Aller au contenu

Photo

[Avant match] Racing vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
736 réponses à ce sujet

#76 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 972 messages

Posté 10 octobre 2010 - 17:45

Ah ben apparemment, tu ne te mouches pas du coude pour juger les autres toi par contre, et pour relancer des débats stériles.
Le respect ça marche dans les 2 sens, alors c'est pas en commençant un post en insultant ton interlocuteur que je suis prêt à parler rugby avec toi.
C'est assez hallucinant cette morale de groupe qui sévit. Bref, je n'ai pas envie de discuter de ça plus longtemps. Ceux qui ne sont pas d'accord avec mes post les oublient, les bloquent ou ne les prennent pas en considération. J'oblige personne à me lire ou à partager mes idées. C'est comme ça que je vois un forum, et pas comme une entité sectaire qui crie au scandale des qu'un con pense à contre courant.

On te force pas à parler à contre courant. Plus d'une fois je n'ai pas été d'accord avec certaines personnes. Mais commencer un post par :"analyse débile, sans fondements et autres" oui ça attire ce que tu appelles le sectarisme de ce forum, sectarisme qui se veut bon enfant.
Commence déjà par être moins agressif dans tes interventions et tout ira bien! :flowers:

Et là crois moi fallait pas énerver Gwen... Le Lauaki du forum... Paix à ton âme... :crying:

#77 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 10 octobre 2010 - 17:45

Ah ben apparemment, tu ne te mouches pas du coude pour juger les autres toi par contre, et pour relancer des débats stériles.
Le respect ça marche dans les 2 sens, alors c'est pas en commençant un post en insultant ton interlocuteur que je suis prêt à parler rugby avec toi.
C'est assez hallucinant cette morale de groupe qui sévit. Bref, je n'ai pas envie de discuter de ça plus longtemps. Ceux qui ne sont pas d'accord avec mes post les oublient, les bloquent ou ne les prennent pas en considération. J'oblige personne à me lire ou à partager mes idées. C'est comme ça que je vois un forum, et pas comme une entité sectaire qui crie au scandale des qu'un con pense à contre courant.

Aucune insulte dans mon post, je sais me contenir !
Par contre tes interventions auprès de Berny et Tyrex m'ont tout simplement poussées à la réaction.
Je rajouterai qu'en plus de ça quand on connait ces deux personnes dans la vie, ce sont 2 mecs supers !

Nous n'obligeons personne à poster non plus ! A bon entendeur...

#78 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 10 octobre 2010 - 17:46

On parle un peu rugby d'une façon plus apaisée? Merci.

(tout le reste sera effacé)

#79 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 10 octobre 2010 - 17:47

ba pardon gwen mais on sort du sujet je veux juste voir le berbiz pleurer et craquer pour enfin demander pardon a tout le monde et surtout a cotter en pleurant dans les bras de lorenzettiImage IPB Image IPB Image IPB

pas besoin de tant de spectacle,

Berbiz avec un air de chien battu à la 80e suffira à me combler :D

#80 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 10 octobre 2010 - 17:49

On parle un peu rugby d'une façon plus apaisée? Merci.

(tout le reste sera effacé)

bien parlé Darky!
qui sais qui va tiré les cheveux de durand?

#81 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 10 octobre 2010 - 17:51

bien parlé Darky!

Et la barbe de Chabal ? :fume:

#82 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 10 octobre 2010 - 17:52

bien parlé Darky!

Image IPB

#83 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 10 octobre 2010 - 17:53

Des retours de blessure côté Racing? Fall et Hernandez étaient blessés non?

#84 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 10 octobre 2010 - 18:20

je sais plus qui disait "berbiz est orgueilleux, jamais il n'acceptera de prendre 40/50 pts contre les saracens ou le leinster"

moi je suis beaucoup moins optimiste... parce que je pense que berbizier est un sale con et que ça m'etonnerai pas qu'il ait la rancune tenace, et que rien que pour nous faire chier s'il voit que le racing est éliminé, il peut lacher totalement contre nos adversaires et nous pourrir la vie jusqu'au bout.

je suis très pessimiste par rapport a la présence du racing dans notre poule. a mon avis si on prends pas au moins 4 points la bas on est cuits.

#85 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 10 octobre 2010 - 18:48

Perdre est une belle perf pour toi??:blink:

Il parlait de ce classement que tu as fais niveau perf:
BO
CLERMONT-C0
USAP
ST-RCT
RACING

En mettant la perf de l'Usap en 3eme alors qu'ils perdent.

