Jump to content

Photo

[Avant match] Racing vs ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
736 replies to this topic

#61 bibil

bibil

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 posts

Posted 10 October 2010 - 16:51 PM

juste comme ca depuis tout a l'heure on se tapent vos petites gueguerres et perso j'en ai rien a faire alors si on peut rester sur le sujet?

+100

Donc perso, en ce qui concerne le match contre le Racing je pense qu'il faut faire tourner. J'aimerai bien un Russel en 10 même si cela me semble peu probable. Avec un retour de Faure, Ledesma, White, Vermeulen, Audebert, Fofana et Baby.

#62 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 10 October 2010 - 16:55 PM

Bibil, je pense sincèrement que tu devrais prendre en considération le message de fandasm. Ce qu'il dit est empreint de bon sens et d'à propos.
Après libre à toi de prendre les gens de haut et d'ironiser à tout va. Pas sûr que cela s'avère très valorisant ni rentable. :closedeyes:

#63 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,163 posts

Posted 10 October 2010 - 17:02 PM

Bah ce n'est pas du tout la même compétition. On ne peut rien en conclure à mon avis.
Il me semble quand même plutôt clair que le Racing a vite montré ses limites des la premier journée de HCUP.
Quand on a un jeu aussi peu ambitieux, il ne faut pas s'attendre à de miracles en HCUP.
A mon avis, si je devais faire un classement des clubs Français qui s'en sont bien tirés sur cette pemière journée ça serait :

BO
CLERMONT-C0
USAP
ST-RCT
RACING

C'est vrai que l'USAP qui perd à Llanelli (équipe qui n'a rien fait en HCup l'an dernier, s'est qualifié au tout dernier moment pour celle de cette année après une saison déplorable en Ligue Celtique et semble encore parti pour ne pas jouer les premiers rôles cette année -cf. défaite à domicile face aux Ospreys le week end dernier) a fait une belle perf :blink:

Ben déja premièrement c'est la question que je te pose!

Apres je ne sais pas si ce sont les titulaires, mais il me semble que c'est dans le désordre

Bobo, Stein, Chavancy, Vuli, Bergamasco, Fall.

Autant dire que c'est loin d'être impérial...

C'est qui le remplaçant ?

Il faut parfois savoir faire preuve de recul dans nos premières réactions. N'empeche que je viens de passer 10 minutes de pure poilade.

moi aussi

#64 bibil

bibil

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 posts

Posted 10 October 2010 - 17:08 PM

C'est vrai que l'USAP qui perd à Llanelli (équipe qui n'a rien fait en HCup l'an dernier, s'est qualifié au tout dernier moment pour celle de cette année après une saison déplorable en Ligue Celtique et semble encore parti pour ne pas jouer les premiers rôles cette année -cf. défaite à domicile face aux Ospreys le week end dernier) a fait une belle perf :blink:

Perdre est une belle perf pour toi??:blink:

#65 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 10 October 2010 - 17:13 PM

Perdre est une belle perf pour toi??:blink:

Outre la pédale douce, tu devrais mettre du second degré dans ton vin.. :whistling:

#66 bibil

bibil

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 posts

Posted 10 October 2010 - 17:23 PM

Outre la pédale douce, tu devrais mettre du second degré dans ton vin.. :whistling:

Tous les humours ne sont pas forcément mauvais, mais force est de constater que je suis mauvais avec certains humours.

#67 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,423 posts

Posted 10 October 2010 - 17:29 PM

Tous les humours ne sont pas forcément mauvais, mais force est de constater que je suis mauvais avec certains humours.

Mauvais en observation, en respect et en écoute aussi j'ai l'impression.
Ca devient pénible ce ton supérieur que tu adoptes !
Tout à l'heure Tyrex, ensuite Berny...Ne peut-on pas discuter avec toi sans que tu affiches un air plus que condescendant ?!

#68 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 10 October 2010 - 17:30 PM

Tout à l'heure Tyrex, ensuite Berny...Ne peut-on pas discuter avec toi sans que tu affiches un air plus que condescendant ?!

Ce mot contient quelques syllabes de trop mais sinon c'est l'idée...

#69 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,807 posts

Posted 10 October 2010 - 17:31 PM

et berbizier il a de l'humour?Image IPB

ce match me fait déja mal au crane avec la voix de simmon durex manix et les gros plans sur la berbizImage IPB

#70 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 10 October 2010 - 17:31 PM

Le problème, c'est que tu n'as pas l'air d'intégrer le mode de discussion qui règne sur ce forum et qui découle de l'esprit rugby.

#71 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,807 posts

Posted 10 October 2010 - 17:33 PM

Ce mot contient quelques syllabes de trop mais sinon c'est l'idée...

et heureusement il n'a pas dis concupissantImage IPB

#72 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,423 posts

Posted 10 October 2010 - 17:35 PM

et heureusement il n'a pas dis concupissantImage IPB

ELLE

A votre bonne votre !
Ces mots à double sens !

#73 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 10 October 2010 - 17:36 PM

ELLE

A votre bonne votre !
Ces mots à double sens !

Oui Gwen préfère qu'on dise elle...

#74 bibil

bibil

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 posts

Posted 10 October 2010 - 17:41 PM

Ah ben apparemment, tu ne te mouches pas du coude pour juger les autres toi par contre, et pour relancer des débats stériles.
Le respect ça marche dans les 2 sens, alors c'est pas en commençant un post en insultant ton interlocuteur que je suis prêt à parler rugby avec toi.
C'est assez hallucinant cette morale de groupe qui sévit. Bref, je n'ai pas envie de discuter de ça plus longtemps. Ceux qui ne sont pas d'accord avec mes post les oublient, les bloquent ou ne les prennent pas en considération. J'oblige personne à me lire ou à partager mes idées. C'est comme ça que je vois un forum, et pas comme une entité sectaire qui crie au scandale des qu'un con pense à contre courant.

#75 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,807 posts

Posted 10 October 2010 - 17:43 PM

ba pardon gwen mais on sort du sujet je veux juste voir le berbiz pleurer et craquer pour enfin demander pardon a tout le monde et surtout a cotter en pleurant dans les bras de lorenzettiImage IPB Image IPB Image IPB