ailleurs que je lui fasse confiance ou non, qu'est-ce qu'il a en a faire franchement?.
Posted 15 October 2010 - 13:51 PM
4 finales d'affilée et un titre, sans compter le challenge Européen, je ne dois pas être le seul à penser qu'il y a pire comme méthode.
Nonobstant que sur ce match on puisse se poser des questions sur la logique entre les objectifs annoncés et ceux que l'on semble viser, il serait fort dommage d'oublier que V. Cotter ne s'est pas beaucoup trompé depuis son arrivée, alors faisons lui confiance.
Même si je suis le premier à m'interroger sur le peu de chances que nous avons de ramener le moindre point de Colombes, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a une stratégie qui nous échappe, mais que V. Cotter lui doit bien maîtriser.
On se rassure comme on peut, mais cela dit je fais confiance à Vern.
D'ailleurs que je lui fasse confiance ou non, qu'est-ce qu'il a en a faire franchement?.
il lit enormement le forum et va t'appeler je pense...