#86 bibil

bibil

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 10 octobre 2010 - 18:53

je sais plus qui disait "berbiz est orgueilleux, jamais il n'acceptera de prendre 40/50 pts contre les saracens ou le leinster"

moi je suis beaucoup moins optimiste... parce que je pense que berbizier est un sale con et que ça m'etonnerai pas qu'il ait la rancune tenace, et que rien que pour nous faire chier s'il voit que le racing est éliminé, il peut lacher totalement contre nos adversaires et nous pourrir la vie jusqu'au bout.

je suis très pessimiste par rapport a la présence du racing dans notre poule. a mon avis si on prends pas au moins 4 points la bas on est cuits.

C'est pas impossible, mais d'un autre côté un sportif Français n'aime pas forcément se faire enc... par des Anglo Saxons il me semble.
De toute manière, si on commence à compter sur les autres, c'est sur que ça ne va pas bien se passer pour nous. Donc on donne le max, comme dab, si on gagne, tant mieux et si on perd, d'après moi c'est loin d'être la cata on aura plusieurs occasions pour rebondir.

Perso, 1 point au Racing, je signe.
Mais 4 aussi.
5 aussi d'ailleurs.

#87 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 10 octobre 2010 - 19:09

Je sens aussi qu'on va frapper un coup à colomb. Même si les quarts de finale ne sont tjr pas digérés, je pense qu'ils ont effectivement pour objectif une finale de top 14 même si bien sûre ils vont essayer de se racheter de leur défaite au leinster. Mais c'est vrai qu'en laissant échapper le bonus défenssif en Irlande ils débute mal cette coupe d'europe.

Bref la composition de l'équipe va etre surement differente même si il est vrai qu'il est difficile de changer la composition de cette équipe quand on voit les progres qu'ils font à chaque match. Moi j'aimerais bien voir fofana et russel au centre associés à nalaga et malzieu aux ailes avec pourquoi pas benois baby à l'arriere. La charnière est inchangeable pour ce match a moins de titulariser pourquoi pas russel en 10 (peu courant mais j'aime bien). Bonaire - Lauaky - Lapandry sont à mon avis la meilleur troisième ligne de clermont même si vermeulen et audebert sont pas mal non plus. Cudmort - Privat (ou pierre) une bonne deuxième ligne et je verrais bien faure paulo et scelzo en titulaire secondé par debaty ledesma et zirakachvili

#88 bibil

bibil

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 10 octobre 2010 - 19:17

Il parlait de ce classement que tu as fais niveau perf:
BO
CLERMONT-C0
USAP
ST-RCT
RACING

En mettant la perf de l'Usap en 3eme alors qu'ils perdent.

Ce classement est plus un mix entre le classement Britanique, le classement normal et la difficulté de la poule.
Le Racing, il me parait clair qu'ils sont derniers et qu'ils peuvent déja tirer un trait sur la HCUP.
Le RCT, je pense qu'ils vont se mordre les doigts d'avoir laissé le BD au Ospreys, surtout que le Munster a chopé le BD dans le même temps. On est bien placé pour savoir que contre ces 2 équipes, un point de bonus laissé en route c'est la galère jusqu'au bout. A moins d'une énorme performance à l'extérieur, cela me semble très mal engagé pour le RCT dans une si grosse poule.
Idem pour le ST, même si je suis plus optimiste pour eux que pour le RCT, d'une part car ils ont un effectif plus important, une expérience incomparable et une poule plus facile.
Ensuite, l'USAP, 0 points, mais 0 bonus concédé, dans une poule pas trop compliquée. C'est pas exceptionnel mais d'après moi rien de catastrophique pour un match à l'extérieur. Après, sur l'aspect performance, je pense que l'USAP va passer à la trappe.
Clermont gagne a domicile, sans laisser le bonus aux adversaires directs. C'est bien, idem pour le CO qui ramène un bonus d'un déplacement.
Puis le BO, forcément la bonne affaire pour eux.

#89 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 10 octobre 2010 - 19:34

Et la barbe de Chabal ? :fume:

et la petite queue de Lauaki?Enfin son catogan bien sur :rolleyes: ..

Quelqu'un de nouvelles de Pierre et de Jacquet?
Car Thibaut a besoin de repos ..

#90 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 10 octobre 2010 - 19:36

Pourquoi , Berdos n' est pas libre ?

On se le réserve pour la finale :whistling: